To-to-to-to...TOP3! Jukebox2

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Bonsoir tout le monde!

Voici donc cette suite tant attendue qui permettra à deux de nos concurrents de se rendre à la grande finale de Jukebox2!!!

Sans plus attendre, voici donc les choix des concurrents!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Leochris

Enfance : Paula Cole - I Don't Wanna Wait http://youtube.com/watch?v=5VYUlfHnm_Q
Dawson's Creek anyone ? Cette série a bercée mon enfance, alors je voyais pas quoi envoyer d'autre ... d'autant plus que la toune est super bonne (oui, les ti textes sont fait sur le vite ... who cares ?)

Weird : Madonna - American Pie
http://youtube.com/watch?v=qcokdvY0bFw
Bon ... weird seulement, seulement, parce que la chanson est TELLEMENT différente de l'originale ... la remake la plus différente que j'ai jamais vu ... et pourtant l'originale est un classique ... donc euh ... c'est weird ... ok ? Mettons

Libre : Anggun - La neige au Sahara
http://youtube.com/watch?v=QL8wRhXHSMY
Bon, encore un vieux classique qui a mysterieusement retrouver son chemin vers mon Ipod récement ... J'adore la mélodie ...
Évidement si je suis nominé, jugez ni mes textes ni uniquement mes choix de cette semaine mais l'ensemble de mon oeuvre svp



boobah: Tes 3 choix sont bof... je les aime bien, mais il manque quelque chose aux 3 tounes pour que je les aime beaucoup. J'adore la voix de Angunn... mais sur ce CD, elle se donne moins que sur son dernier. 7.9/10

Chris: Ma sœur écoutais Dawnson’s Creek donc, j’écoutais cela avec elle et la chanson d’ouverture, je l’aimais dans le temps et je l’aime toujours… Je n’aime pas vraiment Madonna, Elle a une belle voix mais elle ne m’a jamais accroché et cette chanson est loin d’être une de ses meilleurs… La neige au Sahara, c’est assez bien mais c’est une chanson que je metterais sur mon ipod malheureusement… 8.83/10

Girligirl: Dawson’s Creek J’ai toujours adoré cette chanson !! La mélodie est douce et rapporte tellement de souvenir! Pour la toune de Madonna, l’original est 1000 fois meilleur… La toune de Anguun, je ne la connaissais pas, mais ce n’est pas si pire que cela comme chanson. Ça s’endure bien Sérieusement, j’aime bien. 8.7/10
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Oli

Chanson Libre
Blink 182 - All the small things
http://media.putfile.com/Blink-182---All-The-Small-Things-69
J'adooooooore cette chanson ! C'est la chanson de toutes les bandes-annonces de films !!!

Chanson me fesant penser au passé
Rufus King - You're just what I need
http://media.putfile.com/Rufus-King---Youre-Just-What-I-Need
Cette chanson... Je l'ai TELLEMENT écouté en 2000 ! J'ai tellement écouté Bring it on que jn'ai pu faire autrement que de l'aimer.

Chanson weird
Aqua - Tarzan and Jane
http://media.putfile.com/Aqua---Tarzan-And-Jane-76
Je n'ai trouvé grand chose de weird.. Selon moi c'est ce que je connais de meilleur et de + weird..


boobah: J'aime bien la toune de Blink. Celle d'Aqua aussi! Mais pas Rufus... elle sonne "cacanne" je trouve. :S 7.5/10

Chris: Blink 182, j’adore … Je me disait que ne l’a connaissait pas cette chanson mais en l’écoutant, j’ai vu que je la connaissait. Bring It On , J’adore vraiment le film et la chanson aussi, sa me donne toujours le goûts de danser. Awwww, AQUA !!! J’adore ce groupe mais je ne connaît pas du tout la chanson mais en l’écoutant j’ai vraiment aimer la chanson et le beat… 2 Decouvertes,3 Chanson que j’ai adorer…. Cela mérite 10/10

Girligirl: Ouais, on va dans le classique pour la première chanson. J’aime beaucoup cette chanson. All the small things est un classique des films d’ados. Plus tard, ça va nous rappeler ces films! You’re just what I need! C’est fou, ma cassette de Bring it on saute tellement j’ai écouté ce film. C’est un souvenir du passé pour moi aussi. Excellent choix!! Il y a tellement de souvenir avec le film et la chanson. Aqua, c’est pas une chanson que je connais, mais c’est tellement drôle. J’aime vraiment la chanson. 9.2/10
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Karine

Choix Libre:
Anne Hathaway - Somebody to Love (B.O. Ella Enchanted)
http://www.youtube.com/watch?v=XUNZPymYj-M&feature=related
J'ai choisi cette reprise de la chanson de Queen. Anne Hathaway m'avait beaucoup surprise par sa voix. C'est une chanson que j'adore. J'aime regarder souvent ce film et j'adore quand elle chante cette chanson.

Choix Fucké:
Vulgaires Machins - La chasse est ouverte
http://www.youtube.com/watch?v=SKrUfTQOxX4&feature=related
J'ai choisi cette chanson, car je l'adore et que c'est considéré comme fucké parce que c'est du punk québécois engagé. Dans cette chanson, les Vulgaires Machins dénoncent le jugement des critiques ainsi que les ragots des journalistes et médias qui portent souvent contre les artistes. Elles dénoncent les "chasseurs de potins" qui descendent nos idoles aussi vite qu'elle leurs redonne vie. Ces marionnettistes qui jouent avec elles comme avec des pantins et qui décident si un CD est bon ou pas, selon l'humeur du jour, et qui dictent les tendances sans prendre le temps d'écouter.

Chanson de ma jeunesse:
Medley de Chansons de Disney
http://www.youtube.com/watch?v=8mYHn6FLwOk&feature=related
J'ai choisi ce medley,car j'y retrouve tous les films que j'ai adoré quand j'étais enfant et que j'écoute encore. Ça me fait toujours chanté car je les entends.


boobah: WAAAAAAAAHH. C'est tellement à ça que je m'attendais en créant ce concours. 3 magnifiques découvertes, diversifiées! Excellent!!! D'autant que j'adore Queen et les Vulgaires. 10/10

Chris: Je suis fan originale de cette version et je trouve que Anne fait un grand accomplissement sur cette chanson. La chasse est ouverte, je n’adore pas du tout mais vu c’est un choix bizarre, on peut bien le classer dans cela. J’adore les films Disney et certaines chanson que je n’aime pas vraiment même si je les connaissait déjà, la chanson que j’adore le plus c’est Supercalifragilisticexpialidocious… 8.86/10

Girligirl: Ella Enchanted!! Somebody to love, j’adore tellement le film et la chanson. J’ai sur écouté la version de Queen après avoir vu le film, mais la version du film est tout aussi bonne! Bon choix!! J’adore! La chanson des Vulgaires Machins n’est pas ma préféré de ce groupe. Je préfère nettement leurs 2 dernières chansons qui sont sorti à la radio de leur dernier album. Je la trouve un peu trop agressive… J’aime tous les films de Disney qui sont dans le medley, mais malheureusement, ce ne sont pas mes préférés, surtout que c’est les chansons doublées en France et que les versions que je connais sont les doublés au Québec. Tout de même, elles sont bonnes. 8.3/10
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Maintenant, on passe au résultat. Cette semaine, la personne avec le plus haut score sera sauvé du balottage.

Voici le pointage.

Jugement final :





Karine: 8.97/10
Oli: 8.9/10
LeoChris: 8.48/10




Ce qui fait donc que Oli et Leochris sont nos 2 ballotés cette semaine, Karine accède directement à la finale. Félicitation!!

Oli=P1
Leochris=P2

Voilà, bonne écoute!!  
Avatar de l’utilisateur
La Prune
Illustre Pie
Messages : 348
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Message par La Prune »

Karine, t'es choix était HOT.

Je ne me souvenais plus de "La chasse est ouverte" pis.... estie que c'est du bloc c'est chanson !

My vote goes to Oli, juste à cause de la toune de bring it on!

Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

J'ai voté pour Oli! Blink cé trop bon!! Pis moi aussi j'ai tellement écouté Bring it on, alors Rufus cé un classique!! Pis j'aime bien Aqua aussi! Bravo!
Image
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

6e fois au ballotage !

Merci à vous 2 La Prune & Puce31 !!!




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

-_-' J'pense que j'suis fait moi la ... -_-'
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

Wow!

Quelle belle surprise! Merci pour tout vos commentaires.

Je suis une fanatique de cinéma et de musique. La musique qui m'inspire vient souvent des films. En plus, j'adore les reprises de vieilles chansons fait par des artistes, ça nous donne un autre sensation de la chanson.

Pour les vulgaires machins, je voulais pas choisir une chanson pas trop connu et un peu politique lol qui représente un peu mon côté engagé.

Merci LaPrune pour ton commentaire!

Je souhaite bonne chance à Oli et Leo pour le ballotage!!

Boobah, j'aimerais savoir ce que tu veux avoir pour la finale afin que je commence à chercher si tu veux bien sinon je peux attendre.

Karine qui est heureuse d'être en finale enfin après avoir été troisième à quelques concours sur le db lol
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

LeoChris  a écrit
-_-' J'pense que j'suis fait moi la ... -_-'


On a autant de chances l'un comme l'autre !!




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

ØliWoød  a écrit


On a autant de chances l'un comme l'autre !!


Au moment ou j'ai écris ça, tu menais 7-1       et puis tu as quand même été sauver 5 ou 6 fois
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Ça veut rien dire ! Crois en toi un peu !




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

jai vot╬ leo pis jai fait egalité nananananère
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Dreamer  a écrit
jai vot╬ leo pis jai fait egalité nananananère


Merci        
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Ahah... c'est cool, il y a beaucoup de votes et c'est serré!

Je vais laisser les votes encore ouverts jusqu'à demain. Si c'est égalité, je vais attendre au lendemain et sinon ce sont les juges qui vont trancher.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Je vais laisser les votes ouverts jusqu'à ce soir.

En attenant, Karine (ainsi que Oli et Léo) vous pouvez commencer à penser à vos chansons pour la finale.

Il y aura 5 choix à envoyer :

1 chanson de style rock/punk/metal (ou dans ces styles-là).
1 chanson de style dance.
La chanson que vous préférez en ce moment (même si elle a déjà été envoyée).
Et 2 chansons de choix libres.

--Message edité par boobah le 2008-01-25 17:58:03--
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Donc... on arrête!

Votre choix?

47% [9] P1
53% [10] P2

C'est donc Léochris qui est sauvé.

Oli, sincèrement je te félicite de t'être rendu aussi loin. Je trouve ça vraiment cool, car à l'autre saison tu t'étais fait éliminer dans les premiers et cette fois tu t'es rendu vraiment loin. C'est un excellent exemple pour ceux qui croit que d'être éliminer en premier une saison ne nous amènera pas loin l'autre d'après.

Donc, la grande finale de Jukebox2: Le concours musical se jouera entre KARINE et LÉOCHRIS! L'un de vous deux sera couronné la personne avec les meilleurs goûts musicaux au MONDE!!!

Vous pouvez commencer à envoyer vos choix dès maintenant.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Bravo Leoo !!!!!
Tu n'étais finalement pas perdu d'avance !!

Merci boobah pour le petit discours ! Je suis particulièrement fier ! Sauvé 5 fois c'est pas rien !

Merci pour ce concours boobs ( ) ! J'ai pu faire de belles découvertes grâce à celui-ci ! Merci aussi de m'avoir enduré peu importe le chiâlage que je fesais !

Merci ! ^^




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

bravo Oli de t'avoir rendu aussi loin. J'ai fait quelques découvertes musicales avec toi.

Leo, on se revoit à la finale et félicitations!
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »