S'enregistrer en Karaoke - Conseilles technique

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Ca m'a fait la meme chose avec Kristal
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Guillaume  a écrit
Ca m'a fait la meme chose avec Kristal
Ok je m'y attendais un peu.  Ca confirme que c'est vraiment un délai dû à ton driver audio.

Ben la façon la plus facile de corriger le délai c'est de déplacer ta piste de voix un peu vers la gauche pour annuler le retard que ton driver audio a créé.  Pour déplacer précisément, tu peux faire "zoom in" avec la touche "H" pour déplacer ta piste de voix à très petite échelle.  Ton délai est probablement de l'ordre de 50 milisecondes (0.050 secondes).  DOnc fie toi à l'échelle de temps pour reculer la voix d'environs 50ms. L'échelle de temps est en Heure:minutes:secondes:milisecondes.

Si tu veux rendre ca plus facile à l'oreille.  Tu peux te donner un repère sonore avant de chanter.  Par exempl dire "clic" en même temps le drum embarque, ou à un moment facile à reconnaitre au début de la toune.  Comme ca après c'est plus facile de reculer ta piste de voix pour Alligner ton "clic" avec le moment de la toune que t'as choisis.  C'est le principe de la "claquette" en cinema.  Ca sert à faire un repère sonore pour alligner la bande son avec l'image au début de la scène.

Sinon si ca t'intéresse je peux te guider pour télécharger un driver ASIO gratuit l'installer dans Kristal.

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Message par *Dia* »

jessaie de menregistrer mais on entend la musique tres fort et ma voix tres peu
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Diablesseska  a écrit
jessaie de menregistrer mais on entend la musique tres fort et ma voix tres peu


clic sur démarrer , / panneau de configuration/gestionnaire d,effets sonore/voir à ce que annulation de la voix soit libre cé à dire pas de petit crochet dedans ...laisser cet petite fenetre
LIBRE ET VIDE .
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

Scusez-moi de remonter un vieux sujet mais je suis à boute lol Ça fait 10 millions de fois que je retélécharge audacity parce que le petit onglet pour séléctionner Microphone par exemple est gris et je ne peux rien faire sans que le petit onglet ne soit pas gris Pourtant quand j'avais mon ancien ordi c'était correct mais là ça marche pu pis je comprend pas pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider? Parce que j'aimerais trouver le moyen de pouvoir remettre une chanson dans le bar karaoké...

EDITTTT: C'est ok j'ai trouvé le prob! --Message edité par stepha21 le 2008-03-29 23:08:37--
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »