Caméra expert 2 - therme 2

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Ro_xX
Illustre Pie
Messages : 396
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par Ro_xX »

ok







criket
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par criket »

angelgirl_marie  a écrit
Dsl j'ai commencé une nouvelle job et ca prend plus de temps que je pensais d'ici lundi soir je vuous fait ca promis  



J'ai passé proche de m'inscrire a votre petit concours...mais à voir le déroulement de celui-ci...je crois que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire....

www.radiopirate.com














Ro_xX
Illustre Pie
Messages : 396
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par Ro_xX »

LOOL! ouin!







angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

je suis vraiment désolé des évenements hors de controle me donne moi de temps j'ai réussi à presque tout finaliser mes choses pour le cégeps et le travaille ma avoir du temps lundi prochain promis la wow une journée de congé lundi ma travailler pour vous
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Ro_xX
Illustre Pie
Messages : 396
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par Ro_xX »

 i se passe tu kelke chose ici?







criket
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par criket »

Ro_xX  a écrit
i se passe tu kelke chose ici?



Boffff, ça fait juste deux fois quelle promet   d'après moi ça va aller juste lorsque le manège militaire sera reconstruit     --Message edité par criket le 2008-04-22 17:37:45--

www.radiopirate.com














Avatar de l’utilisateur
La Prune
Illustre Pie
Messages : 348
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Message par La Prune »

criket  a écrit



Boffff, ça fait juste deux fois quelle promet   d'après moi ça va aller juste lorsque le manège militaire sera reconstruit      


C'te maudit émoticone là:   ... estie qui m'énerve, pis je te le renvoie:



Des fois, dans la "vraie vie" y'a vraiment des trucs qui nous gobe notre temps. La première saison, c'est moi qui l'a partie à ce concours là, pis veux veux pas, c'Est d'la job pis du temps de gérer vos photos, de dealer avec les juges, de faire le post avec toutes les critiques... Des fois, on a juste pas le temps. On se dit que oui on va en avoir, mais finalement non. Je suis juge pour cette édition, et elle me les a envoyé vos photos mais, esti, jsuis en fin de session (et de DEC) j'over rush, et je lui ai dit que pour cette batch la, elle devait m'oublier, j'avais pas le temps! Alors quand ça arrivera, ça arrivera. that's it.

angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

je vais évalue cela demain ben finir je suis désolé je suis à course j'ai plusieurs priorité qui globe pas mal mon temps mais je vous fais cela tranquillement
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Message par *No* »

La première saison, c'est moi qui l'a partie à ce concours là

La prune tu n 'a pas été la premier a faire une concours de photo y a eu Dreamer avant toi


On comprend Angelgirl _Marie , lorsque tu aura fini tu aura fini
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

merci de me comprendre je pesaispas que mon temps serait compter comme il lest en ce momnet
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
plt
Magicien des Mots
Messages : 2902
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par plt »

J,ai repris le concours de dreamer qui a jamais finis, Laprune a repris le mien et angegirl a repris celui de laprune...
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Ro_xX
Illustre Pie
Messages : 396
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par Ro_xX »

que fait-on maintenant ? on laisse tomber le concours?







Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »