[ ¤ Walk Of Fame ² ¤ ] • ******ANNULÉ******

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

dommage. j'en avais trouver 52 et j'en étais fier. lol, mais c'est vrai que je faisais de capturer car c'était pas évident.
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

*Karine*  a écrit
dommage. j'en avais trouver 52 et j'en étais fier. lol, mais c'est vrai que je faisais de capturer car c'était pas évident.


Euhhhh....................
Bref, la moral de ce que tu dis. Si c'est pas évident, trichons! Le but de ce jeu est de S'AMUSER et de tester vos capacités.. Pas de GAGNER à tout prix.. T'es pas la première qui avoue avoir fait des trucs du genre pour voir les visages.. Ce message ne s'adresse pas seulement à toi. Mais à quoi bon me forcer à faire des quizz si vous trichez ? J'aurais été aussi bien de mettre les visages un à côté de l'autre ! Le but du jeu était que ça aille vite pour ajouter de la difficulté. Le moyen que vous trouvez, trichez! Franchement je vois pas l'intérêt de continuer ce quizz si vous jouez pour tricher? J'trouve pas ça fort.. Qu'est-ce qui me dit maintenant que vous n'avez pas triché dans les quizz précédents ? --Message edité par ØliWoød le 2008-08-03 23:39:31--




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

ØliWoød  a écrit
Eille j't'ai répondu sur MSN la Rivard

Même pas!
Eille pi qu'est-ce que tu fais de la confidentialité en dévoilant comme ça une partie de moi smile/eek.gif (Vous ne voyez surtout pas mon visage comme avatar ) --Message edité par ToMbLiE le 2008-08-04 01:55:09--




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Bah c'est toi en disant ça qui vient de dire que c'était ton nom de famille J'aurais pu t'appeller comme ça suite à... une pièce de théâtre mettons !




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

ØliWoød  a écrit
Bah c'est toi en disant ça qui vient de dire que c'était ton nom de famille J'aurais pu t'appeller comme ça suite à... une pièce de théâtre mettons !

Pathétique!




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ØliWoød  a écrit


Euhhhh....................
Bref, la moral de ce que tu dis. Si c'est pas évident, trichons! Le but de ce jeu est de S'AMUSER et de tester vos capacités.. Pas de GAGNER à tout prix.. T'es pas la première qui avoue avoir fait des trucs du genre pour voir les visages.. Ce message ne s'adresse pas seulement à toi. Mais à quoi bon me forcer à faire des quizz si vous trichez ? J'aurais été aussi bien de mettre les visages un à côté de l'autre ! Le but du jeu était que ça aille vite pour ajouter de la difficulté. Le moyen que vous trouvez, trichez! Franchement je vois pas l'intérêt de continuer ce quizz si vous jouez pour tricher? J'trouve pas ça fort.. Qu'est-ce qui me dit maintenant que vous n'avez pas triché dans les quizz précédents ?  
j été la premiere a chialer sur la triche parce que je trouvais  ca weird moi qui suit les vedettes depuis  25 ans ben yen a qui trouvais presque toutes les reponses trop facilement  je trouve
pis moi j'avais de la misere quand je suis hyper connaisseuse du sujet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

J'en avais trouvé sans faire les captures mais qu'une dizaine, je pensais que c'était permis. Je n'ai pas voulu te manquer de respect loin de là.  Je pensais que c'était permis. Je n'ai jamais utilisé l'Internet comme tu nous l'avais dit. Je prenais mon temps pour chaque quiz et je me faisais aider parfois par des amis.

Je trouve que tu fais un excellent travail dans les quiz, ça m'a testé une couple de fois et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire tes quiz.

C'est ton choix de continuer ou de terminez le concours. Moi, je prenais vraiment du plaisir à participer, j'étais contente de réussir, mais ça ne m'aurais pas déranger d'être éliminer aussi. C'est juste un jeu.

Je suis vraiment désolé de t'avoir offusquer, ce n'était pas mon but.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

ah non moi je trouve ca le fun le quizz !! je trouve ca dommage que ca aille été annulé celui la... il avai l'air le fun... pour ma part, je trouvais que c'était une bonne idée de quiz...

enfin... j'espere que tu continueras de faire les quizz.

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Ish. Moi qui me retenait à 4 mains pour pas tricher, pour être honnête

Avoir su ! Bin nonnnnnnnnn

Tk, moi Oli j'aimerais vraiment que ça continue les quizz, j'trouve ça l'fun !
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Moi j'aime sa... Et la je sens que ses ma faute acause mon ordi defilait les images lentement
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Alors .. finalement est-ce que tu as décidé d'annuler complètement le jeu ?
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

Oli n'aura pas internet avant, au moins, en fin de semaine, mais je crois qu'il va poursuivre le jeu ... entouka je l'espère !




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Ok merci !
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

Oli... C'est LONG !




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Eille hen si t'arrêtais de m'emmerder à l'appartement j'aurais peut-être le temps




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

Eille s'qui qui me dérange quand j'fais mes devoirs?!




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

le nowhere!!




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

J'comprend pas ..
Bah p-e..
Entouka là fait dont l'quizz --Message edité par ToMbLiE le 2008-09-02 20:51:32--




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

Eille là j'aimerais savoir pk qui s'passe pu rien icitte!




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

... oui j'aimerais savoir moi si c'est bien annulé pour de bon ou non...
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »