JukeBox top 3!!!!

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Désolée pour le retard! Cela fait déjà plus d’une semaine, si ce n’est pas plus que j’ai reçu les jugements… Je n’ai toutefois pas pris le temps de faire la page. Je m’en excuse. Voilà le top 3 de Jukebox qui nous donnera les noms de ceux/celles qui seront de la finale.

Premièrement Boobah!!
Toune avec du violon
http://youtube.com/watch?v=ZLNfowQZGts
Les Cowboys Fringuants, Ruelle Laurier
J'ai choisi cette chanson pour le gros message... et le vidéo relié à la chanson est vraiment touchant. Je l'ai aussi choisi car y'a du violon dedans. Mais franchement, cette chanson est l'une des meilleures que j'ai entendu récemment !!

Toune que mes amis détestent :
Girlicious, Stupid Shit
http://youtube.com/watch?v=nqIeNYYy__U
Peu de monde de mon entourage aime cette chanson. Et le clip n'aide pas à la cause... De mon côté j'adore la toune !

Toune que je veux faire découvrir :
Radiohead, Paranoid Android
http://youtube.com/watch?v=szdWPWnnNls
Bon... j'ai choisi d'y aller dans le weird, en sachant que ça pourrait très bien me faire perdre ma place dans le jeu. À la base j'avais entendu une autre version de la toune chantée par Sia, lors de LA scène "shock" dans The O.C. Par après mon amie m'a fait connaître la version originale de Radiohead et j'ai trippé dessus !

LeoChris : Ton premier choix ... Urgh. Laisse moi te dire que je déteste les music videos avec des bouts parlé en plein millieux et bien que j'adore Haley Joel Osment et Pay It Forward (donc le titre francais méchappe ... mais sa passe a TQS a peut pret autant que Le sapin a des boules ) ... sa aide vraiment pas la
Passant outre le video, et focusant du mieux que je peux juste sur la chanson ... Reste que j'acroche pas. J'ai jamais été fan des Cowboys, sauf pour Toune d'Automne. Je sais pas trop pourquoi ... faut dire que je connais pas trop leur répertoire.
Ton 2ieme choix ... je vais etre franc, j'aime pas du tout Je crois pas avoir besoin de m'étendre sur le sujet
La scène shock de The OC ? On pense surement pas a la même parce que moi j'ai Hallelujah en background ... Pas mal comme choix ... mais c'est pas quelque chose que j'écouterais dans un autre contexte.
Toutit3:
Cowboys fringants – Ruelle Laurier :
J’adore les cowboys, et beaucoup cette chanson !! Très beau et touchant avec le video !!!
Girlicious – Stupid shit :
Je préfère l’autre chanson de Girlicious :P rien d’autre a dire.. cpas la pire toune du monde, mais loin d’être la meilleure ahah désolée!
Radiohead – Paranoid android : Le clip me dit de quoi… probablement vu dans ma jeune adolescence à M+.. j’ai toujours aimé la voix du chanteur !  Au milieu de la toune je voulais l’arrêter parce que c’était un peu boring.. mais la fin vaut la peine de l’écouter 

-------------------------------------------------------------

Deuxièmement Chris :
Chanson à faire découvrir :
Let You Go – Crystal Shawanda
http://youtube.com/watch?v=532jxGDRjGY
Elle a écrit cette chanson pour son père… Et la raison probablement que je l’aime ce que sa me fait énormément penser a mes parents. Et aussi, l’autre raison, c’est l’histoire de Crystal Shawanda. Elle est une chanteuse Country (anglaise) et elle est une amérindienne, les gens lui disaient toujours qu’elle pourrait jamais être une chanteuse vu de sa race. Et a cause de cela, je l’aime entant comme une personne avec tout les sacrifices qu’elle a vécu dans sa vie donc j’espère que vous aller aimer (mais je m’en doute bien )

Chanson que j’aime mais mes amis n’aiment pas vraiment :
I’m Only Me When I’m With You – Taylor Swift
http://youtube.com/watch?v=RHA4nAD9VaI
Voila, une autre chanson country . Bon moi j’adore le country mais mes amis aime pas le country car il pense tout que c’est comme Dolly Parton, Willie Nelson, Hank Williams Jr…. J’ai aussi envoyé cette chanson puisque sa me fait réellement penser au moment que j’ai passé avec mes amis des 4-H durant les 5 années. Aussitôt que j’ai arrivé Mercredi dernier, c’est probablement, une des premières chansons que j’ai écouté…

Chanson avec qui Violon :
Canadian Rail Road Trilogy – Canadian Idol 2 (Top 6)
http://youtube.com/watch?v=BF1g4NcINvQ
Je sais pas trop ou commencer… J’ai penser longtemps pour cette chanson. J’ai décidé de l’envoyer pour la simple raison que c’est probablement la meilleure chose que Canadian Idol a jamais. Et c’était le meilleur Top 6, sauf Jason Et je peut pas croire que Elena fut éliminer le soir la. J’adore aussi qu’ils jouent toute des instruments.


Leochris : Bon premier choix. C'est une découverte interessante. Toutefois, je ne sais pas si c'est nécéssairement quelque chose qui va s'intégré a mes gouts musicaux ... Je sais pas si tu comprends ... c'est bon, mais sans plus, pour moi.
La 2ieme par contre est assez surprenante. Je m'attendais pas a sa en lisant la descrïption. On dirait du country, oui, mais sur le speed Presque Pop-ish. C'est le genre de chanson qui risque de me trotter dans la tête pendant des jours.
J'ai de la difficulté a commenté le 3ieme choix ... c'est bon, oui, mais comme toute les perfos de groupes de CI, y'a des bouts clairement meilleurs que d'autres Et puis, (ça n'affectera pas ta note) mais heureusement que je peux voir le violon, parce que sinon, j'aurais jamais pu le trouver dans la fanfare d'instruments ... et j'ai déja jouer du violon pendant 3 ans :glaFaut dire aussi qu'un guitare sa fait comme ... plus de bruit XD )

Toutit3 : Let You Go – Crystal Shawanda : Elle a une superbe voix, mais pas mon style! toutefois, je suis capable de dire que c'est une bonne chanson !
I’m Only Me When I’m With You – Taylor Swift : très entraînant.. ! ca me donne le goût d'en savoir plus sur elle!
Canadian Rail Road Trilogy – Canadian Idol 2 (Top 6) : J'ai arrêté avant la fin, j'allais m'endormir...:/

--------------------------------------------------------------

Et la dernière et non la moindre!! Puce31

Chanson découverte
David Cook - Don't Say A Word
http://media.putfile.com/David-Cook---Dont-Say-A-Word
Bon c'est sur que vous connaissez David, mais vous ne savez peut-être pas qu'il avait fait un album avant American Idol qui est vraiment excellent, un des meilleurs albums que j'ai. Je vous présente donc la chanson qui m'a le plus accroché la première fois que je l'ai écouté.


Chanson que j'aime mais que mes amies n'aiment pas
Rihanna - Take A Bow
http://media.putfile.com/Rihanna---Take-A-Bow-11
Et oui il semble que je sois la seule dans ma gang qui aime Rihanna... mais moi j'adore cette nouvelle chanson! J'aime beaucoup la façon dont elle est racontée, les figures de styles, etc.


Chanson avec du violon
Yellocard - Everywhere
http://media.putfile.com/Yellowcard---Everywhere-48
J'aime beaucoup Yellowcard et j'aime beaucoup cette chanson de Michelle Branch alors les deux ensemble, j'adore! Et le violon n'est pas présent durant toute la chanson mais j'aime beaucoup l'effet que ça donne.

LeoChris : Puce31 : J'aime bien le premier choix C'est du Cook classique quoi ... contrairement a certains autre albums / EP pre-fame c'est pas attrocement mauvais
Vous pouvez tous rire de moi maintenant, j'avais écrit un gros rant anti-Rihanna pis le pourquoi du comment qu'elle avait aucun talent selon moi ... avant de me rendre compte que je la confondait avec Shakira ... Enfin bref, Shakira, c'est nul. Cette chanson par contre, c'est tout simplement un bonbon ... on dirait presque une berseuce (dans le bon sens du terme la)
Je connaissais pas Yellowcard, mais par contre je connaissais Everywhere (cette chanson me rapelle tellement de souvenirs pas rapport Sa me fait notament pensé a la série Charmed). C'est un peu dur de pas comparer avec l'originale ... je la préfère, a la première écoute du remix, du moins ... mais c'est vraiment, vraiment pas mauvais
En somme, de tres tres bons choix.

Toutit3: David Cook – Don’t say a word :
Trèeeees bon choix pour une découverte ! ca sonne Cook et c’Est ce que j’aime 
Rihanna - Take A Bow :
Elle ne m’accroche pas particulièrement.. tout comme tes amis :P Pas le genre que j’Aime de Rihanna..
Yellowcard – Everywhere :
J’aime mieux la version de Michelle ! c’est une bonne chanson mais que je me tannerais au bout de 4-5 écoute..

La personne préféré des juges qui passe directement à la finale est *roulement de tambour*  avec une note de 9/10 Puce31!

Notre Bottom 2 cette semaine (En fait je pourrais plus dire ce mois-ci )
Chris optient 7.9/10
Boobah 7/10

Alors c’est maintenant à vous de dire qui rejoindra Puce31 dans le top 2 !!! Vous avez jusqu’à 4-5 août pour voter
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

jacoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Je m'y attendais, mais je suis quand même fier de mes choix.  

Take a bow + Everywhere =  
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Girlicious? C'mon Boobah!
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Ninty  a écrit
Girlicious? C'mon Boobah!  

Tu as une signature avec Carrie Underwood pis je ne te juge pas.
Rick

Message par Rick »

Moi aussi j'aime Girlicious baon    ...
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Girlicious c'est bon ok :O (pas autant que Carrie :gla
LET'S DO SOME STUPID SHIT
Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

OMG!!! Je suis pas en danger!!! Merci les juges!!! Bonne chance à Boobah et Chris!


J'aime full ça Girlicious bon!
--Message edité par Puce31 le 2008-08-01 14:23:28--
Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Un petit up ?
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

 63% [12] Boobah
37% [7] Chris

Boobah fera parti de la finale!!! Bravo Chris de t'être rendu aussi loin.

Pour la finale, je vous demande chers finalistes, 3 chansons. Dont votre dernière découverte, une chanson contenant des instruments à vent et pour terminer une chanson de votre choix

Vous avez jusqu'à Mardi prochain soit le 12 août pour m'envoyer vos choix
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Merci

Je suis vraiment content de fire la finale avec Puce31!


Mes choix sont déjà presque prêts... il n'y a que pour la chanson avec les intruments à vent, j'hésite entre 2 chansons, 2 ÉNORMES pointures.
Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

Bravo quand même à Chris et félicitations à Boobah!

Je suis contente aussi d'être en finale avec toi!

Ouain bin pour l'instant je sais pas trop encore pour mes choix, je pense à ça en fin de semaine!
Image
Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

Bon bin cé envoyé pour moi!
Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Nous n'avons pas besoin de NOTÉS cette semaine, right ? On ne fait que commenté ?
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Effectivement
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Up ...

Ils nous manquent encore les choix de Boobah
Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

smile/pcheerleader.gif  Go Boobah!!  smile/pcheerleader.gif  loll
Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Toujours rien ... Faudrait peut-être lui envoyé un MP.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Ouais, bonne idée!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

C'EST ENVOYÉ.
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »