JUKEBOX 3 LA FINALE

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Désolée de l’énorme retard prit pour la finale!
La voici enfin!!! Après quoi 2 mois:/ En tout cas, c’est maintenant la fin de cette troisième saison de Jukebox.

Commençons par Boobah.
Choix Libre :
Just Dance, Lady Gaga
http://www.youtube.com/watch?v=M65zI9LH-as
Okay, le but du jeu c'est de faire découvrir de la nouvelle musique et cette chanson tourne déjà énormément en radio. MAIS, elle est tellement bonne qu'elle mérite d'être nommée ici, hihihi.

Choix Découverte :
Le piano ivre, Catherine Major
http://media.putfile.com/catherine-major-le-piano-ivre
Catherine Major est une artiste québecoise encore peu connue. Il y a quelques mois elle est passée à "Tout le monde en parle", ce qui m'a permis de découvrir cette femme au grand talent ! Son album est d'une qualité rare. J'ai choisi cette ballade car c'est ma favorite de tout l'album.


Choix avec instruments à vents :
Fais-moi mal Johnny, Magali Noel
http://www.youtube.com/watch?v=6LQWo_mhGXQ
J'y vais encore dans le risqué, mais que voulez-vous j'aime le risque. À la base j'avais entendu cette chanson dans un show de marionnettes donné par des étudiants et bon Dieu que ce numéro m'avait marqué! J'ai retrouvé la chanson plus tard et depuis c'est un de mes hits ! C'est impossible de ne pas sourire en l'écoutant, ahahah.

LeoChris: Boobah - Y'a pas 36 façons de le dire, je suis pas fan de tes choix ... C'est représentatif de ta personalitée par contre, et puis bon, je ne suis qu'une personne ... La première est pas si mal. Je l'avais jamais entendue (Est-ce que je viverais sous une roche ?) la 2ieme ... sa me rappelle une chansonière ... genre euh Claire-Marie de la Starac en fait ... mais, bien qu'elle chante tres bien techniquement, j'accroche pas. C'est pas mauvais, mais je m'en tannerais vite si sa devenait un hit a la radio.

Ton troisième choix ... bien que le video soit super, kudos a ceux qu'ils l'ont fait, c'est euh ... disons que ... c'est pas dans ma palette de gouts, mais peut-être que ton risque payera avec les autres ! 
Par contre, je tiens a précisé que tu as envoyé quelques choix géniaux cette saison ...

Toutit3 : Boobah :

Lady Gaga – Just dance :
Ouiii on la connait déjà tous boobah cette chanson, mais effectivement elle est bonne ! Elle donne le goût de danser !


Catherine Major – le piano ivre :
Je l’avais pas aimé à tout le monde en parle, et je ne trippe pas plus sur son cas présentement ! Elle a une belle voix, mais rien qui m’accroche personnellement.


Magali Noel – Fais-moi mal Johnny :
Ca « fitte » très bien pour une comédie musicale ouais.. probablement que je l’aimerais dans ce genre… mais a écouter sur mon ipod ? non pas vraiment.. ! Ce sont des supers paroles hein…

Ensuite vient Puce31

Ma dernière découverte
Relient K - Be My Escape
http://www.youtube.com/watch?v=3hGQI_SmUa4
Alors c'est pas vraiment un nouveau groupe puisque leur premier album date de 2000 mais je l'ai découvert il y a quelques semaines à peine en écoutant la radio sur internet. Cette chanson est tirée de l'album Mmhmm sorti en 2004. Rien de nouveau sous le soleil, mais un bon groupe Pop/Rock à découvrir.

Chanson avec des instruments à vents
Reel Big Fish - Take On Me
http://www.youtube.com/watch?v=ZZ4S-UiNmzo
Celle là a été difficile! J'y suis finalement allé avec un classique. Cette chanson là, quand j'étais au secondaire, c'était notre toune de party préférée lol. C'est une reprise (version ska) du groupe "A-ha", sortie en 1999 (l'originale date de 1985). C'est une chanson parfaite pour danser et, justement, faire le party!


Chanson au choix
Aly & Aj - Division
http://www.youtube.com/watch?v=aob_5FPSXic
Mon choix s'est arrêté sur cette chanson parce que depuis que je l'ai entendu dans Bring It On 4, j'arrête pas de l'écouter! Je l'adore! Je trouve les paroles très cool, et la musique est super belle aussi. C'est une chanson pop mais je la trouve différente des autres, c'est pour ça qu'elle joue en boucle sur mon ipod! Lol

LeoChris : Puce31 - J'adore ton premier choix ! ... Jamais entendu parler du band ou de la chanson, mais c'est réellement super bon.

J'aime bien ton 2ieme choix, meme si je concidere qu'ils massacrent plus ou moins l'originale

Y'a un Bring It On 4 ? Dieu nous protèges !!! J'aime bien la chanson par contre ... c'est tout doux et relax 

T'as eu un super parcours ^^ Vraiment.
Je termine en vous souhaitant bonne chance a chacun !

Toutit3 : Relient K – be my escape :
Ahhh j’aime beaucoup ce genre !! très belle découverte, merci beaucoup ! Par contre, c’est un genre assez commun, du déjà vu!


Reel Big Fish - Take On Me :
Ca fait plusieurs fois que j’entends parler de ce groupe …et j’adooooooore le ska !! alors ca aussi ca tombe dans mes cordes !!! j’irais les voir en show demain matin.. hihi ! bon choix encore!


Aly & Aj – Division :
Sont cutes, ont des belles voix, tout pour réussir ! mais je me tannerais tellement vite de les entendre… !

----------------------------------

Alors voici!

Le gagnant ou la gagnante sera déclaré lorsque le nombre de vote atteindra 15. Ou un peu plus.

Et encore désolée de l’énorme retard, mais en finissant mes journées à 6 heures quelques fois par semaine, je me rends vite compte que le cégep pis le secondaire c’est deux monde.

Bonne Chance à tous et Bonne semaine(à la manière du gars dans l’annonce)
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

J'me rappelais même plus de mes choix.

Merci Girli, Leo et sexytoutit3 !!!!!  
Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

Merci aux juges pour les commentaires et bonne chance boobah!!!

...Et là j'ai la toune de la petite sirène dans la tête! loll --Message edité par Puce31 le 2008-10-01 09:10:15--
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

*six mois plus tard*
J'ai choisis Boobs parce que "Just Dance" est la seule chanson que je connais de toutes les 6 Et même si je trouve Lady Gaga d'un pathétisme incroyable, la chanson est bonne !
Image
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Comment y peut avoir 15 votants et que se soit 7 à 7 ???
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Quelqu'un qui annule son vote en votant pour les 2...


Je tiens à préciser qu'on est présentement à 16 votes et que je mène 8 à 7.  
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

J'ai voter pour Puce plus tot aujourdhui
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

SSSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP

44% [8] Boobs
50% [9] Puce
Nombre de votants: 18

Après une chaude lutte, Puce est la grande gagnante de la saison 3 de Jukebox!!

Bravo
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

BRAVO PUCE !!!!!!!            
Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

OMG!!!!! lolll Merci merci!

Alors je voudrais remercier Girli de s'être occupé du concours, merci à tous ceux qui ont voté pour moi! Féicitations aux autres concurrents et surtout à Boobah !!! T'as du gout toi aussi!!!!
Image
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Bravo Puce! Est-ce qu'il y aura une autre saison?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

pc_boy140  a écrit
Bravo Puce! Est-ce qu'il y aura une autre saison?

Je ne croirais pas... cette saison a dut prendre presque 8 mois à se faire. Et il y avait quoi, 9 candidats?
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

boobah  a écrit

Je ne croirais pas... cette saison a dut prendre presque 8 mois à se faire. Et il y avait quoi, 9 candidats?



En tout cas, une chose est certaine, si il y a une autre saison, c'est pas moi qui l'a fait!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Si beaucoup de gens se démontrent intéressés je veux bien reprendre le jeu!
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Moi j'aimerais bien jouer!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »