Que jouez-vous en ce moment?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Le topic officiel pour nous dire ce que vous jouez quotidiennement.

Moi présentement je joue à Dragon Quest IV : L'Épopée des Élus (Chapters of the Chosen). C'est un jeu de rôle pour la DS façon old-school. Amateurs de RPGs à l'époque de la vieille NES, ce jeu est pour vous. --Message edité par Redvira le 2008-12-20 15:40:45--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Ces temps-ci quand je joue c'est à NHL '09 sur le PS3!  Excellent jeu!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
plt
Magicien des Mots
Messages : 2902
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par plt »

Même chose, NHL09, sur Xbox360 par contre  
Je fait le mode deviens pro et je vien d'être recruter chez le Canadien *se pète les bretelles*  
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

plt  a écrit
Même chose, NHL09, sur Xbox360 par contre  
Je fait le mode deviens pro et je vien d'être recruter chez le Canadien *se pète les bretelles*    

Je fais aussi le mode devient pro! Mais j'ai juste 9 matchs de joués, alors je suis juste sur la 2e ligne de mon club école!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Toujours sur Dragon Quest IV et Dragon Quest VII. Merci Redvira et désolé d'avoir oublié le SVP. ^^; J'étais pressé. La traduction de DQ4 en français est franchement bien réussie. J'attends avec impatience le jeu Disgaea DS et Kirber Super Star Ultra. Tout plein de jeux DS qui sortent cet automne... Je suis au paradis! --Message edité par Dannoux le 2008-09-22 13:36:41--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Moi je joue à Spore!

Avatar de l’utilisateur
*Estrella*
Magicien des Mots
Messages : 2336
Inscription : ven. sept. 19, 2008 6:00 pm

Message par *Estrella* »

Grand theft auto vice city sur mon ordinateur, je suis en deuil de GTA 4 mon chum a vendu la PS3  
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Dannoux  a écrit
Toujours sur Dragon Quest IV et Dragon Quest VII. Merci Redvira et désolé d'avoir oublié le SVP. ^^; J'étais pressé. La traduction de DQ4 en français est franchement bien réussie. J'attends avec impatience le jeu Disgaea DS et Kirber Super Star Ultra. Tout plein de jeux DS qui sortent cet automne... Je suis au paradis!  


DQ VII le jeu auquel j'ai jouer 120 heures.


Je joue présentement à Tales of Vasperia sur 360, nhl 2008 et warhawks au ps3.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Oh my god Tein, tu connais Dragon Quest VII? COOL! J'me sens moins seul tout à coup. J'ai trouvé ce jeu par hasard, c'était le dernier sur un étagère. neuf! Je l'ai acheté et je n'ai aucun regrets. C'est la deuxième fois que je fais ce jeu. ^-^

J'attends toujours pour Disgaea DS. T_T
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

C'est clair que je le connais, je suis un rpg freak.  

Tk je te conseil fortement Dragon quest 8 au ps2, en plus le jeu est en greathits.

HAHAHA! Disgaea 1 le jeu auquel j'ai jouer 200 heures au ps2. Je me suis pogner le disgaea 3 au ps3 le mois passé, mais pas eu le temps de le commencer encore.

Depuis environ 6 jours je joue à eternal Sonata au 360. --Message edité par tein le 2008-10-05 23:13:38--
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

J'ai déjà fini Dragon Quest VIII. J'ai préféré la première fin à la seconde. J'adore les personnages Yangus et Angelo. Surtout King Trode qui en manque pas une pour me faire rire. Et là je t'annonce que j'ai acheté Disgaea 1 et 2 sur la ps2!!! O_O;; Je les ai trouvés tous les deux dans un gamezilla. Je n'ai pas pu résister. Laharl me fait trop rire. XD
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Radiata Stories! J'ai pas pu passer à côté, y'était pas cher au Gamezilla fak je l'ai pris!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

ce jeu la fut une de mes plus grande deception, je mattendais tellement a quelque chose de gros et faut dire que tri ace ces loin detre des deux pique aussi. --Message edité par tein le 2008-10-14 03:50:01--
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Je suis un peu déçu de l'histoire et des deux fins, mais j'aime bien recruter des personnages. C'est marrant de regarder les biographies de tout le monde quand t'as rien d'autre à faire. Sinon, la voix de Jack Russell m'énerve. HA HA YAHAAAAAAA!...... -_-;; Et Ridley, je veux me faire certain qu'elle crêve, alors je vais prendre la partie où elle crève. =D

Sinon, t'as essayé Disgaea 2?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Oui disgaea 2 je l'ai fais en 2006 messemble, il me manque 2 tresor map pour avoir finit le jeu à 100%, j'avait monter un mage à 6 000 000 quelque chose d'int.

Demain je m'achète dead Space, je vais sûrement me starter une game de ça demain.

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

J'ai visionné les deux histoires de Radiata Stories sur youtube et franchement, je trouve les deux faibles et ect. Je pense que tout le monde préfère la fin non humaine par contre, pour des raisons évidentes. Ce que je n'aime pas par contre, c'est qu'il manque beaucoup de détails, comme on nous dit jamais ce qu'est l'Ordre de Tattaus et la fin du Non-Human Path se termine en cliff-hanger.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Mother 3 avec le patch 100% anglais. Ce rpg est une bombe! *_*;; Vive la GBA.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Ma peux être le faire un jour si j'ai le temps.  

Je joue à Dead space, sérieux ce jeu la est vraiment trop surprenant, ceux qui aime le style resident evil et silent hill, ou bioshock sauter dessus toutes suite. Je trouve que ces le sleeper hit de 2008 jusqua date. --Message edité par tein le 2008-10-19 19:41:07--
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

XD J'arrive pas à rester en face d'un jeu d'horreur trop longtemps, sinon je pisse dans mes culottes ou je me cache sous mes couvertures pendant que mon personnage se tuer mutiler et déchiqueter la tête par un zombie... Bref. C'est pas pour moi. XD

J'suis rendu au chapitre 5 dans Mother 3. Vraiment addictif comme jeu. Ils ont bien fait de le traduire. --Message edité par Dannoux le 2008-10-20 07:37:23--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Faque oublie ce jeu la, parce que il est vraiment plus épeurant et stressant qu'un resident evil ou d'un silent hill, il est sortir seulement au ps3 et 360 aussi.

Ya Star ocean le remake du premier sortie sur snes en 95, qui sort cette semaine au psp, achat assurer c'est clair pour moi.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »