Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

On doit encore être patient avec Sergei. Mais pour ce qui est d'Andrei, même avant sa commotion en début de saison, il n'était pas vraiment a son meilleur. Il est déjà un jeune vétéran contrairement à son frère et doit commencer à penser en donner plus et plus régulièrement.

Guillaume a commencé jeune, l'an passé a été plus dure et, c'est bien vrai que cette année, il doit en donner plus lui aussi.

Alors, un petit blâme sur Andrei et Guillaume et plus de patience pour Sergei qui est, selon moi, de loin le plus talentueux des trois.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

En passant, le duo Tanguay/Koivu est encore bon mais, moins dominant qu'en tout début de saison alors, que ce soit Latendresse, Higgins ou Kovalev, tous ont plus de problèmes ces temps-ci.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

Clorophile  a écrit


En plus, avoue que pour ce qu'ils ont fait, Laraque et Lapierre mérite une petit leçon dans les estrades.

(Je parle de ce qu'ils ont dit.)



Ils ont dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Et bien je n'aurai qu'une chose a dire du Canadien... total manque de classe de retirer le chandail de Patrick Roy la semaine de la coupe Grey.



Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Il y'a une solution, rappeller Matt D'Agostini afin de faire débloquer les Kostitsyn, Kovalev ou Plekanec.

Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

lucide  a écrit
Et bien je n'aurai qu'une chose a dire du Canadien... total manque de classe de retirer le chandail de Patrick Roy la semaine de la coupe Grey.




y s'en sak pas mal de la coupe grey j'pense!! Pis anyway.. ca durera pas 3hr ca la.. ca commence à 18hr aussi!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Alisson  a écrit

y s'en sak pas mal de la coupe grey j'pense!! Pis anyway.. ca durera pas 3hr ca la.. ca commence à 18hr aussi!  



C'est ce qui fait dire que c'est un manque de classe .. Y'a quand même pas juste le CH à Montréal .. ?


Et l'idée, c'est pas que ça dure 3h ou 6h ou ... C'est que toute la semaine, dans les journaux, tout ce qu'on a vu c'est Patrick Roy, Patrick Roy, Patrick Roy ..
Et à peine quelques lignes sur les Alouettes .. Alors que la Coupe Grey, c'est 1 fois aux 4 ans qu'on l'a ici et en plus, on a la chance d'avoir l'équipe locale qui sera présente, c'est quand même pas la fin du monde de leur laisser un peu de visibilité ... ?


J'ADORE Patrick Roy, mais je trouve aussi que ça aurait pu attendre le weekend prochain .. Tsé, quand ils donnent comme raison que c'est parce que le 22 du 11 (la date quoi), ça fait 33 ... Ok, bonjour le quotient


Mais bon, c'est sûr que ceux qui se calissent de la LCF se calissent ben de cette histoire..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Ben oui mais, depuis quand que le football canadien est une religion ici?

J'aime bien les Alouettes, je suis content de ce qui leur arrive (c'est pas vraiment vrai parce que je déteste le football et j'en ai rien à foutre ) mais les Alouettes, l'Impact et les Expos réunis (quoi? Ils ne sont plus à Montréal eu?) n'auront jamais le 1/10 de la popularité du CH.

C'est un bel événement, ils vont avoir 60 000 personnes au stade. Contentez-vous de ça pis achalez nous pu.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Tsé, c'est comme si le PM décidait de ne pas faire les élections le 8 parce qu'il y a une élection du président de classe de secondaire 4 à l'école st-clinclin des meumeu cette date là.

(bon, ok, j'exagère peut-être un peu)
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Red K  a écrit
Ben oui mais, depuis quand que le football canadien est une religion ici?

J'aime bien les Alouettes, je suis content de ce qui leur arrive (c'est pas vraiment vrai parce que je déteste le football et j'en ai rien à foutre ) mais les Alouettes, l'Impact et les Expos réunis (quoi? Ils ne sont plus à Montréal eu?) n'auront jamais le 1/10 de la popularité du CH.

C'est un bel événement, ils vont avoir 60 000 personnes au stade. Contentez-vous de ça pis achalez nous pu.  


C'est pas une question de popularité.
On se plaint du manque d'évenements majeurs a Montreal, de visibilité. Ce n'est pas simplement le fait que les Alouettes y participent, c'est simplement que cela a lieu a Montreal.

La date de la Coupe Grey est établie depuis plusieurs années. Cela aurait été quoi de faire ca une autre fin de semaine, cela aurait nuit a personne. Et apres on s'indigne du peu de sports professionnels a Montreal. Une ligue qui embauche des Canadiens, qui donne du travail a un paquet de Quebecois.

Pour ma part c'est un geste tres irrespectueux au départ pour les citoyens et encore plus pour les amateurs de football.




Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Les fans sont à l'image de l'organisation, visiblement.... Ou vice-versa.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Mimosa  a écrit
Les fans sont à l'image de l'organisation, visiblement.... Ou vice-versa.

Faut pas généralisé!!

Ya peut etre une question d'horaire.. je ne sais pas!  

J'avoue que c'est poche pour les Alouettes. Mais.. c'est les journalistes qui en parlent peut etre moins aussi.

smile/indecis.gif

En tout cas.  :/
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

T'as raison Alisson, faut pas que je généralise




Anyway, vous devriez vous réjouir parce que c'est sûrement la seule Coupe qui va passer à Montréal cette année
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
valou_48
Manitou de la Parlotte
Messages : 1120
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par valou_48 »

Un mois sans Komisarek

Guy Carbonneau a confirmé ce que RDS rapportait en début de journée : le défenseur Mike Komisarek sera absent pour une période supplémentaire de quatre à cinq semaines.

Komisarek a été victime d'une luxation de l'épaule droite face aux Bruins la semaine dernière.

Après la rencontre, "Komo", comme le surnomment ses coéquipiers, a dit ne regretter aucunement la décision qu'il a prise de laisser tomber les gants devant Lucic, au moment où les Bruins menaient 5-1 en troisième période.

"Ces choses-là se produisent quand on a les nerfs à fleur de peau, a-t-il avancé. On perdait, je ne jouais pas bien, et la frustration était forte. Ce n'est pas la dernière fois que vous allez me voir me battre. J'ai eu maille à partir plusieurs fois avec ce gars-là (Lucic) la saison dernière, et c'est sûr qu'on va recroiser le fer à l'avenir. Ça fait partie du jeu."

Komisarek n'était pas le seul absent à l'entraînement de vendredi, puisque Guillaume Latendresse brillait également par son absence. Sergei Kostitsyn s'est entraîné avec Alex Tanguay et Saku Koivu.


Latendresse ignore s'il sera en mesure d'affronter les Bruins samedi.

Samedi soir, le Canadien tentera de venger son échec de 6-1 subi aux mains des Bruins le 13 novembre dernier à Boston. --Message edité par valou_48 le 2008-11-21 15:07:36--
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Mimosa  a écrit



C'est ce qui fait dire que c'est un manque de classe .. Y'a quand même pas juste le CH à Montréal .. ?


Et l'idée, c'est pas que ça dure 3h ou 6h ou ... C'est que toute la semaine, dans les journaux, tout ce qu'on a vu c'est Patrick Roy, Patrick Roy, Patrick Roy ..
Et à peine quelques lignes sur les Alouettes .. Alors que la Coupe Grey, c'est 1 fois aux 4 ans qu'on l'a ici et en plus, on a la chance d'avoir l'équipe locale qui sera présente, c'est quand même pas la fin du monde de leur laisser un peu de visibilité ... ?


J'ADORE Patrick Roy, mais je trouve aussi que ça aurait pu attendre le weekend prochain .. Tsé, quand ils donnent comme raison que c'est parce que le 22 du 11 (la date quoi), ça fait 33 ... Ok, bonjour le quotient


Mais bon, c'est sûr que ceux qui se calissent de la LCF se calissent ben de cette histoire..


Pas pour vrai, c'est ça la raison smile/eek.gif Ou c'est toi qui faisait une farce

En tout cas j'espère que c'est pas vraiment ça parce c'est franchement ridicule.

Je suis pas mal d'accord avec toi pour dire qu'il aurait pu faire ça une autre fin de semaine, ça aurait donné un peu plus de visibilité aux Alouettes.
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Peeka  a écrit


Pas pour vrai, c'est ça la raison smile/eek.gif Ou c'est toi qui faisait une farce

En tout cas j'espère que c'est pas vraiment ça parce c'est franchement ridicule.

Je suis pas mal d'accord avec toi pour dire qu'il aurait pu faire ça une autre fin de semaine, ça aurait donné un peu plus de visibilité aux Alouettes.


C'est pas une blague...

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2008/09/11/001-canadien-jeudi.shtml
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Mimosa  a écrit



C'est ce qui fait dire que c'est un manque de classe .. Y'a quand même pas juste le CH à Montréal .. ?


Et l'idée, c'est pas que ça dure 3h ou 6h ou ... C'est que toute la semaine, dans les journaux, tout ce qu'on a vu c'est Patrick Roy, Patrick Roy, Patrick Roy ..
Et à peine quelques lignes sur les Alouettes .. Alors que la Coupe Grey, c'est 1 fois aux 4 ans qu'on l'a ici et en plus, on a la chance d'avoir l'équipe locale qui sera présente, c'est quand même pas la fin du monde de leur laisser un peu de visibilité ... ?


J'ADORE Patrick Roy, mais je trouve aussi que ça aurait pu attendre le weekend prochain .. Tsé, quand ils donnent comme raison que c'est parce que le 22 du 11 (la date quoi), ça fait 33 ... Ok, bonjour le quotient


Mais bon, c'est sûr que ceux qui se calissent de la LCF se calissent ben de cette histoire..


je m'en fou.  

de toute façon la levée du chandail est samedi et la coupe grey le dimanche. Ceux-ci qu'ils veulent voir les deux évènements n'ont qu'à se déplacer pour une fin de semaine à Montréal.  
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Mimosa  a écrit
T'as raison Alisson, faut pas que je généralise




Anyway, vous devriez vous réjouir parce que c'est sûrement la seule Coupe qui va passer à Montréal cette année


c'est pas encore fait pour les Alouettes.    
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Minute avant de monter sur vos p'tits poneys là.

L'hommage à Roy a lieux le samedi soir entre 6 et 7 heures.  Ça n'accapare pas du tout la population pour la fin de semaine. Il n'y aura pas plus de gens au Centre Bell et les gens qui écoutent le hockey vont l'écouter encore le samedi.

Y'a tu des festivités de prévu pour le match de la coupe Grey le samedi soir? Me semble que non. Si oui, alors, je m'excuse.

J'vois vraiment pas de problème à avoir deux évènements de la sorte la même fin de semaine. C'est chercher des poux pour rien je trouve.

Pis la parade du Père Noel? On les blâme tu eux autre? --Message edité par Red K le 2008-11-21 15:43:17--
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

 

Komi absent, j'espère que O'Byrne va en profiter pour s'améliorer et arrêter de gaffer. Ou bien, on va voir Dandeneault de temps en temps à la défense.

Guillaume absent, on va revoir Lapierre.

Dans le fond, je souhaite presque qu'il y ait d'autres blessés pour être obligé d'aller chercher des jeunes à Halifax, on pourrait voir ce qu'ils ont dans le ventre dans le feu de l'action.
Répondre

Revenir à « LE STADE »