Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

c'est mieux que Price ne joue pas devant les Flyers. c'est sa bête noire cette équipe. et je me croise les doigts pour Halak. faudrait pas que Carbonneau soit obligé de mettre Price devant le filet en plein milieu de la game.  
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

MalloryPark  a écrit
c'est mieux que Price ne joue pas devant les Flyers. c'est sa bête noire cette équipe. et je me croise les doigts pour Halak. faudrait pas que Carbonneau soit obligé de mettre Price devant le filet en plein milieu de la game.    

laraque va tasser les ptites merdes
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Matthyboy  a écrit

laraque va tasser les ptites merdes


Ah oui? Est-ce qu'il a tassé Lucic hier?

Si Laraque se sent toujours obligé de demander la permission à ses adversaires pour les brasser, il n'est pas trop trop utile mettons. Komi est blessé parce qu'il s'est battu. Était-ce sa job? L'autre soir c'était Bouillon.

La job de Laraque était de sortir du match en amenant avec lui Lucic, il ne l'a pas fait.

Et je le regarde jouer. On disait qu'il savait jouer au hockey. Sti qu'il est lent.

En tout cas, j'ai pas encore trouvé l'utilité de Big George jusqu'à présent. Hier, on avait vraiment de besoin que l'on sente sa présence et ça n'a pas eu lieu du tout.

J'espère que ça va changer durant la saison parce que comme c'est parti là, c'était pas du tout un bon move de Gainey.
Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

Le cas Lucic et tous les autres qui ne veulent pas se battrent avec Laraque démontre le non-respect qui règne dans la LNH présentement. Comme Laraque a dit, ce que Lucic a fait, c'est du stuff de junior. En plus de s'enfuir de Laraque, il a fait son frais chier après sa victoire contre Komi. Ce genre de joueur, tout comme les Ruutu, Ott et Avery de ce monde, ne savent pas ce qu'est le fair play. Laraque est de la vieille école, qui dit qu'un bagarreur n'essaie pas de se battre avec un des meilleurs de l'équipe, les bagarreurs essaient de régler ça entre eux. Lucic, comme plusieurs autres, en plus d'essayer de blesser les meilleurs, essaient de se battre avec les meilleurs qui ne sont pas des bagarreurs. Lucic a beau faire de la bonne job pour Boston, jamais je ne respecterai ce genre de joueur.

Maintenant, j'espère vraiment que Laraque va s'occuper du cas Lucic le 22 novembre...




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
valou_48
Manitou de la Parlotte
Messages : 1120
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par valou_48 »

Mike Komisarek restera à Montréal


La blessure au défenseur du Canadien Mike Komisarek est plus sérieuse qu'anticipée. L'Américain n'accompagnera pas ses coéquipiers pour le prochain voyage.

Son nom a été placé sur la liste des blessés et il pourrait effectuer un retour au jeu la fin de semaine prochaine.

La bonne nouvelle selon les médecins est qu'il ne devrait pas être absent pour une très longue période.


Après la rencontre de ce soir contre Philadelphie, le Canadien se rendra à St.Louis pour le premier d'une série de trois parties sur la route.

L'équipe n'a pas encore dévoilé la nature exacte de la blessure.    
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »

Matthyboy  a écrit

laraque va tasser les ptites merdes


Je trouve que c'est lui qui se tasse devant les petites merdes. Faudrait un jour qu'il arrête de parler et agisse, c'est pour ça qu'il est payé.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Jumbo  a écrit


Je trouve que c'est lui qui se tasse devant les petites merdes. Faudrait un jour qu'il arrête de parler et agisse, c'est pour ça qu'il est payé.  


Euh....j'suis entièrement d'accord avec toi (ça se peut tu ça???) smile/indecis.gif
Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

Vous voulez quoi? Qu'il saute sur les autres pour donner un 5 minutes de DN et avoir une suspension après? Il veut se battre, mais les autres sont trop chicken. Dire qu'il se pousse est tout le contraire de la vérité. C'est pas en encourageant les cheap shots qu'ils vont s'en aller.  




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Clorophile  a écrit
Vous voulez quoi? Qu'il saute sur les autres pour donner un 5 minutes de DN et avoir une suspension après? Il veut se battre, mais les autres sont trop chicken. Dire qu'il se pousse est tout le contraire de la vérité. C'est pas en encourageant les cheap shots qu'ils vont s'en aller.    






S'il se met à laisser tomber les gants tous les soirs, les gens vont chialer qu'il pogne trop de pénalités .. Car c'est clair que les autres ne veulent en rien se battre avec lui !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Evalie
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Evalie »

Il manquait vraiment un manque de communication contre les bruins je suis pas la seule à penser sa! j'espère que le match d'aujourd'hui va être tout autre de se qu'ons a vus jeudi dernier! parceque la c'est décevant pas a peu près...
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

va falloir qu'il trouve un juste milieu mais il est clair qu'on ne peut pas compter sur lui à titre d'alier pour se garocher sur la rondelle. Je suis d'accord avec Red K, il est fichement lent.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Ce qu'il a fait contre Philadelphie en amenant Gratton avec lui, c'est ça qu'il faut qu'il réussisse a faire. Se débarasser de joueurs qui pourraient nuire a ses coéquipiers et les laisser travailler en paix. Sauf qu'hier, ça n'a pas été suffisant. Laraque, je l'admet pour cette fois, a fait sa job lui.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Laraque....que les fans voyaient comme "LE" sauveur quand le CH l'a embauché! Aussi ovationné que Kovalev et Koivu......c'est vrai qu'il est ben hot Laraque, ben ben hot!  



smile/rosebud.gif smile/zoumzoumzeng.gif
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Je ne me sens pas concerné. Je trouvais que Laraque était une bonne acquisition pour le rôle qu'il doit jouer et que le CH, justement, manquait d'un joueur de la sorte. Mais pas pour le voir comme un messie, pas du tout.

Je suis un pro-Koivu. Sans être un joueur de tout premier plan comme les Crosby, Ovechkin et compagnie, on sait qu'on peut toujours compter sur lui. Et avec de bons joueurs pour l'entourer, on voit que ça donne des résultats.

Kovalev? J'vais toujours avoir un p'tit doute sur lui. Mais il sera toujours impressionnant quand il réussit ses petits jeux (sauf que ça réussi pas mal moins souvent cette année).
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Red K  a écrit




Kovalev? J'vais toujours avoir un p'tit doute sur lui. Mais il sera toujours impressionnant quand il réussit ses petits jeux (sauf que ça réussi pas mal moins souvent cette année).


 


Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Patrick Roy dans L'Antichambre
Lundi 17 novembre 2008
RDS.ca  



Patrick Roy verra son numéro 33 être retiré par le Canadien, samedi. Quelques jours avant de voir son chandail retiré par le Canadien, Patrick Roy visite ce soir le plateau de L'Antichambre. Retrouvez Alain Crête et toute son équipe à compter de 21h30.

Jacques Demers, Bertrand Raymond et Michel Bergeron seront également sur le plateau pour discuter de la carrière du numéro 33. L'équipe de L'Antichambre réserve aussi quelques surprises au légendaire gardien, dont certains Tops 10.

L'implication de Roy au niveau junior sera également un sujet de discussion. Le partenaire de Roy avec les Remparts de Québec, Jacques Tanguay, sera sur place pour parler de cet aspect.


Friand de statistiques, Roy devra aussi répondre à quelques questions. Sera-t-il aussi efficace que Gerry Rochon?

Rappelons que c'est ce samedi que le numéro de Roy se retrouvera dans les hauteurs du Centre Bell. Pour l'occasion, le Canadien accueillera la visite des Bruins de Boston.

Interessant je pense à regarder!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

Gaston Therrien n'a jamais aussi paru si idiot.

Selon lui, les frères Kostitsyn volent la place à des ptits québécois dans les estrades. Il dit aussi qu'il croit que les deux frères font du chantage à l'organisation du Canadien en les menaçant d'aller dans la KHL s'il ne sont pas employés correctement. En bref, si ça va mal pour l'instant, c'est de leur faute! On a pas vu les mêmes games, Andrei a été le meilleur attaquant du Canadien dimanche et mardi! En plus, il va même jusqu'à dire que Latendresse a plus de talent que les deux frères!  

Franchement, des fois je me demande pourquoi j'écoute encore les nainseries de RDS...  smile/mad.gif

(vous pouvez entendre ses niainseries dans la Zone vidéo de rds.ca) --Message edité par Clorophile le 2008-11-19 23:52:22--




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Clorophile  a écrit
Gaston Therrien n'a jamais aussi paru si idiot.

Selon lui, les frères Kostitsyn volent la place à des ptits québécois dans les estrades. Il dit aussi qu'il croit que les deux frères font du chantage à l'organisation du Canadien en les menaçant d'aller dans la KHL s'il ne sont pas employés correctement. En bref, si ça va mal pour l'instant, c'est de leur faute! On a pas vu les mêmes games, Andrei a été le meilleur attaquant du Canadien dimanche et mardi! En plus, il va même jusqu'à dire que Latendresse a plus de talent que les deux frères!  

Franchement, des fois je me demande pourquoi j'écoute encore les nainseries de RDS...  smile/mad.gif

(vous pouvez entendre ses niainseries dans la Zone vidéo de rds.ca)  


Andrei n'est pas le même depuis sa commotion...et pour ce qui est de Sergei...il n'est pas le premier jeune joueur a éprouver plus de difficulté lors de sa 2eme saison...

Ils ne volent pas la place de québécois....mais mettons que les coachs sont plus patient avec eux qu'ils ne le sont pour des québécois...

Edit: Concernant Latendresse...je ne comprend pas encore pourquoi Carbo l'a enlevé d'avec Koivu et Tanguay...aussitot que Higgins est revenu.... --Message edité par bobépine le 2008-11-19 23:48:28--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

Je trouve juste ça drôle qu'il mette la faute sur deux joueurs qui n'ont même pas 2 ans d'expérience dans la LNH et qu'il ne montre pas du doigt les leaders de l'équipe qui ne font pas vraiment mieux ces temps-ci.

De toute façon, juste après avoir dit que Latendresse a plus de talent qu'eux, il s'est complètement discrédité...    

Il a enlevé Latendresse d'avec Koivu et Tanguay parce qu'il ne faisait plus rien de bon. J'aime mieux voir Latendresse avec des joueurs qui ont sont style de forecheck, parce que quand il est avec des joueurs de talent, on dirait qu'il s'oblige à jouer comme un gars de talent, mais il en a pas.  

Latendresse est bon avec Bégin et Dandenault parce que c'est plus son style. Mais s'il finit par comprendre qu'il PEUT jouer ce même style avec Koivu et Tanguay, ce sera un bon match pour être avec eux.




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

bobépine  a écrit


Ils ne volent pas la place de québécois....mais mettons que les coachs sont plus patient avec eux qu'ils ne le sont pour des québécois...



En plus, avoue que pour ce qu'ils ont fait, Laraque et Lapierre mérite une petit leçon dans les estrades.

(Je parle de ce qu'ils ont dit.)




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Répondre

Revenir à « LE STADE »