- WWE - "RAW & SMACKDOWN"

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Maudit cal*sse de tab*
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Ahhhhhhhhhhh! Au moins un match qui me satisfait ce soir!!!!!

Edge saigne. Bouhou!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Edge est vraiment hot! Taker méritait juste de perdre! Ben déçu du résultat! Au moins Orton a gagné!   Le a fin du match de Flair c'était vraiment hot! Michael qui lui dit "I'm sorry I love you" et Flair juste avant le dernier sweet chin music qui pleure déjà sachant que c'est la fin et lors du pinfall il pleure encore comme un bon, c'était vraiment nice, on est quand même chanceux d'avoir pu assiter à ça!   Le money in the bank était vraiment nice, mais je suis très surpris du résultat! Bref c'était quand même un bon gala! Ah oui, Umaga aurait du gagner!  
Je t'aime Pinklily <3
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/02.jpg

*Résultats de Wrestlemania 24 : 2 nouveaux champions !


-Kane gagne la Bataille Royale pour affronter Chavo Guerrero pour le titre de la ECW plus tard.


-JBL bat Finlay dans un Belfast Brawl

-CM Punk gagne le Money in the Bank Ladder match qui contenait aussi Mr.Kennedy, Shelton Benjamin, Y2J, MVP, Carlito et John Morrison. À noter que pendant le match, Matt Hardy est intervenu pour faire un Twist of Fate à MVP alors qu'il s'apprêtait à gagner.


-Batista a vaincu Umaga


-Kane gagne le titre de la ECW en 10 secondes contre Chavo Guerrero !


-Shawn Michaels a battu Ric Flair. Mon idole est maintenant forcé de prendre sa retraite .

-Beth Phoenix et Melina ont eu le dessus sur Maria et Ashley dans un Bunny Mania Lumberjack Match

-Randy Orton a vaincu Triple H et John Cena pour demeurer champion de la WWE


-Floyd Mayweather a battu Big Show par KO à l'aide d'un poing- américain.


-Undertaker a défait Edge par soumission pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion !


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/wooooooooo3va-1.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-03-31 01:04:43--
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Yautja88  a écrit
Edge est vraiment hot! Taker méritait juste de perdre! Ben déçu du résultat! Au moins Orton a gagné!   Le a fin du match de Flair c'était vraiment hot! Michael qui lui dit "I'm sorry I love you" et Flair juste avant le dernier sweet chin music qui pleure déjà sachant que c'est la fin et lors du pinfall il pleure encore comme un bon, c'était vraiment nice, on est quand même chanceux d'avoir pu assiter à ça!   Le money in the bank était vraiment nice, mais je suis très surpris du résultat! Bref c'était quand même un bon gala! Ah oui, Umaga aurait du gagner!    



Je pleurais tellement là! T'as raison, on a été chanceux d'avoir pu assister à ça!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Message par fredzak »

Hier soir, j'ai regardé le Wrestlemania. Comme à l'habitude, ma grande chum est venue à la maison, on s'est acheté des "cochonneries" et on s'est installées dans le salon. Ma fille et mon fils se sont joints (je leur ai transmis ma "kétainerie" comme diront certains). On a vraiment eu un bon show et une belle soirée. Mais si je prends le temps d'en parler aujourd'hui, ce n'est pas pour vous dire combien j'aime la lutte, mais bien parce que je crois qu'il y a eu hier un moment assez touchant dans ce monde de "grosses brutes épaisses" comme certains diraient. Hier soir, c'était la fin de Ric Flair, son dernier combat. Je ne suis pas du genre à pleurer lors d'un gala de lutte... Mais de voir se retirer un homme qui, même si je ne l'aime pas, a été un des plus grands de sa génération et l'Était encore aujourd'hui, 30 ans plus tard... De voir sa famille, les larmes aux yeux et rempli de fierté, de voir son concurrent lui dire "Je suis désolé, je t'aime" juste avant de donner le coup de grâce, de les voir pleurer tous les deux après le match... De voir Shawn Michaels lui embrassé le front avant de  partir en essayant de ne pas trop craquer... De voir Ric Flair se lever et marcher ce long chemin qui le menait à la retraite, le voir saluer la foule, leur dire qu'il les aimait... Wow, ça parlait pas fort dans le salon et on avait toutes le moton !!! Ce fût tout un combat, ce fût toute une soirée, et pour bien terminer la soirée, lors du dernier combat, mon  "Undertaker" a gagné la ceinture  ;) ! J'avais envie d'en parler...

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         
             
              Potins- Potins- Potins du 31 Mars 08.



-SPÉCIAL  potins sur "Wrestlemania 24"

- Les participants au "Money in the Bank" ont pratiqué dans le ring, en vêtements normaux ("de rue") environ une heure avant que le public puisse entrer dans le stade. John Legend a répété sa chanson durant la pratique des lutteurs.

- Le Citrus Bowl est qualifié d'inconfortable et de malpropre. La WWE vendait même des coussins à 10 $ pour les sièges... Les toilettes pour hommes sont semble-t-il infectes.

- Deux bagarres ont éclaté durant le match entre Floyd Mayweather et Big Show.

- Les billets de dollars durant le match Mayweather/Big Show étaient bien sûr faux. Il y avait la figure du boxeur sur ces billets...

- Le soleil était plutôt présent durant le gala, avec tout de même quelques légères précipitations. La température est devenue plus fraîche durant la soirée.

- La panne de courant, survenue durant le "BunnyMania Match" a dérangé bien des fans, notamment durant le "triple threat match" qui a suivi.

- Plusieurs citoyens résidant près du stade vendait des places de stationnement pour 20 à 25 $.

- Aucun avion de la TNA n'a été observé au-dessus du stage. On a par contre vu un message d'un bar de danseuses, avec comme message "Wooo!"...

- Rev Theory, dont une de ses chansons était le thème de "Wrestlemania", a joué en spectacle lors du Fan Axxess quelques heures avant le gala.

- Près du stade, la TNA tenait un kiosque où les fans pouvaient prendre des photos de la ceinture X-Division. Il y avait également des dépliants publicitaires dans ce secteur.

- Les spectateurs ont pu entrer dans le stade deux heures avant "Wrestlemania". Dans le passé, une telle mesure n'était pas en place, ce qui a fait en sorte que bien des fans ont raté le début de ce gala.

-WFTV.com vient de mettre en ligne un article sur l'incident entourant les feux d'artifice, survenu à la fin de "Wrestlemania 24".

Selon le reportage, au moins 35 personnes ont été blessées à la suite d'un problème technique. Trois de ces spectateurs ont dû être hospitalisés. Heureusement, aucun d'entre eux n'a été brûlé trop sérieusement.

Un fan se plaint de la lenteur de réaction des pompiers, alors que la situation était urgente...




-Déclaration de Mayweather Jr après son combat  

"Cela pourrait être une autre alternative pour ma carrière.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Avant d'être impliqué dans la WWE, je pensais que ça serait facile, mais non, c'est beaucoup de travail pour en arriver là.

J'ai vu L'Undertaker se promener avec un sac de glace sur le dos et Shawn Michaels en avoir un sur le genou. C'est juste dingue. Ce n'est pas aussi facile que vous pouvez le croire.

Qui sait? Il est possible que je sois ici pour y rester."




-Résultats de Wrestlemania 24 : 2 nouveaux champions !  

Kane gagne la Bataille Royale pour affronter Chavo Guerrero pour le titre de la ECW plus tard.

JBL bat Finlay dans un Belfast Brawl

CM Punk gagne le Money in the Bank Ladder match qui contenait aussi Mr.Kennedy, Shelton Benjamin, Y2J, MVP, Carlito et John Morrison. À noter que pendant le match, Matt Hardy est intervenu pour faire un Twist of Fate à MVP alors qu'il s'apprêtait à gagner.

Batista a vaincu Umaga

Kane gagne le titre de la ECW en 10 secondes contre Chavo Guerrero !

Shawn Michaels a battu Ric Flair. Ce dernier doit maintenant prendre sa retraite.
Beth Phoenix et Melina ont eu le dessus sur Maria et Ashley dans un Bunny Mania Lumberjack Match

Randy Orton a vaincu Triple H et John Cena pour demeurer champion de la WWE

Floyd Mayweather a battu Big Show par KO à l'aide d'un poing américain.

Undertaker a défait Edge par soumission pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion !


Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/raw-4.gif

Voici le Preview du Raw de ce soir :


Citation:
At WrestleMania XXIV, Randy Orton shocked the world by pinning John Cena and retaining his coveted WWE Championship at the Citrus Bowl. Now that Orton has proven his dominance against not one, but two of Raw’s most powerful and skilled Superstars, who could possibly step forth to oppose him? And how will Triple H and Cena react after having been foiled in their attempts to recapture the WWE Championship? We'll find out as Raw rolls across town to Orlando's Amway Arena.

Unfortunately, Orton’s win wasn’t the only disappointment for WWE fans last night. After a legendary 36-year career, the "Nature Boy" Ric Flair was defeated by Shawn Michaels, and given a standing ovation by the 74,365 at the Citrus Bowl. How will The Showstopper deal with the emotions involved in ending the career of his friend and 16-time World Champion? And while Flair is forbidden to compete in the ring again, will this be the last we see of the Dirtiest Player in the Game?

Fans got to witness two experienced brawlers do what they do best on Sunday when JBL narrowly defeated Finlay in a Belfast Brawl. Though Finlay almost defeated the self-proclaimed "Wrestling God," even an assist from his recently recovered son wasn’t enough to put a stop to the rampaging self-made millionaire. With this win behind him, will JBL continue to run roughshod over the Raw roster? Or will the newly reunited team of Finlay and Hornswoggle rebound to take him down?

And with Beth Phoenix & Melina topping Maria & Ashley in their BunnyMania Lumberjack Match at WrestleMania, who will rise up from the Divas division to challenge the powerful Glamazon and make a move on her cherished title?

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

les lutteurs de la WWE sont conviés à être présents à "RAW" ce soir. Il semble que ça soit pour quelque chose de majeur.

La WWE planifierait une cérémonie d'adieu pour Ric Flair.

Une soure prétend même que JJ Dillon et Tully Blanchard sont en coulisses. Avec en plus la présence d'Arn Anderson et Barry Windham comme agents de tournée, on pourrait assister au retour des Four Horsemen, un clan légendaire de la WCW!


En entrevue radiophonique cet après-midi, Ric Flair - sur un ton émotif - a affirmé qu'il ne sera pas annonceur à la WWE. On lui confiera un rôle dans les relations publiques.

Flair a ajouté qu'on lui prépare une grosse surprise pour ce soir, à "RAW" et il affirme ne pas connaitre les détails...

La rumeur du retour des Horsemen se confirmera-t-elle?

***

Deux matchs confirmés pour "RAW" ce soir:

- Chris Jericho vs CM Punk
- Maria (!!!) vs Santino Morella.


Carnage Par HHH en vue http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/edx.gif Bon Show a tous !!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je sais pas si vous avez vu RAW ce soir, mais c'était vraiment hot! On a encore eu la chance d'assister à un grand moment! C'était émouvant de voir les lutteurs brailler comme des bons, on voit vraiment tout l'amour et le respect qu'ils avaient pour Flair!

En tout cas on pourra dire que Ric Flair est sorti par la grande porte, une fin de carrière tout à son honneur, à la grandeur de son illustre carrière! Bien que je n'aies jamais été un fan de Flair, il en demeure pas moins un grand, un vrai, lui on peut lui attribuer le vrai titre de légende!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Je me suis endormie dans mon lit avant la fin
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

[quote]Pour ceux qui, comme moi, l'auraient manqué... greillez vous de kleenex avant de cliquer sur les liens


http://www.youtube.com/watch?v=ChMb7raKf4U

http://www.youtube.com/watch?v=EN20FAhNScI --Message edité par Jadomo le 2008-04-01 12:35:58--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Jadomo  a écrit
Je me suis endormie dans mon lit avant la fin



PendaNT le Match De ORton jte gage ....


criket
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par criket »

Jadomo  a écrit
Pour ceux qui, comme moi, l'auraient manqué... greillez vous de kleenex avant de cliquer sur les liens


http://www.youtube.com/watch?v=ChMb7raKf4U

http://www.youtube.com/watch?v=ChMb7raKf4U


Merci pour les liens...par contre tu as mis deux fois le meme...donc voici la partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=EN20FAhNScI

www.radiopirate.com














Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit



PendaNT le Match De ORton jte gage ....


 



En plein ça!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

criket  a écrit


Merci pour les liens...par contre tu as mis deux fois le meme...donc voici la partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=EN20FAhNScI



Oupssss! Désolée



J'ai édité. Merci --Message edité par Jadomo le 2008-04-01 12:36:30--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         
             
              Potins- Potins- Potins du 1 Avril 08.





     
                   ***Ric Flair***

Croyez-le ou non, mais Ric Flair n'était absolument pas au courant ce que qu'on lui réservait pour RAW. Tout le monde l'a tenu à l'écart des événements prévus.
Il devait faire son discours et attendre la suite.

Evidemment le fait qu'il ne soit au courant de rien l'a ému au plus haut point et a rajouté énormément d'émotion au show.

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/flairfi3.gif





                        ***TNA***

Bonne nouvelle pour les fans de la TNA, il semblerait que les dirigeants de la fédération de Floride estiment que l'année 2008 sera nettement rentable.

En effet, de nombreuses sources de revenus sont a venir, comme les taxes pour les droits d'Impact, l'augmentation de la demande pour leurs lutteurs, le prochain Jeux video de Midway, la vente de droits télé pour l'étranger, et l'augmentation des House-Shows.
La TNA devrait être à un tournant financier de son existence, même si l'achat des PPVs semble en baisse par rapport aux années précédentes.

Par ailleurs, Panda Energy, actionnaire majoritaire de la fédération n'a pas eu à investir d'argent supplémentaire dans la fédération depuis plus d'un an. La TNA semble donc devenir une vraie compagnie autonome.
Il semblerait aussi que la TNA aurait fait de petits bénéfices en 2007.





                           ***Double J***

Jeff Jarrett voudrait que la TNA face un produit plus "sérieux", à l'image de la construction du duel Angle vs Joe.
Jarrett voudrait plus de temps dédié aux combats et aux segments "in-ring", alors que Vince Russo, lui, préfère les segments pré-enregistrés.
Dutch Mantell, lui, ...veut toujours ce que Jeff Jarrett veut.






         ***X-Cup en approche***

Le tournoi annuel de la TNA, le World X-Cup réunissant des équipes internationales est prévu pour le mois de mai, mais rien d'officiel pour l'instant sur l'annonce d'une équipe du Mexique ou du Japon.

En effet, chaque années il y a la présence d'une Team Mexico, Japan, Canada et USA.
L'année dernière, il y avait la présence, entre autre, de Jushin Liger, Black Tiger, Puma & Shocker.

Evidement le problème se pose sur les relations tendus entre la TNA et la AAA, fédération liée à Konnan. Elle devrait donc se diriger comme habituellement vers la CMLL. Concernant le Japon, la TNA a de très bonnes relations avec la NJPW, mais la Dragon Gate qui offrirait du changement et du très bon spectacle, pourrait être une alternative.




     ***potins sur "Wrestlemania 24"***

"Wrestlemania 24" a été une des soirées les plus émouvantes de l'histoire de la WWE.

Lors Ric Flair est retourné en coulisses, il a reçu une ovation debout de tous les lutteurs. Plusieurs lui ont donné l'accolade et ont pleuré avec lui...

Ah, si quelqu'un avait pu filmer le tout! (Peut-être que la WWE l'a fait, qui sait!)


Parmi les célébrités qui étaient dans la foule hier, mentionnons les acteurs Freddie Prinze Jr. (on a pu le voir à la télé) et Macaulay Culkin.

Les footballeurs Reggie Bush, des Saints de la Nouvelle-Orléans et LenDale White, des Titants de Tennesse Titans, étaient en coulisses. Bush accompagnait d'ailleurs son amie de coeur, soit l"hôtesse" de la soirée, Kim Kardashian. White était dans l'entourage de Snoop Dogg (vedette du hip hop).


Stone Cold Steve Austin et Kevin Nash étaient présents, tout comme Andrew "Test" Martin, Jimmy Hart et Teddy Hart... mais pas The Rock.





                     ***ROH A WM24***

Lors de l'entrée de Melina, 2 lutteurs en développements jouaient le rôle des paparazzis.
Il s'agit de Matt Sydal et de "Classic" Colt Cabana. Ce dernier étant bien reconnaissable lorsque la caméra est derrière les pseudos "photographes".

Ils ont aussi joué le rôle des druides lors de l'entrée de l'Undertaker, mais bon, là c'est quand même moins visible.

C'est encourageant pour eux lorsque l'on se souvient qu'un certain CM Punk avait participé à l'entrée de John Cena dans un Wrestlemania précédent lorsqu'il était lui même en développement .





                      ***CM Punk***

Ne soyez pas surpris si CM Punk soit échangé à la division "RAW" sous peu. La WWE y songe depuis quelques semaines...

Tout un "push" potentiel pour le vainqueur du "Money in the Bank Match"!







                   ***Jim et son Blogue***

Jim Ross commente positivement la présence de Floyd Mayweather à "Wrestlemania", en le qualifiant de meilleure célébrité à avoir participé à cet événement annuel. Il le qualifie de sympathique. Ayoye.

Voici son commentaire:


Citation:
"Floyd Mayweather is something else. The best celeb/athlete I think the WWE has ever worked with at a Wrestlemania. The Floyd-(Big) Show match far exceeded my expectations. Floyd was so gracious to me after the event, as he signed one of the gloves he used at WM 24. He also said he would love for yours truly to call his fights, which made me feel really good."  

Évidemment, on devine que J.R. a été très ému de commenter le dernier match de Ric Flair. Voici ce qu'il dit à ce sujet:


Citation:
"This WM24 was all about the "Naitch." I love the guy, as does anyone who is Ric’s friend. I had to wipe tears from my eyes a few times during Ric’s match with HBK, who also had an emotional day on Sunday. Ric showed me a custom made Rolex that Shawn presented him to commemorate Ric’s induction into the HOF. Shawn Michaels, who has enduring respect for his boyhood idol, is a class act."  










                 ***WM 25 : déja des rumeurs***

Le show de l'année vient juste de passer et déjà des rumeurs circulent.

En effet, Wrestlemania 25 annoncé au Texas, il n'a fallu que ça pour annoncer un "Last Match" de nul autre que Stone Cold Steve Austin.

C'est une évidence, il n'y a rien de mieux qu'un Wrestlemania pour tirer un trait définitif sur une carrière







          ***Retour  Important d'une équipe  à RAW***

JTG et Shad Gaspard (Cryme Tyme) ont fait leur retour ce soir en battant Lande Cade & Trevor Murdoch.

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/crymetyme3.gif
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         
             
              Potins- Potins- Potins du 2 Avril 08.



                   ***Vidéo de l'après RAW***

Si vous avez cru que l'Undertaker & Vince avait pas fait d'apparition a l'Hommage de Flair...

Détrompé vous Ils étais la ils sont seulement arrivés apres que les cams ais cesser de tournée

Vidéo Disponible  

http://www.dailymotion.com/cluster/sport/video/x4xnho_ric-flair-tribute_sport






 

                       ***Voici des détails sur les Fameuses "Rolex"***

Ric Flair a été interrogé hier après-midi sur Radio Sports WFNZ en Caroline du Nord avant la WWE RAW. Flair a discuté de son Hall of Fame induction, la retraite et autres.

Au cours de l'entrevue, Ric Flair a parlé des montres Rolex que lui et Shawn Michaels portaient sur RAW Lundi dernier . Flair a dit: «Shawn Michaels est venus vers moi après mon match [à WrestleMania] et il avait un sac et il a sorti deux boîtes. Il avait deux Rolexes avec un diamant de 24 pour WrestleMania face 24. L'une était la mienne et l'autre etais sienne . La mienne déclare Richard Fleir, mon vrai nom, vs Shawn Micahels "Pour être l'homme." Et la sienne dit: "Richard Fleir vs Shawn Michaels: Tu dois battre l'homme". "






                    ***Affiche de "Judgment Day"***

La WWE vient de rendre public l'affiche promotionnelle du PPV "Judgment Day", ainsi que le texte publicitaire:


Citation:
Judgment Day is upon us. Don’t miss Triple H, John Cena, Shawn Michaels, Chris Jericho, Undertaker, Batista, and all your favorite Superstars as they face the consequences of their actions at Judgment Day, Sunday, May 18th live at 8pm ET/5pm PT, only on Pay-Per-View. A World Wrestling Entertainment Production. Available in HD.  

       
http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/jd08.jpg








                       


             
                       ***Cryme Tyme***

Avant les enregistrements de "Heat", la WWE a montré sur son écran géant, à "RAW", le graphique de Cryme Tyme...






                       ***Spoilers - "Smackdown" du 4 avril 2008***  

- Edge et Chavo Guerrero sont déçus d'avoir perdu leurs ceintures à "Wrestlemania 24". Ils ont peur d'avoir laissé tomber leurs fans (!) et demandent chacun un match revanche à "Backlash".

- Matt Hardy a vaincu MVP dans un match... mais pas pour le titre U.S.

- Festus a battu facilement Zach Ryder.

- Shawn Michaels est dans le ring, interrompu par Batista. Ce dernier affirme que HBK est égoïste. Il croit que Michaels aurait dû faire exprès pour perdre à "Wrestlemania 24" contre Ric Flair.

- Vladimir Kozlov a battu Matt Bentley dans un match très court.

- The Miz et John Morrison ont disposé de Shannon Moore et Jimmy Wang Yang.

- The Great Khali a vidé le ring, s'en prenant aux deux équipes. Il réclame le Big Show. Ce dernier arrive, les deux hommes se dévisagent et comme à "RAW", The Great Khali quitte le ring.

- Kane et The Undertaker livrent un match nul, comptés tous deux hors du ring. Edge, Guerrero et les EdgeHeads viennent les attaquer, mais les deux "frères" ont le dernier mot avec des "chokeslams" et des "tombstones".








                        ***Backlash***

On a appris aux enregistrements de "Smackdown" qu'au PPV "Backlash",

il y aura deux matchs revanche à la suite de "Wrestlemania 24": Edge vs The Undertaker et Chavo Guerrero vs Kane.


D'autres rumeurs: Matt Hardy vs MVP (U.S. Title), The Big Show vs The Great Khalo et Shawn Michaels vs Batista.

De plus, il n'est pas impossible que John Cena, Triple H et Randy Orton s'affrontent de nouveau dans un "triple threat match".

Ce PPV aura lieu le 27 avril prochain.

      http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/backlash08.jpg







                        ***Xander is back!! (TUW "March Madness" 2008)***

C'est lors de TUW "March Madness" 2008 le 29 mars dernier, que Xander effectua son retour tant attendu devant une salle comblé de plus de 200 personnes...se vengeant sur Brainscan qui avait pratiquement mit fin à sa carriere! Bon visionnement...

http://www.youtube.com/watch?v=CrINxmoB6-A

                   





                    ***Nature Boy***

Ric Flair est sur la page couverture du nouveau Pro Wrestling Illustrated, qui fait un compte-rendu de sa carrière. On peut également lire l'article intitulé "Brock Lesnar: UFC Flop".








                     ***Juste Trop Drole ***

L'ex-lutteur Damian Demento ridiculise encore la WWE, avec un vidéo sur l'incident des feux d'artifice à "Wrestlemania 24". Ouch.


http://www.youtube.com/watch?v=6RXq_yef6Es








                           ***De Raw vers Smackdown***

Les plans actuels sont de transférer Umaga de son brand actuel RAW pour le diriger vers Smackdown.

L'idée serait de renforcer Smackdown d'un deuxième Heel majeur pour faire face à L'Undertaker.

Par ailleurs, L'Undertaker devait avoir un autre adversaire de poids, nul autre que le Big Show. Mais si vous avez vu Raw hier soir, vous avez pu remarquer que le Big Show devrait se diriger vers un combat contre Khali.

La feud Big Show/Undertaker serait repoussée à plus tard dans l'année.







               ***Midway TNA Game***  

Avant de commencer je vous rappel l'adresse du site officiel : http://www.tnagame.com/

Voici les lutteurs qui ont confirmés leur présence dans le jeu vidéo :

Samoa Joe, AJ Styles, Jay Lethal, Booker T, Sting, Kurt Angle, Christian Cage, Homicide, Hernandez, Rhino, Scott Steiner, Shark Boy, Alex Shelley, Chris Sabin, Christopher Daniels, Tomko, Abyss et Jeff Jarrett.

Evidement cela ne fait que 18 des 25 lutteurs annoncés. Il faudra donc attendre pour connaitre le roster complet.

Voici les types de matchs inclus dans le jeu : Single, Tag Team, Ultimate X, Full Metal Mayhem (Match Hardcore en 1vs1), Monster's Ball (Hardcore en 3-Way ou 4-Way), Free For All (équivalent d'un 4-Way), Submission Match, Falls Count Anywhere.

Cependant, Midway avait déjà annoncé qu'il y aurait aussi les traditionnels Cage Match, Ladder Match mais aussi le King Of The Mountain.

Les différentes arènes seront : L'impact Zone et des arènes situées au Japon, au Mexique, en Angleterre, à Las Vegas, ainsi qu'une petite salle dans la plus pure tradition indy.






                 ***Feud imminente entre Shawn Michaels et Batista***

A deux reprises lors du Raw d'hier soir, Batista a fixé de manière assez sombre le Showstopper, semblant lui reprocher d'avoir battu Ric Flair à Wrestlemania.

J'ai comme la nette impression que ça va se transformer en petite feud ...

A Suivre...

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/batista-5.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-04-02 18:44:04--
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit
                   



                 ***WM 25 : déja des rumeurs***

Le show de l'année vient juste de passer et déjà des rumeurs circulent.

En effet, Wrestlemania 25 annoncé au Texas, il n'a fallu que ça pour annoncer un "Last Match" de nul autre que Stone Cold Steve Austin.

C'est une évidence, il n'y a rien de mieux qu'un Wrestlemania pour tirer un trait définitif sur une carrière









Ma réaction quand j'ai vu les annonces pour WM 25:


On va voir Stone Cooooooooooooooold      

*excitée comme une puce*
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE STADE »