- WWE - "RAW & SMACKDOWN"

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Jadomo  a écrit
Est-ce que quelqu'un sait combien ça coutera pour voir WM au cinéma? Normalement, les PPV c'est autour de 14$ par personne, mais les commander à la maison c'est genre 39.99. WM va couter plus de 50$ il me semble... est-ce que ça change le prix au cinéma?

*Jadomo qui ne sait pas encore de quelle façon elle regardera Cena gagner *  



Starcité ..un des plus cher $$$  Galaxy un des moins cher

Perso je l'écoute sur mon Ordi , GRATOS ... Si le LINK intéresse QQUn - P.V me  
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit



Starcité ..un des plus cher $$$  Galaxy un des moins cher

Perso je l'écoute sur mon Ordi , GRATOS ... Si le LINK intéresse QQUn - P.V me  



Gratos?? smile/eek.gif

J'te PV
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

P.V  répondu  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         
             
              Potins- Potins- Potins du 30 Mars 08.




                   ***L'Arène ECW envahie***  

Non cette news n'est pas sur la 3ème Brand de la WWE, eh non dommage pour ceux qui s'attendait à cela.


Après la ROH, c'est au tour de la Chikara de programmer une date dans l'ancienne arène fétiche de la vétérante ECW à Philadelphie.

Suite à la très bonne réussite du "King Of Trios 2008", la petite fédération indy tente de s'affirmer dans la ville du catch.

Voici la carte du Show qui se déroulera le 20 Avril prochain :

Delirious & Hallowicked vs. Gran Akuma & Icarus

Eddie Kingston & Sabian vs. Lince Dorado & El Pantera

Mitch Ryder, Shayne Hawke, Larry Sweeney & Robbie Ellis vs. Mike Quackenbush, Shane Storm, Cheech & Cloud
Hydra vs. Chuck Taylor

Ophidian vs. Tim Donst

Le québécois Player Uno vs. Jimmy Olsen








                        ***La TNA profite de l'effet Wrestlemania***

On le sait Orlando est la ville de la TNA. Et ce week-end la WWE s'incruste pour le plus grand show de catch de l'année.
On s'en doutait, la TNA va profité de cette exposition.

Après avoir passé Robbie MacAllister assis dans le public de l'Impact Zone en plein direct, la TNA a prévu de se faire voir durant la journée de dimanche.

Déjà tout au long du week-end, la TNA a prévu de faire tourner des véhicules publicitaires dans les endroits où les fans de la WWE pourrait se rassembler.

Et le meilleur pour la fin, la fédération de Dixie Carter aurait prévu de faire passé un avion publicitaire en plein Wrestlemania avec une banderole qui pourrait dire : "Watch TNA Impact" ou quelques choses dans le genre.

Pas de chance pour eux, la WWE est évidemment déjà au courant et se prépare déjà pour ne pas faire apparaitre accidentellement cette banderole.

Pour information ce Wrestlemania devrait avoir environ 66 000 spectateurs. Il semblerait que 5000 billets environ ne soit pas vendus.






                  ***RAW IS WAR***

On me rapporte que tous les lutteurs de Smackdown et ECW ont été informés aujourd'hui qu'ils sont tenus de se présenter lundi à RAW. Ce n'était pas très bien avec certains des Smackdown et ECW lutteurs qui espéraient avoir un jour de congé le lundi à Orlando.

-- Il ya certaines spéculations WWE peuvent annoncer les détails de cette année le projet de loterie sur RAW. La rumeur date pour le projet est le 21 avril, la prochaine fois que WWE RAW est un spectacle de 3 heures.







                       ***HOF***

Les lutteurs de la WWE réagissent sur les Hall Of Famers 2008  


Matt Hardy sur Ric Flair : Je crois que Ric Flair est le meilleur lutteur jamais vu dans ce sport. Il y a des gars comme Hogan ou Austin qui sont très populaire et entrainent beaucoup de recettes, mais aucun n'atteint Ric Flair. Pendant 30 ans, ce gars a été au top de l'industrie en terme de popularité.


Elijah Burke sur Rocky Johnson : Rocky Johnson qui entre au Hall Of Fame veut dire beaucoup. Johnson était un modèle pour la communauté Africaine. Il fut l'un des gars, plutôt rare pour l'époque, que nous avons cherché comme modèle et qui nous a donné de l'espoir pour être, un jour, une superstar de la WWE.


Tommy Dreamer sur Ric Flair : La seul raison pour laquelle je suis dans l'industrie de la lutte est grâce à Dusty Rhodes et Ric Flair. J'aime ces 2 gars comme s'ils étaient mon propre père. Cela sera probablement la soirée la plus émotionnelle pour tout les lutteurs qui regarderont... Shawn Michaels est probablement le plus chanceux gars du monde. C'est l'idole de son enfance. Aucun mot ne peux définir cette intensité. Ca va être étonnant, surprenant, une nuit pleine d'émotion.


Cody Rhodes sur Ric Flair : Ric Flair est le plus grand de tous les temps. Un jour au japon j'ai posé une question à Ric : "Lorsque tu étais World Heavyweight Champion, combien de temps travaillais-tu?" Il m'a répondu : "8 jours par semaine,...2 fois le dimanche."


Santino Marella sur Ric Flair : La passion, l'amour et le respect de Ric Flair pour l'industrie de la lutte est indéfectible. Lorsque tu as la chance de le côtoyer et d'être proche de lui, tu réalise où tu as mis les pieds. Lorsque j'ai gagné le titre Intercontinental à Milan, Ric m'a donné un discours et cela a changé mon attitude envers le business pour toujours. Il m'a fait apprécier ce dont je fais partie.





                            ***Spoilers - "Impact" / diffusion le 3 avril 2008***


- Robert Roode d. Jay Lethal.

- Tomko annonce que le match "Lethal Lockdown" opposera finalement 5 lutteurs de chaque coté. James Storm est le nouveau membre de son équipe. Christian Cage promet d'annoncer son nouveau coéquipier plus tard dans l'émission.

- LAX et The Motorcity Machine Guns ont vaincu The Rock and Rave Infection etBlack Reign et Rellik.

- AJ Styles et Tomko ont vaincu Rhino et Christian Cage par DQ.

- Shark Boy a disposé d'Elix Skipper dans un combat de qualification pour le "Lockdown X-Scape match".  YAAAAAAAAA

- Traci Brooks a battu Payton Banks.

- Kurt Angle demande à Samoa Joe de signer un contrat voulant qu'il quitte la TNA s'il perd à "Lockdown". Scott Steiner intervient et annonce qu'il profitera de son "Title shot" en affontant le vainqueur du duel Angle/Joe à "Sacrifice".

- Sting a disposé de James Storm.

- Matt Morgan est officiellement le 5e membre de "Team Cage" pour "Lockdown".






                     ***Spoilers - TNA Impact 10 Avril (Dernier Impact avant Lockdown)***  

Curry Man def. Johnny Devine (Dark Match)

Impact s'ouvre avec Team Tomko et Team Cage. Sting & Kevin Nash vs Team 3D est annoncé pour le main-event.
Christian Cage dit à Tomko de ne pas penser car il a toujours une longueur d'avance sur lui. Le segment se terminer avec la Team Cage qui sortent AJ Styles du ring après que celui-ci fut laissé tout seul dans le ring.

- Consequences Creed def. Jimmy Rave.

- Scott Steiner & Petey Williams def. The Motor City Machineguns
Après le match, toujours dans l'initiation de Petey Williams, ce dernier se fait couper les cheveux par le Big Poppa Pump.

- Signature de contrat pour le match entre Kurt Angle & Samoa Joe à Lockdown. Les 2 signent le contrat et Joe promet de ne plus jamais lutter s'il ne gagne pas le titre.

- Roxxi Laveaux def. Angelina Love.

- "Super Eric" def. Black Reign.

- Sting & Kevin Nash def. Team 3D par DQ lorsque la totalité des 2 équipes Cage et Tomko interviennent dans le ring.  






            ***Chiffre des House-Shows en hausse***

En 2007, la moyenne de spectateurs en House-Show est de 5.998 fans, c'est mieux que 2006 où le chiffre était de 5.175.







                   ***Idée à la poubelle***

Il semblerait que l'idée de réunir Umaga et le légendaire Gary Hart en manager du lutteur samoan fut mise sur papier, mais cela en n'est pas allé plus loin sans accord du big boss Vince McMahon.








               ***Liste des lutteurs au bar***

Enfin une légère mise à jour concernant l'information que je vous avais transmise hier avec la présence de Jeff Jarrett et de John Laurinatis dans un même bar d'Orlando.

D'après un témoin sur place, Jeff Jarrett aurait été très surpris en entrant dans le bar de voir autant de membres de la WWE. Toutefois, il a été discuter un bref moment avec Laurinatis et certains lutteurs puis est reparti.

Voici donc la liste les personnes sur place dans le fameux Bar/Restaurant situé juste à coté de l'aéroport : Laurinatis et Jarrett évidemment, mais aussi, Kevin Nash, MVP, Karen Angle, Samoa Joe, Mr Kennedy, Shelton Benjamin, Edge, Christian, Rhino, Robert Roode, Gail Kim, Scott Steiner, ODB, Traci Brooks et Jeremy Borash.

Un ancien de la WCW était aussi présent pour revoir des amis, il s'agit de Glacier.
Je vous rappelle que Glacier dont un topic sur le forum TNA/Indy lui est dédié, était présent lors du "King Of Trios 2008" de la CHIKARA



               

                      ***Entrevue  avec Christian Cage***

j'ai trouver cet entrevue qui a passer sur les ondes du Fight Network, pour mettre en contexte Christian venait d'arriver à la TNA depuis peu.

http://fr.youtube.com/watch?v=tufo7xAt_jU

http://fr.youtube.com/watch?v=icKKuycQ78E&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=hcnUWuj5LBI&feature=related

Fait intèressant, c'est Bret Hart qui a présenter d'abord Edge au responsable de la WWE, et leur première rencontre a été au Survivor Series de 1997 à Montréal ( Ou Adam Copeland ( edge ) et Jay Reso ( Christian ) on assister.


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/ChristianCage2.gif
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/WRESTLEMANIA_24.jpg


Tonight Is The Night    http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/woo.gif


     The wait is finally over. Tonight, World Wrestling Entertainment will present its biggest show of the year - WRESTLEMANIA XXIV.  fROM Orlando 19h

Final Card For WWE WrestleMania XXIV




Here is the final card for tonight's epic 4-hour event:

Triple-Threat WWE Championship Match
- Randy Orton (c) vs. John Cena vs. Triple H

WWE World Heavyweight Championship Match
- Edge (c) vs. The Undertaker

NO HOLDS BARRED
Floyd "Money" Mayweather vs. The Big Show

Money In The Bank Ladder Match
- Ken Kennedy vs. Chris Jericho vs. Shelton Benjamin vs. Carlito vs. MVP vs. CM Punk vs. John Morrison

Career Threatening Match
- Ric Flair vs. Shawn Michaels

Raw vs. SmackDown Match
- Umaga vs. Batista

BunnyMania Lumberjack Match
- Ashley & Maria vs. Beth Phoenix & Melina

Belfast Brawl
- Finlay vs. John "Bradshaw" Layfield


Interbrand 24-Man Battle Royal
(Airs on WWE.com before the PPV begins .. Winner gets a ECW Championship shot later in the night against Chavo Guerrero)

- Confirmed Participants: Snitsky, Brian Kendrick, Lance Cade, Trevor Murdoch, Hardcore Holly, Cody Rhodes, Val Venis, Hacksaw Jim Duggan, Mark Henry, Chuck Palumbo, The Great Khali, Deuce, Domino, Jesse, Festus, Kane, Jamie Noble, Jimmy Wang Yang, Shannon Moore, Elijah Burke, Steven Richards, The Miz, Tommy Dreamer, Kofi Kingston)

ECW Championship Match
- Chavo Guerrero (c) vs. Battle Royal Winner



WM Last News :

Le Lieux : http://www.youtube.com/watch?v=5WNgqyIfuzM


50 % de Pluie entre 7pm-11pm ...  


Le Boss absent du Hall Of Fame

Vous avez pu le constaté si vous avez regardé le Hall Of Fame hier soir, Vince McMahon n'est jamais apparût à l'écran.
Et bien sachez qu'il est resté travailler en backstage et a choisi de ne pas apparaitre pour laisser tout le mérite et les honneurs aux Hall Of Famers.


Evidement on ne peux y échapper, voici quelques informations liées au Wrestlemania de ce soir :


Cette semaine, les stations de radio de Floride ont été envahi de publicité de la WWE, étant axé sur la présence de Snoop Dogg.


La WWE aurait estimé ses frais pour les effets pyrotechniques de ce soir : 300.000 dollars.

Je vous l'avais déjà mentionné, Orlando a déjà porté sa candidature pour le Wrestlemania en 2012, et bien le Maire d'Orlando Buddy Dyer a fait mieux, il a dit vouloir que l'événement reviennent tous les 2 ou 4 ans dans sa ville.


Ric Flair, la fin!

Lors d'une conférence de presse, Ric Flair a annoncé que s'il perdait son match de ce soir à Wrestlemania, il ne luttera plus, et en aucunes circonstances. Il a quand même modéré ses propos en disant qu'il pouvait agir comme Manager. Lors de ce même discours, Flair s'est mis a pleurer.

La WWE se passerait donc de la présence sur le ring de Ric Flair pour toujours?? Et ne profiterait pas de lui pour faire un come-back pour un One Night Only plus tard dans l'année, ou pour un prochain Wrestlemania?


Un lutteur non prévu pour Wrestlemania finalement présent?



Dans une interview, MATT HARDY aurait fait laissé penser qu'il pourrait faire une apparition sur le ring, étant donné qu'il dit lui même être en très bonne forme

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/moneyinthebank-wrestlemania24-wallp.jpg --Message edité par rey cheevas le 2008-03-30 14:34:46--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

HOF

Je viens d'écouter le tout (ça passait la nuit dernière )

L'hommage à Ric Flair (et le discours de "Naitch") était excellent. Mais The Rock a vraiment volé le "show".

Vidéo a 100 000$

"The Great One"

''The Most Electrifying Man in Sports Entertainment''

THE ROCK : http://www.youtube.com/watch?v=QZ_l3PzO4Fo


P.s En passant Jadomo , Lors du show a tu vue  c'est incroyable comment Cena a été hué...

http://www.youtube.com/watch?v=EQLbC15UEFA&feature=related --Message edité par rey cheevas le 2008-03-30 14:38:52--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Kane champion  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Adios RIC  
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Mais c'est donc ben laid la toune de Cena à la fanfare!!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit
Adios RIC  



J'ai tellement pleuré

Je vais regarder les liens plus tard, c'est le match du futur champion Cena qui commence
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »



Tu va etre decue ....



HHH winner
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Beau Pedigree ....


But Orton Win  ...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

C'est pas ta soirée Jadomo ....
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

 smile/mad.gif    smile/mad.gif    smile/mad.gif    smile/mad.gif  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit
C'est pas ta soirée Jadomo ....



Stie non! Mon chum a dit qu'on vient de dépenser 55$ pour rien

*Jadomo a un chum tellement compréhensif*
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Les os de qui seront ramassés à la balayeuse?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

On dirait un match avec Hornswoggle

C'est un showman pareil Mayweather!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

J'peux même bitcher Kim Kardashian
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Jadomo  a écrit
J'peux même bitcher Kim Kardashian


Pourtant c'est tout ce qui a de parfait comme tite-femme ... smile/hapface01.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-03-30 22:42:54--
Répondre

Revenir à « LE STADE »