Les films Kleenex

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écrit


Et mon ti doigt me dit que tu connais très bien cette personne!!  ;)    


Non c'est pas moi!!    C'étais l'ex chum a ma soeur..
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

L inconnu  a écrit


Non c'est pas moi!!    C'étais l'ex chum a ma soeur..


C'est ça qui dise! smile/hapface01.gif  
Je t'aime Pinklily <3
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Pour ma part, j'ai la larme à l'oeil très facilement, dans un film, une émission.
L'ambiance, la musique , la situation me font renifler ou carrement pleurer, mon mari est pire, je crois.
Dans ce temps-là, quand un entends l'autre renifler, le running gag niaiseux c'est ''maudite grippe hein?''.

Quand j'ai lu ce topic, le tout premièr film que j'ai pensé c'est Fluke.
Plein de films que vous avez nommés m'ont fait pleurer, mais Fluke est arriver dans un moment de ma vie assez particulier.

C'est l,histoire d'un gars qui se fait tuer par son associé, il revient dans la peau d'un gros chien itinérant, à sa grande surprise car il n'aime pas trop les animaux.
Le film suit ce chien dans sa quête pour retrouver son foyer, sa femme et son enfant.
Il essai d'entrer dans sa maison, il se fait aimer par son enfant avec qui il n'avait jamais eu le temps de jouer (business, business), sa femme qui n'aime pas les animaux fléchie quand son enfant lui demande de garder le chien, il fini par découvrir pleins de choses (pas pour tout vous dire si vous voulez le louer à 0.99c car c'est vieux).

Bref, on découvre que les gens à leur mort se réincarnent en animaux. Dans son périple, on le voit parler à des écureils , chiens etc.....super bon.Bien fait.

Mais, pourquoi, j'ai pleuré tant que cela ?...
On l'a loué, 1 mois après le décès de mon père. OUF!
Moi qui aime les animaux, je regardais les miens d'un autre regard...mais surtout ce film à fait débloquer ma fille.
Au décès de son grand-père préféré elle avait 8 ans. Elle n'avait pas encore pleuré, elle gardait TOUT en dedans d'elle.
A la fin du film mon mari et moi, on l'a voit pleurer (comme nous deux d'ailleurs) et elle nous dit qu'elle pleure pour son grand-papa.
Là ce fut le déluge.
Toute la peine du derniers mois est sortie en même temps, je n'oublierai jamais ses gros gros sanglots dans ce petit corps.
Ce fut un déblocage, par la suite elle a été capable de pleurer en pensant à lui.

Qui vous pensez, nous a fait choisir ce film ce soir là?
Sûrement son grand-papa qui l'aimait beaucoup.

J'ai été longtemps par la suite à regarder mes animaux en me demandant QUI ils étaient?

OUF! les émotions reviennent après 7 ans......

Coucou  ö,ö

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Croquignole  a écrit


Je pense que cette semaine je vais t'appeller Vampirella et l'art de gâcher un punch!!!    C'est une blague! C'est pas ta faute du tout, c'est juste des adons, mais je tombe toujours sur des topics où tu racontes des événements marquants d'un téléroman que je n'ai pas encore vu! Je suis très en retard faut dire sur l'écoute de mes cassettes! Va faire plus attention aux topics où tu écris maintenant!!! --Message edité par croquignole--



Ah ben bon yenne de bon yenne, en l'écrivant je me suis dit, pas de danger c'est sur qu'elle là écouté celui là. Oui t'es en retard pas a peu près. Avez-vous une pièce chez vous pour entreposer tes cassettes vidéos en attente.?  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »