Britney Spears à maintenant son étoile!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Par Véronique Juneau 18 novembre 2003 (Showbizz.net)

Sur le boulevard des célébrités.

Britney Spears profite de la sortie de son nouvel album, lequel est en magasin depuis ce matin, pour créer l'évènement. Ainsi, a-t-elle participé, hier, au dévoilement de son étoile sur le boulevard des célébrités, à Hollywood. Ce geste promotionnel, minutieusement calculé, a été capturé par les caméras du monde entier.

Plus de 2 000 fans surexcités ont assisté à la cérémonie, au cours de laquelle la chanteuse de 21 ans a déclaré voir enfin un de ses voeux les plus précieux exaucé. «C'est quelque chose dont je rêve depuis que je suis toute petite. Je n'arrive pas à croire que je suis vraiment ici avec vous mes fantastiques fans», a-t-elle lancé.



Elle est la plus jeune de l'histoire à avoir son étoile avec Melissa Gilbert (la petite fille dans "La maison dans la prairie")
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Elle va se faire passer dessus...  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit
Elle va se faire passer dessus...    


Sans commentaires!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit


Sans commentaires!    


smile/indecis.gif
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Est rendue maigre  

Elle rush la belle britnay  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Cibole...c'est pas long avoir son étoile à Hollywood...!!
Dire que certains ont attendu une vie pour meriter un tel honneur...!

Fuck Britney...(smiley cochon avec la langue pendante...salive qui coule qui court après Britney avec des mains en forme de pince...!!   Come Here Britney...!!)  smile/hapface01.gif smile/bgrinl2.gifsmile/fuck.gifsmile/rosebud.gif

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

pucinette  a écrit
Est rendue maigre  

Elle rush la belle britnay    


Elle est pas si maigre que ça!! Je dirais plutôt qu'elle est en bonne shape!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Slick27  a écrit
Cibole...c'est pas long avoir son étoile à Hollywood...!!
Dire que certains ont attendu une vie pour meriter un tel honneur...!

Fuck Britney...(smiley cochon avec la langue pendante...salive qui coule qui court après Britney avec des mains en forme de pince...!!   Come Here Britney...!!)  smile/hapface01.gif smile/bgrinl2.gifsmile/fuck.gifsmile/rosebud.gif


Ben si elle a son étoile, y'en a quelques-uns qui ne trouveront plus que c'est un honneur d'en avoir une...
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Slick27  a écrit


Fuck Britney...(smiley cochon avec la langue pendante...salive qui coule qui court après Britney avec des mains en forme de pince...!!   Come Here Britney...!!)  smile/hapface01.gif smile/bgrinl2.gifsmile/fuck.gifsmile/rosebud.gif


 
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Slick27  a écrit
Cibole...c'est pas long avoir son étoile à Hollywood...!!
Dire que certains ont attendu une vie pour meriter un tel honneur...!

Fuck Britney...(smiley cochon avec la langue pendante...salive qui coule qui court après Britney avec des mains en forme de pince...!!   Come Here Britney...!!)  smile/hapface01.gif smile/bgrinl2.gifsmile/fuck.gifsmile/rosebud.gif


Ben elle a fait beaucoup, c'est présentement l'une des artitstes les plus reconnues du showbizz!! À son age elle a déjà ben affaires que d'autres qui ont leur étoile n'on jamais fait!! Je trouve qu'elle la mérite!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

pucinette  a écrit
Est rendue maigre  

Elle rush la belle britnay    


Tu trouves? Moi sa shape je la prends demain matin!    C'est vrai que ça fait un bail que je ne l'ai pas vue, mais il me semble qu'il y en a des plus maigres qu'elle...
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Citation :

Fourmi wrote :  

Tu trouves? Moi sa shape je la prends demain matin!    C'est vrai que ça fait un bail que je ne l'ai pas vue, mais il me semble qu'il y en a des plus maigres qu'elle...  



Bon spécification :
Je trouve qu'elle est plus maigre qu'avant et j'ai déjà lu qu'elle etait au régime drastique de légume vert et elle a déjà perdu connaissance .
Et moi aussi je la trouve jolie .
soit dit en passant , je n'ai rien contre celles qui font des régimes aux légumes verts oki ????  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

pucinette  a écrit


Bon spécification :
Je trouve qu'elle est plus maigre qu'avant et j'ai déjà lu qu'elle etait au régime drastique de légume vert et elle a déjà perdu connaissance .
Et moi aussi je la trouve jolie .
soit dit en passant , je n'ai rien contre celles qui font des régimes aux légumes verts oki ????    



Ahhhhhhhhh! Ben si elle a cette shape parce qu'elle bouffe juste du brocoli et des fèves vertes, c'est moche. Mais moi je ne trouve pas ça beau la vraie maigreur, c'est pour ça que j'avais présumé que tu ne trouvais pas ça beau!  ;)
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Citation :

Fourmi wrote :  


Ahhhhhhhhh! Ben si elle a cette shape parce qu'elle bouffe juste du brocoli et des fèves vertes, c'est moche. Mais moi je ne trouve pas ça beau la vraie maigreur, c'est pour ça que j'avais présumé que tu ne trouvais pas ça beau!  ;)



Je m'avais mal exprimé effet

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »