Qui à écouté le dernier album de François Pérusse tome 6

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Enchanteur Merlin
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Enchanteur Merlin »

Qui à écouté le dernier album de François Pérusse tome 6

Moi je le trouve bon, j'aime bien François pérusse, j'ai tout ces albums. Sur ce dernier album il imite le docteur mailloux à c.k.a.c. c'est pas pire

C'est toujours la même formule que François applique sur son dernier album.
Naty
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Naty »

moi je l'ai écouté et comparer aux autres albums je l'ai trouvé ben ordinaire!
Golden
Magicien des Mots
Messages : 2436
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Golden »

moi je l'ai downloadé sur KaZaa et il est très bon.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

J'ai demandé ca comme cadeau à Noel, je sais pas si je l'aurai sinon je ne l'achèterai pas. Ses meilleurs albums à Pérusse c'était le 2ième et le 4ième. Je le trouve beaucoup plus prévisible maintenant, l'effet de suprise n'est plus là mais il en sort encore une couple de bonne pareille
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

À la première écoute, il pourrait vous sembler moyen, mais après plusieurs écoutes, il devient très        
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Enchanteur Merlin
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Enchanteur Merlin »

NeitSabes  a écrit
À la première écoute, il pourrait vous sembler moyen, mais après plusieurs écoutes, il devient très          


Moi je pense exactement la même chose que toi, mais je rajouterais ceci cependant, ça dépend aussi de notre humeur de la journée.

Moi aussi la premiere foi que je l'ai écouté je ne filais pas trop cette journée la, mais lorsque je suis en forme et receptif, c'est une autre chose.

Vive le docteur shoubadawi et le docteur Maillet bon bon quos qui cloche dans ta caboche. --Message edité par enchanteur merlin--
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Enchanteur Merlin  a écrit


Moi je pense exactement la même chose que toi, mais je rajouterais ceci cependant, ça dépend aussi de notre humeur de la journée.

Moi aussi la premiere foi que je l'ai écouté je ne filais pas trop cette journée la, mais lorsque je suis en forme et receptif, c'est une autre chose.

Vive le docteur shoubadawi et le docteur Maillet bon bon quos qui cloche dans ta caboche. --Message edité par enchanteur merlin--



OU la shot où il a un problème d'ouie  

Qui c'est qui a jouittttttttt smile/!rofl.gif
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Enchanteur Merlin
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Enchanteur Merlin »

pucinette  a écrit



OU la shot où il a un problème d'ouie  

Qui c'est qui a jouittttttttt smile/!rofl.gif
 


J'aurais aimé ça qu'il l'imite plus longtemps, je sais pas si tu écoute un peu de radio AM, mais c'est tellement vrai avec tout les annonces de toutes sortes.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Non mais cest à quel poste ?

Et quelle horaire ?

J'aimerais bien ça l'écouter !
J'ai jamais entendu ses "analyses" radiophoniques !

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Naty
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Naty »

Donc je l'ai écouté une seule fois je vais le réécouter et je l'aimerai peut-être
Enchanteur Merlin
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Enchanteur Merlin »

Naty  a écrit
Donc je l'ai écouté une seule fois je vais le réécouter et je l'aimerai peut-être  


Oui c'est pas pire.
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

J'ai entendu un montage des deux minutes du peuple aujourd'hui...je crois que j'ai mon coup de coeur de la journée...!

Hilarant...! Pérusse yé toujours drôle... smile/joker.gif

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »