Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Aquanaute  a écrit


Gneuuuh

Moi c'est The Decemberists dans 4 jours, au Club Soda.

Ça va sûrement être meilleur que death cab  smile/hapface01.gif  


Pffff ce que la jalousie peut faire dire...smile/eek.gif  

~*Carly*~
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : lun. févr. 28, 2005 4:00 am

Message par ~*Carly*~ »

13 Septembre: BackStreet Boys Soundcheck party & Concert!!!
14 Septembre: Hedley
C'étais toute une semaine Loll..
Et plus récement Fall out Boys  
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Il me semble que The Decemberists sont venus au mois de mai, ils reviennent déjà?
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

raphaellec  a écrit
Il me semble que The Decemberists sont venus au mois de mai, ils reviennent déjà?


ouep!

Je les avais manqué au mois de mai... paraît que c'était excellent. J'espère que ça le sera tout autant demain!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Aquanaute  a écrit


ouep!

Je les avais manqué au mois de mai... paraît que c'était excellent. J'espère que ça le sera tout autant demain!



Aquanaute...Tu pourrais me dire comment était le show? Si t'aimer et pkoi...

Un de mes amis y était hier et il a capoter ben raide!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Zoukie  a écrit



Aquanaute...Tu pourrais me dire comment était le show? Si t'aimer et pkoi...

Un de mes amis y était hier et il a capoter ben raide!




C'était écoeurant!
C'est sérieusement un des meilleurs show que j'ai vu...
Le groupe avait l'air d'avoir vraiment du fun, ils étaient en feu... Et puis ils parlaient vraiment longuement et de n'importe quoi entre les chansons... et interagissaient vraiment beaucoup avec la salle... ils nous ont même fait faire des "effets spéciaux" pour une chanson.

J'adooooore ce groupe!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Aquanaute  a écrit



C'était écoeurant!
C'est sérieusement un des meilleurs show que j'ai vu...
Le groupe avait l'air d'avoir vraiment du fun, ils étaient en feu... Et puis ils parlaient vraiment longuement et de n'importe quoi entre les chansons... et interagissaient vraiment beaucoup avec la salle... ils nous ont même fait faire des "effets spéciaux" pour une chanson.

J'adooooore ce groupe!



Merciiiii Aquanaute!!!! T'es super fineeeeee!!  

Il a dit la même chose que toi! Le groupe était en feu!

Je dois avouer que j'ai de la misère avec la voix du chanteur! Un peu trop nasillarde a mon goût! Mais lui,c'est tellement son groupe!

Il me fait découvrir plein de groupe! Celui que j'aime vraiment bcp: Interpol!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Faut dire que j'étais en bonne compagnie au spectacle aussi, ça probablement ajouté à l'appréciation...

J'avoue que je me suis habituée à la voix du chanteur, au début j'étais pas sûre...!

Mais les mélodies sont superbes...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Zoukie  a écrit



Merciiiii Aquanaute!!!! T'es super fineeeeee!!  

Il a dit la même chose que toi! Le groupe était en feu!

Je dois avouer que j'ai de la misère avec la voix du chanteur! Un peu trop nasillarde a mon goût! Mais lui,c'est tellement son groupe!

Il me fait découvrir plein de groupe! Celui que j'aime vraiment bcp: Interpol!


Interpol, Interpol, Interpol!

J'ai découvers plusieurs bon groupes dans la dernière année, mais eux! J'me disais justement hier qu'ils étaient dans mon top! Et la voix du chanteur est tellement... inexplicable! Je l'adore!
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

bon ça y est, demain c'est le 16 octobre...ce qui me fait un petit chier c'est que le 17 au matin j'ai un examen qui se passe à Québec lui alors que le show est à Montréal...

Ça va etre beau, en plus c'est des maths, j'suis tellement mauvaise en math Peut-etre que Death Cab me donneront de la logique, le gout de me forcer et un peu de cervelle qui est capable de faire des maths.

BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Bon show When!!! Et bon examen!
AngelBaby
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par AngelBaby »

Le dernier show que j'ai ete voir c'est celui des Backstreet Boys et le prochain que je vais voir c'est celui de Simple Plan  j'ai vraiment hate!! lol
SilverWings
Seigneur de la Causerie
Messages : 6085
Inscription : mar. août 05, 2003 12:00 am

Message par SilverWings »

Moi vendredi dernier, j'ai pas été voir un show de musique, c'tait un show d'humour.
Louis-José Houde était de passage dans mon coin d'pays et j'ai rit comme ca fesait longtemps que je n'avais pas rit..tellement comique! Même si j 'avais vu des parties du spectacle a la télé, le voir live, c'est pas la même chose..j'ai aimé la mise en scène..et j'ai trouvé que c'tait un spectacle: très vrai..il parlait beaucoup de lui.

ensuite, il a pris le temps de discuter avec des fans à la fin du spectacle...
vraiment, je lui lève mon chapeau.

Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Wow sérieusement c'était génial. La voix de Ben était toujours juste, magnifique. Une bonne heure et demi à planner au Spectrum remplis. Un très bon rappel avec ma chanson préféré de Plans I Will Fallow You Into The Dark et 2 autres chansons de leurs précédents albums.

Petit point négatif sur la très belle soirée, il ne parlait pas beaucoup...heureusement qu'il chantait beaucoup

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Dimanche je vais voir la pièce de théâtre «LE voyage du couronnement» présenté à la Salle Hydro_Québec (Pavillon Desjardins de l'Université Laval). J'ai bien hate. Ce soir je vais assister a la générale puisque j'ai participé au montage des éclairages.

Si vous du coin de Québec, je vous conseille fortement de venir assister a cette pièce pour encourager les étudiants. (La troupe des Treize plus particulièrement)

Elle est présentée a partir de demain (le 20 octobre) jusqu'à dimanche (le 23 octobre) inclusivement. Le coût est de 12$ je crois. Et c'est a 20h !

Je viendrai vous dire mes commentaires après dimanche ! Ciao !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu Antoine et Cléopâtre au TNM jeudi.
J'avais tellement entendu de critiques d'un côté comme de l'autre que je me rendais la avec un esprit ouvert et surtout, je dois admettre, avec un grand sourire car je reverrais jouer Renaud Paradis au théâtre.
Je dois dire que j'ai trippé!!!
Ce mélange de théâtre, de comédie musicale, de danse moderne, ça m'a fortement plu! Un peu fucké, mais j'aime bien ça alors ça me convenait. Je peux comprendre qu'on aie critiqué certaines choses mais moi, j'ai trouvé que c'était un très beau spectacle.
Deux bémols par contre:
Un espèce de robot qui m'a déplu au plus au point...
Sylvie Moreau, dommage je l'aime bien, mais je l'ai trouvé nulle.
Elle chante pas mal, mais elle se tient pas, elle danse mal...aucune chimie entre elle et Jean Maheux (magistral en Marc-Antoine d'ailleurs..)donc c'est très dommage car toute la pub de la pièce était axée sur elle et elle ne lui a pas rendu justice...
Et évidemment, gros coup de coeur à ce cher Renaud Paradis qui a encore une fois su m'épater.
Il chante magnifiquement, il joue comme pas un et il danse...oh lala qu'il danse!!!
Wow! Il était blessé et JAMAIS on aurait pu le deviner, il était magique...
Je dois dire que son personnage était très coloré et sûrement passionnant a jouer...Octavius César en complet-cravate-gant de cuir, il fallait y penser!
Bravo a Lewis Furey pour la mise-en-scène, même si je m'interroge sérieusement sur ce qui a pu l'inspirer pour une mise en scène aussi original!
Avatar de l’utilisateur
dauphine
Magicien des Mots
Messages : 2632
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par dauphine »

J'ai vu Jean-Thomas Jobin hier. Si vous aimez l'humour absurde, courrez le voir! C'est un genre par contre, tu aimes, ou tu aimes pas. Mais si tu aimes, tu vas en rire un bon coup Il fait de l'anti-humour, tout ce qu'il dit est tellement "niaiseux" que tu peux pas t'empêcher d'éclater de rire. Il ne raconte pas de blagues mais il réussit à faire cramper le monde. J'ai jamais vu ça

Tout est dans la manière de parler, la livraison des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres, des flash complètements innocents (son hymne nationale à chanter avant un jeu de monopoly m'a faite brailler)...vraiment il dérape pendant 2h sur n'importe quoi, sérieux je vous le recommande!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

dauphine  a écrit
J'ai vu Jean-Thomas Jobin hier. Si vous aimez l'humour absurde, courrez le voir! C'est un genre par contre, tu aimes, ou tu aimes pas. Mais si tu aimes, tu vas en rire un bon coup Il fait de l'anti-humour, tout ce qu'il dit est tellement "niaiseux" que tu peux pas t'empêcher d'éclater de rire. Il ne raconte pas de blagues mais il réussit à faire cramper le monde. J'ai jamais vu ça

Tout est dans la manière de parler, la livraison des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres, des flash complètements innocents (son hymne nationale à chanter avant un jeu de monopoly m'a faite brailler)...vraiment il dérape pendant 2h sur n'importe quoi, sérieux je vous le recommande!  


ah trop coool!! je viens justement d'acheter mes billets pour le 18 février a québec il y a a peine 1 heure..
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

*Raphaëlle*  a écrit
J'ai vu Antoine et Cléopâtre au TNM jeudi.
J'avais tellement entendu de critiques d'un côté comme de l'autre que je me rendais la avec un esprit ouvert et surtout, je dois admettre, avec un grand sourire car je reverrais jouer Renaud Paradis au théâtre.
Je dois dire que j'ai trippé!!!
Ce mélange de théâtre, de comédie musicale, de danse moderne, ça m'a fortement plu! Un peu fucké, mais j'aime bien ça alors ça me convenait. Je peux comprendre qu'on aie critiqué certaines choses mais moi, j'ai trouvé que c'était un très beau spectacle.
Deux bémols par contre:
Un espèce de robot qui m'a déplu au plus au point...
Sylvie Moreau, dommage je l'aime bien, mais je l'ai trouvé nulle.
Elle chante pas mal, mais elle se tient pas, elle danse mal...aucune chimie entre elle et Jean Maheux (magistral en Marc-Antoine d'ailleurs..)donc c'est très dommage car toute la pub de la pièce était axée sur elle et elle ne lui a pas rendu justice...
Et évidemment, gros coup de coeur à ce cher Renaud Paradis qui a encore une fois su m'épater.
Il chante magnifiquement, il joue comme pas un et il danse...oh lala qu'il danse!!!
Wow! Il était blessé et JAMAIS on aurait pu le deviner, il était magique...
Je dois dire que son personnage était très coloré et sûrement passionnant a jouer...Octavius César en complet-cravate-gant de cuir, il fallait y penser!
Bravo a Lewis Furey pour la mise-en-scène, même si je m'interroge sérieusement sur ce qui a pu l'inspirer pour une mise en scène aussi original!


Je suis supposé aller le voir ce jeudi. Bien hâte de me faire mon opinion là-dessus. Je me suis tenu un peu à l'écart des critiques pour pas me faire influencer.. la seule que j'ai entendu était une mauvaise... mais bon j'ai bien hâte de voir à quoi ce ressemble cette pièce  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Mes deux derniers show ont été

Pierre Lapointe au mois de septembre

Linda Lemay (Mon éternet Hiver) au mois d'octobre

la je vais voir Annie Villeneuve en novembre...

Pour le moment c'est ça!
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »