Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

En fds c'était le rock fest à Rimouski.Donc j'ai vu Éric Lapointe,Sans détours,Emily Bégin et Marie-Chantal Toupin.

Tous vraiments excellents  

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée au lancement de l'album de Caïman Fu (le groupe d'Isabelle Blais) hier soir et j'ai vraiment fait une belle découverte!
Ils ont chanté 3-4 chansons mais ça m'a vraiment donné le goût d'en entendre plus et d'aller à leur spectacle...
Et puis cette Isabelle Blais, elle est vraiment parfaite...
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

J'ai vu Sam Roberts ce soir au théâtre Olympia (qui est soit dit en passant la salle de spectacle la plus laide que j'ai jamais vue!)!

Ça rockait!!! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un spectacle purement rock. C'était très bon, un vrai performer ce Sam Roberts...! Vraiment en feu!

Il a fait 2 nouvelles chansons...!

Ayoye, j'ai mal à la gorge et aux jambes tellement j'ai chanté et dansé!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Je reviens d'un show à l'Anti de Québec...Punk/Rock/Emo, c'était très très bien mais la moi aussi mes jambes sont en compotes. Ça fait depuis 7 heures ce matin que je suis debout à cause du travaille

J'ai plus de circulation

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Whenever  a écrit
Je reviens d'un show à l'Anti de Québec...Punk/Rock/Emo, c'était très très bien mais la moi aussi mes jambes sont en compotes. Ça fait depuis 7 heures ce matin que je suis debout à cause du travaille

J'ai plus de circulation


As tu remarquer le groupe Still my queen? C'est le groupe a mon cousin!   Ils sont tellement bon!

Crime...J'ai passer a 2 cheveux d'y aller...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Zoukie  a écrit


As tu remarquer le groupe Still my queen? C'est le groupe a mon cousin!   Ils sont tellement bon!

Crime...J'ai passer a 2 cheveux d'y aller...

http://www.newhorizonrecords.com/fdsnhr.jpg


Ouiiiiii très très bon!!!! Caline t'aurais du venir!!! Malgré que je sortais pas vraiment de la foule (J'étais habillé avec un hoody billabong noir ) on aurait pu ben se voir

http://66.194.238.231/~stillmyq/html/news/data/upimages/fans_smq.jpg --Message edité par Whenever le 2005-09-25 19:18:30--

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

mon dernier show.....pearl jam.

les dernières expositions au Musée de la Civilisation sont pas mal bonnes......surtout sur les tsars de la Russie......je serais bien partie avec une couple de morceaux... smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Whenever  a écrit

http://www.newhorizonrecords.com/fdsnhr.jpg


Ouiiiiii très très bon!!!! Caline t'aurais du venir!!! Malgré que je sortais pas vraiment de la foule (J'étais habillé avec un hoody billabong noir ) on aurait pu ben se voir

http://66.194.238.231/~stillmyq/html/news/data/upimages/fans_smq.jpg  



Mettons que j'aurais été assez facile a remarquer...La vieille ds l'fond!

Les fois que je suis aller a L'Anti pour voir un show a mon cousin,je me sentais tellement vieille.... Je me fesais tjs regarder bizarre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir Psykomagie de Patrick Kuffs à la Maison Hantée hier...
C'était pas mal diverstissant j'ai bien aimé

Je vois Howie le Rookie vendredi...je tiens plus en place! Je l'ai manqué les deux fois précédentes...là j'ai mes billets en main, yes sir!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Malgré les pannes de courant et tout j'ai vu le show du groupe Kaïn        
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

J'ai FINALEMENT vu howie le rookie à la Licorne ce soir!!!
C'est vraiment une oeuvre magistrale! Wow! Je n'ai pas de mots, je m'attendais à énormément et j'ai eu plus que ce à quoi je m'attendais .
Quelles performances extraordinaires des deux acteurs (on parle de 2 monologues de 45 minutes...OUCH!!!)!!!
Et puis ben...Maxime Denommée...toujours aussi adorable, que celui qui dit que la perfection n'est pas de ce monde rencontre Maxime, il changera d'idée
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

J'ai vu LE poète fait du chapeau avec Christian Vézina (piece de théatre) pour mon cours de francais mardi dernier.... ctait moyen laaaaa jaime pas trop les poèmes!


Sinon mon dernier show remonte au show des Loco locass au cégep de Lévis-lauzon        TROOOOOOOP Coooooool

Sinon ca remonte a cet été sur les plaines... le show des cowboys, loco, dumas, etc..
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par trinitycb »

Howie le Rookie au théâtre hier soir....
Une pièce solide avec deux comédiens extraordinaires!!! (surtout Maxime Denommée... )
J'ai adoré ma soirée... Vive le théâtre!!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Mon dernier show auquel j'ai assisté c'est celui de la Rentrée 2005 de l'Ùniversité Laval ou j'étudie.

Il y avait PÉPÉ et SA GUITARE , FRED FORTIN et DUMAS

C'Était vraiment cool ! J'ai passé une bonne soirée...et Dumas a donné un excellent show ! J'ai découver la musique de Fred Fortin (je connaissais que son nom avant...) et puis Pépéet sa guitare est très drole
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu Cinplass hier, pour la 6eme ou 7eme fois. C'est un groupe d'improvisation absolument merveilleux. Ils montent sur la scène et improvise, voilà! Pas de thème, pas de limite de temps...Ils m'impressionnent toujours, je vous conseille fortement d'y aller, tous les premiers jeudis du mois au Patro Vys sur Mont-Royal manquez pas ça! Vraiment!
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Le dernier show auquel j'ai assisté est celui des Respectables avec des invités pour En ville sans ma voiture. C'etait excellent et j'ai decouvert des artistes
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Death Cab dans une semaine et 2 jours

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Voilà mon dernier show remonte a hier...ils sont commencé 30 minutes en retard mais ils étaient épatants comme toujours et ils ont fait rocker la barrack!

il s'agit de LES RESPECTABLES !!!!

Aujourd'hui je m'en vais voir ÉTIENNE ET SES INVITÉS ! J'ai bien hate !
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

J'ai été voir hier ma mère chien de Louise Bombardier au théâtre d'aujourd'hui. Puis, sincèrement, je sais pas encore si je déteste ou si j'ai aimé ca
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Whenever  a écrit
Death Cab dans une semaine et 2 jours


Gneuuuh

Moi c'est The Decemberists dans 4 jours, au Club Soda.

Ça va sûrement être meilleur que death cab  smile/hapface01.gif
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »