Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Votre dernier film en date....

Message par Jael »

moi je suis extremement en retard dans les films hier soir j'ai écouté  Blonde et Légale 2 .... ouf j,en ai ris un bon coup ,surtout la 1ere fois qu'elle va au sénat habillé comme Jackie!!!!   --Message edité par jael le 2006-01-13 17:08:19--
Dernière modification par Annouk le jeu. janv. 22, 2009 1:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

ouais... c'est vrai que c'est rigolo, mais j'ai préféré le premier, et de loin!  

Mon dernier film en date, c'est au ciné... enfin je pense... SuperSize Me!  C'était trèèèès intéressant...

Mais au vidio, je pense que c'est Elephant mon dernier film... c'était aussi très bon... Trop calme pour ce qu'il s'y passe, c'en est dérangeant!  Mais ça vaut la peine!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
m3l4nk0lik3
Novice
Messages : 10
Inscription : sam. juin 12, 2004 12:00 am

Message par m3l4nk0lik3 »

Moua mon dernier film, c'était Mean girl au cinéma! J'y suis allé avec mon amie d'enfance, pour son anniv'   --Message edité par m3l4nk0lik3 le 2004-06-13 12:55:43--

FaItEs-vOuS Le pLuS BeAu cAdEaU De vOtRe vIe : aImEz-vOuS TeL QuE VoUs êTeS
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Mon dernier films c'était "50 first dates" que j'ai vu en fin d'semaine. Il sort Mardi sur DVD. Bonne comédie, aurait pu etre meilleur mais ya quand meme des bonnes passes.

Et j'adore ton avartar colargol!    ;)  
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

BettyElms  a écrit
Mon dernier films c'était "50 first dates" que j'ai vu en fin d'semaine. Il sort Mardi sur DVD. Bonne comédie, aurait pu etre meilleur mais ya quand meme des bonnes passes.

Et j'adore ton avartar colargol!    ;)    



Merci beaucoup Betty!  

Justement, je pensais à toi hier... y'avait Mulholland Drive à tivi...  Je l'ai pas écouté, j'suis arrivée sur la fin, mais j'l'avais déjà vu...

J'suis arrivée juste sur le bout de la chanteuse, tsé, celle qui "s'évanoue" sur scène pis que ça continue à chanter...  J'avais oublié cette toune, c'est tellement beau, pis la voix... ouf!!!.  Je vais essayer de trouver le mp3!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

les derniers films que j'ai vu c'est Supersize me, Troye et The Day after Tomorrrow
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Le dernier film que j'ai vu... Mon frère l'ours!

C'est bien, mais pas le meilleur film de Disney...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Au cinéma c'est The day after tomorrow!
Contrairement a bien du monde,j'ai aimer!

Hier soir j'ai finalement louer Thirteen...Excellent!!  
Un peu dur par bout,mais je crois que ca reflète une certaine réalité des jeunes d'aujourd'hui!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Zoukie  a écrit
Au cinéma c'est The day after tomorrow!
Contrairement a bien du monde,j'ai aimer!

Hier soir j'ai finalement louer Thirteen...Excellent!!  
Un peu dur par bout,mais je crois que ca reflète une certaine réalité des jeunes d'aujourd'hui!



Ah oui, tu as aimé The day after tomorrow ?.....moi pas plus qu'il faut.....film catastrophe comme il y en a déjà tant eu à chaque été  sans plus
Big One
Manitou de la Parlotte
Messages : 1276
Inscription : sam. mars 27, 2004 1:00 am

Message par Big One »

http://www.cinemaclock.ca/images/you_got_served.jpgYOU'VE GOT SERVED...j ai loué le DvD en fin de semaine:Afin de réaliser leur rêve d'ouvrir un studio d'enregistrement, deux amis, Elgin (Marques Houston) et David (Omarion), doivent tout d'abord gagner le concours de danse de leur ville — une concurrence féroce les confronte à un groupe de danseurs durs de rue...Déconseillé aux jeunes enfants --Message edité par le curieux le 2004-06-14 01:37:47--




Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Eurotrip que j'ai loué vendredi!! C'est drole, dans la même veine que Road Trip, Old School, The New Guy et Van Wilder!! D'ailleurs ce sont les mêmes producteurs qui ont fait Euro Trip, Road Trip et Old School!! Bref, une comédie très légère qui se vaut un bon p'tit divertissement!!  
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

colargol  a écrit



Merci beaucoup Betty!  

Justement, je pensais à toi hier... y'avait Mulholland Drive à tivi...  Je l'ai pas écouté, j'suis arrivée sur la fin, mais j'l'avais déjà vu...

J'suis arrivée juste sur le bout de la chanteuse, tsé, celle qui "s'évanoue" sur scène pis que ça continue à chanter...  J'avais oublié cette toune, c'est tellement beau, pis la voix... ouf!!!.  Je vais essayer de trouver le mp3!  ;)


Ahhh! oui, super belle cette chanson. J'ai jamais pensé aller chercher le mp3 par contre, bonne idée! Et les paroles... J'ai lu que c'était à l'origine un texte de Roy Orbison. La chanson s'apelle "Crying". Le texte est super beau. Mais tellement triste!   Et ça traduit tellement bien l'idée du film et le feeling de Betty a ce moment precis du film...

Bon, assez. J'm'emporte encore...    ;)

Bonne journée a tous!  
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

Dernier au cinéma c'est la semaine derniere, jai été voir Le jour d'apres et j'ai adoré En vidéo, ben la semaine passé avec des copines ont a loué Eurotrip, super bon film Pis toute seule samedi passé je me suis loué Le Seigneur des anneaux 3, le Retour du Roi.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je suis un peu gênée parce que je regarde très très peu de films.  Je me suis même désabonnée de Super Écran parce que je le regardais pratiquement pas.

La dernière fois que j'ai loué un film?  M'en souviens plus.  J'ai du louer 3 films dans ma vie dont Les Boys 3.

Au cinéma, j'y vais 1 ou 2 fois par année.  Il y en a plusieurs que j'aurais aimé voir mais j'ai bien d'la misère à sortir mon vieux au cinéma.  Le dernier, il n'y a pas si longtemps:  Le papillon bleu.  L'autre avant:  Séraphin et l'autre avant:  Spiderman.  Avant ça, c'est trop loin.

C'est pour cette raison que vous ne me voyez pas discuter avec vous sur le côté cinéma.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

nicki  a écrit
Je suis un peu gênée parce que je regarde très très peu de films.  Je me suis même désabonnée de Super Écran parce que je le regardais pratiquement pas.

La dernière fois que j'ai loué un film?  M'en souviens plus.  J'ai du louer 3 films dans ma vie dont Les Boys 3.

Au cinéma, j'y vais 1 ou 2 fois par année.  Il y en a plusieurs que j'aurais aimé voir mais j'ai bien d'la misère à sortir mon vieux au cinéma.  Le dernier, il n'y a pas si longtemps:  Le papillon bleu.  L'autre avant:  Séraphin et l'autre avant:  Spiderman.  Avant ça, c'est trop loin.

C'est pour cette raison que vous ne me voyez pas discuter avec vous sur le côté cinéma.



moi non plus je n'ecoute pas beaucoup de film......c'est pour ca que j,aime bien ces topics ca nous donne plein d'idées pour le ssoirées ou ca nous tente d'en écouté un !!!!  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

mon dernier film harry potter 3  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'ai écouter "Flammes sur glace" ce soir...  

Un gros film kétaine sportif-romantique des années "90....Le pire: J'ai pas hais ca!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit
J'ai écouter "Flammes sur glace" ce soir...  

Un gros film kétaine sportif-romantique des années "90....Le pire: J'ai pas hais ca!!  


Cooooll!! J'aime beaucoup ce film!!  Mais chuuuuuttt, faut pas le dire!!    
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit


Cooooll!! J'aime beaucoup ce film!!  Mais chuuuuuttt, faut pas le dire!!      



Je le dirai pas certain!!   C'est la 5ème fois que je le vois...

(Ont aimes ca tout les deux les p'tits film kétaine...   )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit



Je le dirai pas certain!!   C'est la 5ème fois que je le vois...

(Ont aimes ca tout les deux les p'tits film kétaine...   )


J'dois bien l'avoir vu une dizaine de fois! Mais ça aussi faut pas le dire!! Tsé on a un semblant de réputation à garder intacte!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »