Archambault et le piratage musical...!!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Assez ridicule merci !

Juste le cas de Wilfred .. "C,est comme si je m'étais fait violé" on devrait demander aux victimex de viol quel serait leur choix entre se faire violer et se faire chipper des tounes ! smile/mad.gif
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Citation :

Archambault est tres bien équipé pour rivaliser contre HMV etc.



C'est à Péladeau demande toi pas pourquoi c'est aussi crosseur  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Velero
Seigneur de la Causerie
Messages : 6587
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Velero »

xc  a écrit
enregistrer une cassete cest legal, mais un cd ce les pas, le jour ou du monde font se faire arreter pour sa le monde va se revolter cest sur.  


Exact!  Très bon argument!smile/thumb.gif

S'ils veulent que les gens achètent les albums, ils doivent offrir plus que juste la musique qui joue déjà à la radio et qu'on peut enregistrer légalement.  L'obtenir par internet, c'est du pareil au même.

Ils faut qu'ils offrent plus, la pochette, les paroles, les vidéos, des entrevues, un fan club, des options internets, des rabais sur les concerts, je ne sais pas, mais il faut qu'il y ait une plus value pour s'acheter l'album.

Moi, j'aimerais mieux pouvoir télécharger la musique gratuitement et pouvoir envoyer le 10$ directement à l'artiste plutôt qu'il ne fasse qu'un dollar par album.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)


Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

pucinette  a écrit

Citation :

Archambault est tres bien équipé pour rivaliser contre HMV etc.

C'est à Péladeau demande toi pas pourquoi c'est aussi crosseur    



ah oui ça appartient a Pédalo Archambault ? caline je savais pas ça  :/ ....son père ne doit pas être très fier de lui  :/

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Petite question spring-spring (booooong!)

Quel(s) est l'artiste ou groupe qui est le plus piraté sur la planète présentement...!?  smile/xsasmokin.gif

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Il me semble que j'avais déjà lu qu'aux États-Unis, Eminem était l'un des plus piratés, est-ce que je suis dans le champ?
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Fourmi  a écrit
Il me semble que j'avais déjà lu qu'aux États-Unis, Eminem était l'un des plus piratés, est-ce que je suis dans le champ?  


Ce n'est pas lui qu'on a mentionné à la radio ce matin...!
INDICE: Groupe musical...!

Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Chanelle  a écrit


ah oui ça appartient a Pédalo Archambault ? caline je savais pas ça  :/ ....son père ne doit pas être très fier de lui  :/



Oui ... c'est une des raisons pour laquelle Wulfred est allé signer des autographes làbas !
C'est là que le cd de Sa était le plus cher
Lorsqui font des reportages sur la musique à TVA ils vont toujours chez Archambault etc ..
Et de plus , Québécor publie des livres pédagogiques de math etc..
Les Éditions Erpi je crois et plein d'autres chose .. --Message edité par pucinette --
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Star_intérieur  a écrit
Pour répondre à quelques questions concernant les cassettes vierges il y a une partie du prix de la cassette qui va pour les droits d'auteurs.

Quand ils disent 100 000 copies vendues. C'est le nombre de commande demander par les disquaires

Voilà !


Je sais que c'est 100 000 disques achetés par Archambault mais c'est juste le fait de nous l'annoncer à tue-tête dans les radios que tel artiste a vendu 100 000 copies...mais ils nous disent pas que les magasins sont remplis...!  ;)

Star Acdémie a vendu 600 000 copies...! Dis moi pas qu'on a pas pirater une couples de chansons...(messemble qui ont pas chialés...?)  smile/xsasmokin.gif

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »