DÉBAT 127%: Saku Koivu est-il un bon capitaine...?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

...suite au débat à 110% hier soir...j'étais curieux de savoir votre point de vue...!  smile/xread.gif

...croyez-vous que Saku s'aquitte bien de sa tâche de capitaine du Canadien...?

...qui verriez-vous à sa place...!? Y-a-til un joueur qui exerce plus de leadership que le petit finlandais...?? Existe-t-il un rassembleur dans le vestiaire des (jadis) Glorieux...?

...et que pensez-vous de la théorie de Jean Perron qui dit que les européens n'ont pas ce qu'il faut pour porter le C dans les équipes de la NHL...!? (il donne comme point de vue...qu'aucun joueur un nord-américain aussi bon soit-il serait nommé capitaine d'une équipe européene)

À mon avis, le seul joueur capable de rassembler tous les joueurs du CH et qui dégage un certain leadership demeure José Théodore...! C'est lui qui traîne le club depuis quelques années... smile/xsasmokin.gif

Un règlement empêche cependant les gardiens de but d'être nommés Capitaine de leurs clubs...

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Le seul qui me vient en tête c'est Quintal... Il n'a jamais eu peur de faire face à la musique, et je pense qu'il assumerait sans doute plus de leadership que Koivu...
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

boutchy  a écrit


j aime ton choix, quintal mais crime yé pas trop solide
( capitaine = joueur d impact quand meme)


...Quintal qui passe des games sur les estrades...ça fait pas très crédible pour être capitaine...

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Slick27  a écrit


...Quintal qui passe des games sur les estrades...ça fait pas très crédible pour être capitaine...  


J'aurais dû préciser que je parlais du Quintal du début de la saison!  
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Fourmi  a écrit


J'aurais dû préciser que je parlais du Quintal du début de la saison!  


T'en fais pas...je l'aime moi Quintal...!    

blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

D'accord pour Quintal ! Y'a vraiment pas beaucoup de choix....
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Quintal sa serai un bon choix, il n'a pas peur de défendre ces coéquipiers, c'est un Québécois et il à de l'expérience

Koivu semble etre asser réserver, et pour un capitaine c'est important de se facher des fois pour réveiller les autres
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Raven  a écrit
Quintal sa serai un bon choix, il n'a pas peur de défendre ces coéquipiers, c'est un Québécois et il à de l'expérience

Koivu semble etre asser réserver, et pour un capitaine c'est important de se facher des fois pour réveiller les autres


...ça change quoi le fait qu'il soit Québecois Raven ( )...c'est juste des clics dans le vestiaire de toute façon...

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Slick27  a écrit


...ça change quoi le fait qu'il soit Québecois Raven ( )...c'est juste des clics dans le vestiaire de toute façon...  


Selon moi c'est important, le CH est supposer représenter notre population Aussi le capitaine doit souvent parler aux médias, c'est toujours plus facile communiquer avec un autre Québécois en Francais que un Européen qui ne connais pas notre culture et l'histoire de notre club de hockey.

Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Raven  a écrit


Selon moi c'est important, le CH est supposer représenter notre population Aussi le capitaine doit souvent parler aux médias, c'est toujours plus facile communiquer avec un autre Québécois en Francais que un Européen qui ne connais pas notre culture et l'histoire de notre club de hockey.


Come on Raven...tu sais que c'est de la bullshit tout ça...c'est les signes de piasses aujourd'hui qui sont importantes pour eux!!

Sentiment d'appartenance..!?
La majorité des Québecois à travers la ligue ne veulent rien savoir de venir jouer à Montréal...à moins qu'ils soient en fin de carrière (Juneau)...désolé de pèter des balounes ici dedans...

Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Le CH: un reflet de notre population...!?

Je te l'accorde...on est pas mal losers par les temps qui courent...!      

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Slick27  a écrit


Come on Raven...tu sais que c'est de la bullshit tout ça...c'est les signes de piasses aujourd'hui qui sont importantes pour eux!!

Sentiment d'appartenance..!?
La majorité des Québecois à travers la ligue ne veulent rien savoir de venir jouer à Montréal...à moins qu'ils soient en fin de carrière (Juneau)...désolé de pèter des balounes ici dedans...


Faut pas généraliser mon Slick ! C'est pas tout les joueurs qui joue uniquement pour le fric. Regarde juste ces deux québécois. Lemieux vient de refuser son salaire de 5 millions cette saison pour aider le club, ok c'est son club, mais bon  
Aussi Brodeur à accepter 2 ans passer une réduction de salaire ! Vient pas me dire que c'est deux gars sont la uniquement pour le fric. C'est vrai que la proportion de joueurs la pour la plaisir est faible, mais d'apres moi le lock out va regler bien des trucs

Quelques Québécois ne veulent pas venir à Montreal à cause des médias, mais si tu regarde les jeunes ils sont tous tres fier de porter le chandail du CH

Mais je t'accorde que c'est vrai que on est looser de ce temps-ci, surtout avec un Charest au pouvoir    
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

boutchy  a écrit
entk pour que je regarde pluss loft story, ou occupation double
ca veut dire que le hockey es rendu plate, cré moé    
j aurais jamais fais ca, il y a 10 ans lol


Est bonne !!!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »