Meurtre de JonBenet Ramsey Un suspect arrêté dix ans après

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Je suis dépassé alors par l'admission de ce crime par lui. Quel avantage en retirera-t-il? Me semble qu'il faut être un peu timbré pour admettre publiquement un geste pareil.




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

l'avantage de se faire connaître?


j'espère au moins que l'enquête va avancer un peu avec tout ^ca
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Pepsi  a écrit


Il me semble que le test du polygraphe n'est pas efficace et sûr à 100%... Exemple: Une personne très stressée, en sueur, peu être détectée menteuse alors que dans les faits, la personne est innocente.. C'est une des raisons auquelle la cours ne peut utiliser cet méthode comme preuve éfficace!
j'allais écrire la même chose que toi Pepsi  

Avatar de l’utilisateur
Missive
Immortel du Domaine
Messages : 17570
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Missive »

Beppo  a écrit
Je suis dépassé alors par l'admission de ce crime par lui. Quel avantage en retirera-t-il? Me semble qu'il faut être un peu timbré pour admettre publiquement un geste pareil.



Juste le fait qu'il dise que ça mort était un accident nous démontre pas mal son degré de "timbrage" !!!  Remarquez je ne connais pas tous les détails, mais il ne pensait tout de même s'attaquer à la petite sans lui faire de mal !  

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

missive  a écrit


Juste le fait qu'il dise que ça mort était un accident nous démontre pas mal son degré de "timbrage" !!!  Remarquez je ne connais pas tous les détails, mais il ne pensait tout de même s'attaquer à la petite sans lui faire de mal !  



Hugo Bernier aussi a dit que la mort de Julie Boisvenu était accidentelle..  Façon comme une autre de s'en sortir, j'imagine...
michelineB
Illustre Pie
Messages : 282
Inscription : mer. nov. 24, 2004 1:00 am

Message par michelineB »

Portrait robot datant de l'an 2000....et celui de John Karr

http://img47.imageshack.us/img47/5082/psychicssketch150gt3.jpg


http://img300.imageshack.us/img300/8/johnkarr4200re9.jpg

Amicalement - michelineB





Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Qui avait fait faire le portrait robot?
Si c'est les parents, peut-être qu'ils essayaient de l'accuser.

C'est juste trop louche.

Avatar de l’utilisateur
Missive
Immortel du Domaine
Messages : 17570
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Missive »

Picasims  a écrit
Qui avait fait faire le portrait robot?
Si c'est les parents, peut-être qu'ils essayaient de l'accuser.

C'est juste trop louche.


À la télévision ce matin, il disait que c'était une "voyante" qui avait fait le portrait-robot !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

C'est pas mal ressemblant comme portrait-robot.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Jadomo  a écrit
C'est pas mal ressemblant comme portrait-robot.

Effectivement... très ressemblant !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Picasims  a écrit
J'ai fait de la recherche sur cet enquête il y a quelques temps. C'est juste vraiment foké. Ya plein d'affaires qui marchent pas. Ils ont recus une lettre de rancon, disant qu'elle avait été kidnappée, sauf qu'elle a été retrouvée morte dans sa cave...
La mère est morte il y a pas très longtemps...



En effet je suis ca depuis 1996 et c'est très nébuleux comme circonstance de décès...

Ce que je trouve vraiment déplorable c'est que les parents aient fait participer leur fillette à ce genre de concours, comme bien d'autres parents des USA dailleurs mais selon moi ca pas de sens faire ca à un enfant, ca demande des sacrifices énormes jai vu une émission la dessus à Dr Phil cette semaine où les parents expliquaient ce que ce genre de peagent exige a leurs enfants...Une vraie torture...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Beppo  a écrit
Je suis dépassé alors par l'admission de ce crime par lui. Quel avantage en retirera-t-il? Me semble qu'il faut être un peu timbré pour admettre publiquement un geste pareil.


Comme on  a pu voir sur CNN ya pas lair tout à lui le Mr, y est amaigri et les yeux agards, ca regarde bin mal son affaire...Une bonne expertise psychiatrique pourrait nous en dire plus sur lui...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit
Je trouve cette histoire tellement triste... Après le meurtre mais avant aussi. Je vais peut-être me faire lancer des roches mais moi ça me fend littéralement le coeur de voir une si jolie petite fille, déguisée en poupée, en femme...

Cibole, laissons les enfants être des enfants !!

Y'a plein de photos de mini- miss sur internet, des sites que les parents font... Des petites filles de 5 ans, dans des vêtements sexys, des poses suggestives. Des appâts à pédophiles.


Je suis tellement d'accord avec toi. J'ai vu une émission sur le sujet il y a plusieurs années: des mamans avides de gagner des montant d'argent pour payer une auto à grand-maman par exemple volaient l'enfance de leurs petites filles...Les déguisant en pin-up, les faisant pratiquer régulièrement chaque jour alors qu'elles avaient juste envie de jouer. Ces femmes se détestaient entre elles, allant jusqu'à s'injurier. Elles utilisaient leurs enfants pour des motifs plus que douteux.

L'une d'entre elles est morte, les autres je ne sais pas ce qu'elles sont devenues...

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Je suis à penser si ce monsieur ne veut tout simplement pas se servir de cette histoire comme prétexte. Si j'ai bien écouté les nouvelles, le monsieur serait accusé d'agression sexuelle sur des mineurs vivant en Thaïlande. Ne voulant pas se faire juger là-bas et se sachant coupable, il se fait extrader aux USA en s'accusant d'un crime qu'il n'a peut-être pas commis. Rendu ici, suite à des analyses d'ADN, on découvre que le monsieur à tout inventer. LesUSA vont-ils l'extrader pour subir son procès en Thaïlande? Pas sûr du tout...




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Fabine
Seigneur de la Causerie
Messages : 5494
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Fabine »

Strophe  a écrit
Je trouve cette histoire tellement triste... Après le meurtre mais avant aussi. Je vais peut-être me faire lancer des roches mais moi ça me fend littéralement le coeur de voir une si jolie petite fille, déguisée en poupée, en femme...

Cibole, laissons les enfants être des enfants !!

Y'a plein de photos de mini- miss sur internet, des sites que les parents font... Des petites filles de 5 ans, dans des vêtements sexys, des poses suggestives. Des appâts à pédophiles.



Les roches ne viendront pas de moi car je suis tout à fait d'accord avec toi. A chaque fois que je vois la photo de la petite j'ai un très très grand malaise en sachant que ces concours de mini-miss existent encore. Cette petite fille sur la photo n'a aucune âme, ses yeux sont morts.....déjà.

Ses parents en ont fait un objet, une catin inanimée, ceci à mes yeux est criminel, ils ont tué son enfance avant d'en faire un appât.

Pour le présumé pédophile et bien nous avons aujourd'hui les test d'ADN.
 
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Beppo  a écrit
Je suis à penser si ce monsieur ne veut tout simplement pas se servir de cette histoire comme prétexte. Si j'ai bien écouté les nouvelles, le monsieur serait accusé d'agression sexuelle sur des mineurs vivant en Thaïlande. Ne voulant pas se faire juger là-bas et se sachant coupable, il se fait extrader aux USA en s'accusant d'un crime qu'il n'a peut-être pas commis. Rendu ici, suite à des analyses d'ADN, on découvre que le monsieur à tout inventer. LesUSA vont-ils l'extrader pour subir son procès en Thaïlande? Pas sûr du tout...




ça ça serait terrible quand mêmesmile/eek.gif......mais je sais pas......quand on le voit aller il n,a pas l,air d'une grosse lumière non plus.....pas certaine qu'il saurait planifier un tel complot..
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

tuberale  a écrit



ça ça serait terrible quand mêmesmile/eek.gif......mais je sais pas......quand on le voit aller il n,a pas l,air d'une grosse lumière non plus.....pas certaine qu'il saurait planifier un tel complot..


C'est drôle mais ce gars là n'a pas l'air futé comme ça à le regarder mais quelque chose me laisse entrevoir le contraire. Mais fouille-moi je ne sais pas quoi...





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mousseline
Intronisé au Panthéon
Messages : 26327
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mousseline »

Beppo  a écrit


C'est drôle mais ce gars là n'a pas l'air futé comme ça à le regarder mais quelque chose me laisse entrevoir le contraire. Mais fouille-moi je ne sais pas quoi...




Va falloir qu'elle me fouille aussi   ...je pense la même chose que toi...doit être ben moins pire la prison aux États qu'en Thailande hein!

Il a l'air comme trop trop calme pour avoir l'air vraiment pas futé! smile/indecis.gif

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

mousseline  a écrit


Va falloir qu'elle me fouille aussi   ...je pense la même chose que toi...doit être ben moins pire la prison aux États qu'en Thailande hein!

Il a l'air comme trop trop calme pour avoir l'air vraiment pas futé! smile/indecis.gif  



ah.......c'est possible aussi......en tk...passer aux états-Unis serait pas si safe que ça pour lui....moins sale et mieux traité....mais en Amérique les pédos meurent jeunes en prison...   .....en tk.....ça va être un procès méchamment suivie...smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

Cindy74  a écrit



En effet je suis ca depuis 1996 et c'est très nébuleux comme circonstance de décès...

Ce que je trouve vraiment déplorable c'est que les parents aient fait participer leur fillette à ce genre de concours, comme bien d'autres parents des USA dailleurs mais selon moi ca pas de sens faire ca à un enfant, ca demande des sacrifices énormes jai vu une émission la dessus à Dr Phil cette semaine où les parents expliquaient ce que ce genre de peagent exige a leurs enfants...Une vraie torture...  


Et d'autres parents d'Angleterre, ou de France, ou d'Italie etc....   d'autres parents du Canada, et, oui oui, d'autres parents du Québec aussi.  
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »