L affaire Jeanson , du nouveau et une bombe

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

AYOYE

Durant l emission de ce soir, qui commence dans 30 minutes

Jeanson avoue quelle a recu des injections d EPO dans le bureau du Dr Duquette
en presence de son entraineur et.........SON PERE.....

Oufff ca vas brassé dans les journeaux demain --Message edité par karaoké5 le 2007-09-27 20:38:34--
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

Ah ouin j'ai manque ce bout la...

Pas fort ca!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Son Excellence
Manitou de la Parlotte
Messages : 1668
Inscription : lun. mars 26, 2007 12:00 am

Message par Son Excellence »

On a dit que son pere était un ancien cycliste alors qui vienne pas faire acroire qui connaissait pas la game ...Elle voulait etre la meilleur alors elle a triché pour y arriver.......

PS...sa lui a rapporter 1 million en 6 ans    pas si pire......pour une drogué......

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

elle aurait pue en mourir,pis son père qui se faisait complice de cette merde par son silence,j,en reviens posmile/eek.gif
Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

C'est une très triste histoire Mais il ne faut pas oublier tout ces athlètes, qui n'étaient pas dopés, qui n'ont pas pu prendre part à des dizaines de course parce que Jeanson prenait un place auquelle elle n'avait pas droit. Il y en a surement qui n'ont pas pu faire carrière à cause de ça....
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Moi l'attitude du père me surprend pas pantoute. Pour avoir été impliqué dans des compétitions sportives avec ma fille (karaté), si vous saviez comment des parents sont prêts à tout pour un 5 min. de gloire sur un podium, c'est pathétique.

Dire que cette jeune fille aurait pu en mourir...... j'en reviens même pas.
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

vraiment po drôle cet esclavage --Message edité par sleepy-girl le 2007-09-28 09:56:42--
Image
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

tipet  a écrit
C'est une très triste histoire Mais il ne faut pas oublier tout ces athlètes, qui n'étaient pas dopés, qui n'ont pas pu prendre part à des dizaines de course parce que Jeanson prenait un place auquelle elle n'avait pas droit. Il y en a surement qui n'ont pas pu faire carrière à cause de ça....

Je te donne raison là-dessus; très injuste pour les athlètes qui ne se dopent pas.







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je me demande pourquoi elle a marié son entraîneur André Aubut l'année dernière, elle dit que c'est par affaire ..c'est assez dure à croire celle-là..à moins qu'elle était encore sur son emprise..smile/eek.gif
bizarre quand même cette histoire...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Son Excellence
Manitou de la Parlotte
Messages : 1668
Inscription : lun. mars 26, 2007 12:00 am

Message par Son Excellence »

Maribelle  a écrit
Je me demande pourquoi elle a marié son entraîneur André Aubut l'année dernière, elle dit que c'est par affaire ..c'est assez dure à croire celle-là..à moins qu'elle était encore sur son emprise..smile/eek.gif
bizarre quand même cette histoire...  




L argent il récoltait 50% de c est commenditaires
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Moi je m'en fout.

Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

sleepy-girl  a écrit
elle aurait pue en mourir,pis son père qui se faisait complice de cette merde par son silence,j,en reviens posmile/eek.gif  




[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

Maribelle  a écrit
Je me demande pourquoi elle a marié son entraîneur André Aubut l'année dernière, elle dit que c'est par affaire ..c'est assez dure à croire celle-là..à moins qu'elle était encore sur son emprise..smile/eek.gif
bizarre quand même cette histoire...  



Moi son histoire me fait penser un peu a celle de Nathalie
Simard... C'est pas le meme mauvais traitement mais c'est
aussi pire comme resultat...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Son Excellence
Manitou de la Parlotte
Messages : 1668
Inscription : lun. mars 26, 2007 12:00 am

Message par Son Excellence »

sleepy-girl  a écrit
elle aurait pue en mourir,pis son père qui se faisait complice de cette merde par son silence,j,en reviens posmile/eek.gif  



La gloire n a pas de prix pour des gens comme eux...... images/icones/icon13.gif
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Pico82  a écrit



Moi son histoire me fait penser un peu a celle de Nathalie
Simard... C'est pas le meme mauvais traitement mais c'est
aussi pire comme resultat...


l'histoire de Nathalie était tellement honteuse et elle a eu le courage de continuer à vivre et à dénoncer ce vicieux, cet horreur, son histoire m'avait touchée mais celle de Jeason est tout autre, elle était consentente et avait l'appui de son père, de son entraineur et du médecin. Elle a menti à une population entière, jamais je n'ai...., non, jamais je n'ai....
pour moi, son histoire ne ressemble pas à Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

tourterel  a écrit


l'histoire de Nathalie était tellement honteuse et elle a eu le courage de continuer à vivre et à dénoncer ce vicieux, cet horreur, son histoire m'avait touchée mais celle de Jeason est tout autre, elle était consentente et avait l'appui de son père, de son entraineur et du médecin. Elle a menti à une population entière, jamais je n'ai...., non, jamais je n'ai....
pour moi, son histoire ne ressemble pas à Nathalie.



Par ma comparaison je ne veux pas minimiser l'horreur de
la situation ou Nathalie se trouvait. C'est certain que
c'est pas la meme chose. Quand je dis que ca me fait penser
un peu a l'histoire de Nathalie je pensais plutot au fait
que c'est pas tous les athletes qui se dopaient a cette
epoque-la. Jason qui avait 16 ans etait sous l'emprise
d'un entraineur-manipulateur-violent-abuseur...

Ce genre d'individu sait sur qui il peut exercer son
pouvoir...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par Azielle »

J'ai un peu la même opinion foglia désolée. Je n'ai pas l'impresion que c'est totalement une pauvre poulette dans tout ca.... J'ai plutôt l'impression qu'elle essaie de sortir la meilleure épingle dans cette game la. Pitchez-moi pas de tomate, mais j'ai bien l'impression que ca faisait bien son affaire de prendre ca juska temps qu elle se fasse pognée...
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par Azielle »

Je ne dis pas non plus  qu'elle voulait absolument prendre de l epo soyons claire mais elle devait clairement savoir apres 3 ans ce qu'était l epo et ce que ca représentait...
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Azielle  a écrit
Je ne dis pas non plus  qu'elle voulait absolument prendre de l epo soyons claire mais elle devait clairement savoir apres 3 ans ce qu'était l epo et ce que ca représentait...


Moi aussi, je comprends qu'elle ait pu se laisser influencer pour débuter à 16 ans mais par la suite... Elle n'a pas pu en sortir à 18, 19, 20, 21, 22, etc.?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »