11 juin - SYTYCD - 1er shoooooow!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Il te manque un couple Chris, Will & Jessica.
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

J'ai manqué l'émission jeudi  Je vais chercher sur le net pour trouver les danses!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Ninty  a écrit
Il te manque un couple Chris, Will & Jessica.

OOPS XD
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Toupie  a écrit
J'ai manqué l'émission jeudi  Je vais chercher sur le net pour trouver les danses!



Si tu as MuchMusic, j'pense qu'il le repasse 5-6 fois!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Un peu en retard, mais je viens d'écouter le premier show !


Rayven / Jamie: Quelle chanson et chorégraphie weird ! Mais j’ai trouvé ça drôle, amusant, original et super intéressant, ils sont très bons !

Susie / Marquis: Totalement un autre genre que le précédent numéro… C’était bon, pas extraordinaire ni très mémorable mais quand même bon (sauf la fin ratée) !

Kourtni /Matt: J’ai vraiment aimé ça ! Ils étaient très bons, et j’ai adoré la chorégraphie et la chanson ! Kourtni est hot !

Chelsea / Thayne: Wow, quelle corps elle a ! Encore une fois, j’ai vraiment aimé ! Ils avaient l’air d’avoir pas mal de fun et c’était bien à voir ! Très bon.

Chelsie / Mark: J’ai trouvé ça assez plate… Ils ne sont pas mauvais et c’est une belle chorégraphie mais j’ai trouvé ça un peu froid et plate… Par contre j’aime Chelsie !

Kherington / Twitch: J’ai déjà un parti pris d’avance pour Kherington… Et je l’adore toujours autant ! Elle dégage tellement de charisme, c’est fou ! Quel numéro fantastique, le meilleur de la soirée et de loin ! Elle est tout simplement époustouflante et j’adore la façon de bouger de Twitch ! EXCELLENT !

Comfort / Chris: Je suis pas certain… D’un côté, j’ai aimé Comfort… et de l’autre, je trouve que Chris est le moins bon danseur de tout les participants qu’on a vu jusqu’à maintenant ! C’était bon sans plus mais avec quelques moments meilleurs que d’autres (grâce à Comfort) !

Katee / Joshua: La chanson Sinon les deux étaient en feu et la chorégraphie super ! Joshua s’est démarqué pas mal ! Pas les meilleurs mais loin d’être les pires car c’était un bon numéro !

Jessica / Will: C’est beau du tango ! J’ai vraiment adoré Jessica, elle est magnifique et super bonne ! Will est aussi très bon et les deux ensemble, c’était vraiment superbe !

Courtney / Gev: Commentaire inutile et superficiel… Yé laid lui ! Yéé du disco, j’aime ça ! Je suis pas certain… Courtney était super bonne alors que j’ai détesté Gev ! Y’é laid et je l’aime pas ! J’aime le style par contre.

01. Kherington & Twitch
02. Rayven & Jamie
03. Chelsea & Thayne
04. Katee & Joshua
05. Kourtni & Matt
06. Jessica & Will
07. Comfort & Chris
08. Susie & Marquis
09. Chelsie & Mark
10. Courtney & Gev

---
Je me sens un peu à part car moi j'ai pas aimer le numéro de Chelsie et Mark

Sinon, pour certains couples, un est vraiment supérieur à l'autre et ça gâche pas mal... Comme pour Courtney & Gev par exemple ou Courtney est de très loin supérieure à Gev... Ou à Comfort et Chris, qui elle, est impressionnante et lui est plus qu'ordinaire ! --Message edité par MickA le 2008-06-16 02:35:05--
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Je suis d'accord avec toi. Et ca prouve que cette année les filles sont vraiment supérieure aux gars. Le seul couple ou le gars est "meilleur" que la fille, c'est Will/Jessica. J'espère qu'il va faire le top 10, et être libéré d'elle.
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »