SUPERNATURAL!!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par eleh »

Première demain!

Woohoo!
Delerium
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Delerium »

3e saison ... après 2 épisodes c'est super bon!!!!.. non mais quelle surprise pour la nouvelle "hunter" qui suit Sam .... j'ai pas vue venir le coup!!.. j'ai hate de voir le dénouement!
Who opened the door to nowhere???
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par eleh »

Sibolle, Delerium, on fait une méchante équipe, toi pi moi sur le DB !

La nouvelle "hunter" est un démon, non?  Pi elle veut l'aider?  Pi l'autre démonne là, cette semaine, elle semblait ambigüe.  On dirait qu'on s'en va vers un monde où tous les démons ne sont pas complètement méchants.  Intéressant, surtout si on se rappelle que Sam est supposé avoir du démoniaque en lui et que la démonne de la semaine disait être prête à le suivre.  
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Vous pouvez aller en parler dans la boite noire  ;)... Ici c'est plus frequente pour les tele-realite  ;)
Delerium
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Delerium »

Oui c'est un démon.. mais j'pense que si elle veut aider Sam c'est parce qu'il y a quelque chose pour elle la-dedans... et c'est vrai, Sam a du sang de "démon" dans lui... peut-être qu'il est plus puissant qu'il pense et que la "démone" le sais et c'est pour ca qu'elle penche sur son bord et non pas avec les autres démons.....  As-tu vue celui avec la "voleuse" ??.. ca donne un peut de piquant... mais elle je ne sais pas si je vais m'y faire.....
Who opened the door to nowhere???
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par eleh »

~*Chris*~  a écrit
Vous pouvez aller en parler dans la boite noire  ;)... Ici c'est plus frequente pour les tele-realite  ;)


Merci, Chris, t'as bin raison, cé pas de la téléréalité pantoute,je vais essayer d'écrire à un modérateur pour qu'il transporte tout ça dans la boîte noire... --Message edité par eleh le 2007-11-04 02:53:23--
Delerium
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Delerium »

ou ouvrir une autre boite pour les émissions anglaises.  La boite noire parle presqu'uniquement des émissions francaises.
Who opened the door to nowhere???
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Non... Elle parle des emission anglais... Gossip Girls,Les Soaps,DH
Delerium
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Delerium »

Je sais qu'il y en a quelques unes, mais elles sont rare.... ou il faut reculer de 3 ou 4 pages... mais bon... c'est pas la majorité qui écoute les émissions en anglais... et c'est OK.   Je trouve juste que ca serait plus pratique de séparer les émissions françaises des émissions anglaises.
Who opened the door to nowhere???
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Ah Supernatural, j'avais regardé dans la boite noire pour voir si on parlait de cette série, mais non.. jtais en train de me demander si j'étais tout seule à regarder ça.
Delerium
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Delerium »

et non, tu n'est pas la seule!!!.. mais comme je dit dans mon message précédent, faudrait demander que soit créé une "boite noir" pour les émissions anglaises.... on pourait lui donner le non de "Black Box" !!...

et en revenant a Supernatural.... Sam me surprend de plus en plus... il est même rendu plus "cold" que Dean!!.. j'ai hâte de voir ou ca va nous conduite... surtout a la fin du dernier épisode... "fairy tales" ... quand il tue la "démone"... je suis curiseuse a savoir c'est quoi son "boss" ....
Who opened the door to nowhere???
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Si tu veux que sa arrive, tu peux envoyer un mp a un moderateur pour savoir si cela serait possible
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »