Dance War: Bruno vs Carrie Ann

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

evlou  a écrit
quelquun peut me dire ce qui sest passé à l'episode de la semaine derniere et qui est parti???


les gars et les filles ont performé devant les juges qui ont ensuite fait leurs sélections pour leurs équipes..

pour la priorité de sélection, drew lachey leur tendait 2 enveloppes qui déterminaient qui avait le 1er choix.

il y a eu les gars en premier et plus tard,  les filles.

Je ne peux te donner de noms car je ne les savais pas vraiment et j'ai une très mauvais mémoire à ce niveau..



si je me souviens bien, chaque équipe a 4 gars et 4 filles. --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-20 00:31:53--

Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Jsuis en retard , je viens tout juste de regarder ca.
J'ai noté les équipes.

Carrie ann :
GARS
Bradley
Chris
Qis

FILLES
Mariel
Elisabeth
Alyssa

Bruno :
GARS
Zach
Tony
Phillip

FILLES
Lacey
Kelsey
Charity

Zuttttt j'aimais bien Max   Corinna j'aurais cru qu'elle serait choisie.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Pour trouver mon equipe favorite jai fait qui que j'aimais dans chaque equipe...

Carrie ann :
Chris
Mariel
Elisabeth
Alyssa

Bruno :
Zach
Phillip
Lacey
Kelsey

Au debut je prennais pour Carrie-Ann mais avec les performance, je prend pour....



















BRUNO !!!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Personne ne l'ecoute ???
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

je l'écoute par parti.


pour l'instant je prédit un finale Mariel vs Zach
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Je suis extremement tanner que CA gagne..Cette semaine ils ont fait une chanson non-country et leur premiere avait trop de fausse note ... GO BRUNO GO !!!
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Team bruno en arrache un brin  

Je m'attendais a mieux de certains d'entre eux....
dont zach ....
Jcomprends pas que team carrie ann a perdu quelqu'un pour dire franchement. --Message edité par leelou le 2008-02-13 10:23:35--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Carrie-Ann a perdu parce que Bradley est poche ... Et leur premiere chanson "Country" en arrachait un brin et leur deuxieme n'etait pas Country ... Tandis que Bruno,son equipe a prouvu ce qu'ils sont capable de faire... Cette semaine,les deux ont montre quoi quil sont capable de faire... Et Mlle Carrie-Ann est poche de gagner Bradleypasdevoix et Qisquisaispascommentdanser...
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

~*Chris*~  a écrit
Carrie-Ann a perdu parce que Bradley est poche ... Et leur premiere chanson "Country" en arrachait un brin et leur deuxieme n'etait pas Country ... Tandis que Bruno,son equipe a prouvu ce qu'ils sont capable de faire... Cette semaine,les deux ont montre quoi quil sont capable de faire... Et Mlle Carrie-Ann est poche de gagner Bradleypasdevoix et Qisquisaispascommentdanser...

 

J'ai regarder tantot les perfos de cette semaine , et a mon avis team bruno ca faisait vraiment dur.La premiere toune , pas hot et la 2ieme a part la danse , le chant était a skier    

Bof je sais pas , coté "groupe" je trouve celui de carrie ann plus fort.J'ai pas vraiment regarder bradley ni Qis , je regarde vraiment l'ensemble..
Peut etre que si je m'attarde a chaque personne individuellement ca serait autre chose a propos de bien des participants  

Pour la semaine passé , ouin , pas vraiment country c'est vrai.

Bref je m'attendais a plus du coté de bruno , zach , lacey ....finalement c'est phillip et la blonde qui sorte plus du lot.
Et je m'attendais tellement a rien de l'autre coté...la ptite brune là surtout  

D'un coté il semble plus "fort" coté danse et de l'autre coté "chant" sans être pourri en danse. --Message edité par leelou le 2008-02-13 14:32:53--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Moi sur C-A ses Mariel,Elizabeth et Chris qui sort pour moi... Et sur Bruno, je les adores, probablement le seul qui aime son equipe parmis ceux qui lecoute ici
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

~*Chris*~  a écrit
Moi sur C-A ses Mariel,Elizabeth et Chris qui sort pour moi... Et sur Bruno, je les adores, probablement le seul qui aime son equipe parmis ceux qui lecoute ici

Je crois pas que tu sois le seul  

Mais l'émission a pas l'air a pogner ben gros ici.
Comme l'émission Randy Jackson Presents America's Best Dance Crew.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

moi je vais vous dire , l'émission me déçoit..

je trouve qu'au niveau chant, ils en arrachent tous.. pas de talents extraordinaires dans ni l'une ni l'autre des équipes..

Personne qui pourrait faire carrière à mon avis.

Les voix ensemble, c'est juste ok

Les danses, c'est ok

Dans le fond, c'est juste OK ..

j'ai perdu l'intérêt...je pensais que Zach seraiti bien meilleur. Mais non, il ne ressort pas du lot.. serait-il trop  confiant? sais pas

DOnc, show OK sans talents remarquables...

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Moi aussi, l'émission me décoit pas mal. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'espérait mieux!!

Par contre, je suis team Bruno depuis le début sauf pour la 2e semaine. Je trouve que les chorégraphies de CA sont très faciles, la plupart du temps, ils ne font que poser et se déplacer. Pour le chant, j'ai l'impression que les filles ne font que crier pour démontrer qui chante le mieux ce qui résulte d'une séance de criage presque à toutes leurs prestations.

Pour Team Bruno, je les trouve plus unis, plus égaux, plus mature et personne ne semble vouloir écraser l'autre lors de leurs perfos. Ils dansent extrêmement mieux avec des chorégraphies beaucoup plus difficiles. Cependant, côté voix ça reste ordinaire!!

En passant, un petit potin ... Zach de team Bruno est le fiancé de Julianne Hough de Dancing with the Stars, elle une des danseuses professionnelles de l'émission qui vient de gagner deux fois de suite!!!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Ah je savais pas sa ... Cool... Il est chanceux le Zach !!!
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

sakke  a écrit
Moi aussi, l'émission me décoit pas mal. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'espérait mieux!!

Par contre, je suis team Bruno depuis le début sauf pour la 2e semaine. Je trouve que les chorégraphies de CA sont très faciles, la plupart du temps, ils ne font que poser et se déplacer. Pour le chant, j'ai l'impression que les filles ne font que crier pour démontrer qui chante le mieux ce qui résulte d'une séance de criage presque à toutes leurs prestations.

Pour Team Bruno, je les trouve plus unis, plus égaux, plus mature et personne ne semble vouloir écraser l'autre lors de leurs perfos. Ils dansent extrêmement mieux avec des chorégraphies beaucoup plus difficiles. Cependant, côté voix ça reste ordinaire!!

En passant, un petit potin ... Zach de team Bruno est le fiancé de Julianne Hough de Dancing with the Stars, elle une des danseuses professionnelles de l'émission qui vient de gagner deux fois de suite!!!



 

je replace pas trop la fille, mais elle est chanceuse.. zach est beau, plein de talent etc.. (chanceuse s'il est un bon gars comme il semble l'être)

non, des fois je change carément de poste lors de l'émission... et j'en fait plus un rendez-vous de regarder le show...


dommage.. ça aurait pu être très hot s'ils avaient choisi des gens qui chantent mieux. des vrais chanteurs qui en plus dansent vraiment bien.. à part Zach.. je trouve que c'est pas à la hauteur.. et même Zach me déçoit mais il a le plus de talent, mais on dirait qu'il dort dessus.



Avatar de l’utilisateur
manonam
Manitou de la Parlotte
Messages : 1298
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par manonam »

IsabelleChopin  a écrit



 

je replace pas trop la fille, mais elle est chanceuse.. zach est beau, plein de talent etc.. (chanceuse s'il est un bon gars comme il semble l'être)

non, des fois je change carément de poste lors de l'émission... et j'en fait plus un rendez-vous de regarder le show...


dommage.. ça aurait pu être très hot s'ils avaient choisi des gens qui chantent mieux. des vrais chanteurs qui en plus dansent vraiment bien.. à part Zach.. je trouve que c'est pas à la hauteur.. et même Zach me déçoit mais il a le plus de talent, mais on dirait qu'il dort dessus.




C'est elle

http://a.abc.com/media/primetime/dancingwiththestars/images/season/5/bios/juliannehough/gallery/01.jpg
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

TEAM BRUNO FOR THE WORLD !!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »