THE MOLE

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Renton
Magicien des Mots
Messages : 2845
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par Renton »

Bonsoir...

En lisant farouchement dans les topics de LS...je suis tombé sur un post de Zoukie notamment qui suggèrait une vrai télé-réalité comme Big Brother au Québec, où il est possible de faire des stratégies et où les concurrents s'éliminent entre eux...

Parmi les télé-réalités américaines que j'ai bein aimé...outre Survivor...il y avait THE MOLE...en plus avec toute cette histoire de taupe dans LS2...je me suis mis à thinking...

Est-ce que ça serait possible THE MOLE version québécoise..!?

Je me souviens que la 2eme saison de THE MOLE ...les épreuves se faisaient à travers l'Italie...dans de beaux décors extérieurs...dans des sites pitorresques...

Le décor...l'architecture du Vieux-Mtl...et du Vieux-Québec...et de plusieurs régions du Québec...se prêterait bien à ce jeu...

Si je ne me trompe...une version européene de THE MOLE avait justement utilisé le site du Vieux-Québec pour tourner quelques épreuves...corrigez-moi si je fais erreur...

Je relance donc ma question: THE MOLE Made in Québec...ça serait ti cool...!?   --Message edité par Renton le 2006-03-21 23:05:42--




Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Apres 2300 messages plus les 10000 de son autre pseudo j'suis finalement d'accord avec un message de slick...

The mole ça coute tellement des pinottes comparé au reste.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Salut Renton! Heureuse de te voir ici!


J'adorais The Mole!   Que ce soit celle des Celebrities ou des gens 'ordinaire',je les ai tous écouter!


Je crois que ca serait fesable ici! Même juste en tournant au Québec,ca pourrait être intéressant!

La version celebrities restait ds la même région et c'était tout aussi intéressant!  


Pour ce qui est de la version Européenne,je ne pourrais te dire...Je ne suis pas au courant! Mais ont a une couple de fans de télé-réalité Européenne ici,je suis sur qu'ils pourrait te répondre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Renton
Magicien des Mots
Messages : 2845
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par Renton »

Pacm  a écrit
Apres 2300 messages plus les 10000 de son autre pseudo j'suis finalement d'accord avec un message de slick...

The mole ça coute tellement des pinottes comparé au reste.

J'taime moi non plus...
Salut Zoukie    

J'aime beaucoup le systême d'élimination...un questionnaire à la fin de chaque épisode...

Le montage de chaque épisode...les indices qu'on pouvait y déceler...

...je me rappelle comment c'était hot de revoir le tout à la finale lorsque tout les concurrents sont réunis et que la taupe est démasqué...on revoyait des moments de la série...où THE MOLE agissait subtilement au milieu des autres concurrents...

Vraiment plus captivant également à mon avis...si on compare avec ce qui se passe dans le LOFT...

Mais qui pourrait avoir l'audace d'acheter les droits et d'en produire un ici...!?

Productions J...!? Messemble, j'viens d'aovoir un flash...pas nécessairement un bon...CHARLES LAFORTUNE QUI ANIME...   --Message edité par Renton le 2006-03-21 23:24:09--




Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Renton, tu devrais acheter les droits.  Je suis certaine que ça marcherait fort.  En tout cas, moi, je serais bien intéressée par une série made in Québec.

Si t'es pas assez riche (bin quoi?) tu pourrais le proposer à un producteur et négocier des droits pour apporter l'idée et une job dans le jeu.

Me semble que je te verrais en "Mole".


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Renton
Magicien des Mots
Messages : 2845
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par Renton »

Merci pour vos commentaires les ami(e)s...mais étant donné le peu d'achalandage dans cette section (AUTRES ANGLO) j'ai demandé la permission à Netroll de lancer le topic dans la section LS2 également...

Bonne journée à vous...




Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Sauf que nous autres on connait le sujet malgré notre "non-achalandage"
Renton
Magicien des Mots
Messages : 2845
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par Renton »

Pacm  a écrit
Sauf que nous autres on connait le sujet malgré notre "non-achalandage"

J'suis ben d'accord...

Sauf qu'on a souvent mentionné que des gens de la prod de LS fouinaient dans cette section...peut être que l'idée aura plus de chance de faire son petit bonhomme de chemin...

J't'embrasse sur la bouche M.Pacm SMACK!




Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

http://imageserver4.textamerica.com/user.images.x/43/IMG_377743/_0422/T520050422184608173.jpg
Renton
Magicien des Mots
Messages : 2845
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par Renton »

...técon...!

Pourquoi refuse-tu cette manifestation d'affection...!?
http://www.istockphoto.com/file_thumbview_approve/624605/2/istockphoto_624605_the_laughing_camel.jpg

Quand est-ce que tu vas me donner la permission de dire au gens comment j'te trouve hilarant...!!
Catch ya later...! --Message edité par Renton le 2006-03-22 15:12:53--




Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

En autant que Michèle Richard ne fasse pas partie de la game je suis pour. Vive The Mole!

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »


http://www.variety.com/article/VR1117978641.html?categoryid=14&cs=1

ABC bringing back 'The Mole'
Reality show scheduled for summer trek
By MICHAEL SCHNEIDER, JOSEF ADALIAN
Saade

"The Mole" has come out of hiding.
ABC has given a 10-episode order to Stone & Co. Entertainment ("Tim Gunn's Guide to Style") to revive the reality competish, which hasn't aired in four years.

Casting and pre-production have begun on the show, which will likely start shooting later this spring. ABC is looking to run "The Mole" this summer.

"This is a show we honestly love and people (including that weird ignoramus Slick27) ask us about all the time," said ABC Entertainment alternative series senior VP John Saade, who added that plans were afoot to dig out "The Mole" even before the writers' strike.

"We were looking to bring the show back even when the writers were working," he said.

The first two editions of "The Mole," which aired in 2001 and 2002, earned ABC's top marks among adult 18-34 auds in both of those years. ABC then ran two seasons of "Celebrity Mole," in midseason 2003 and 2004.

Stone Stanley Prods., which produced all four "Mole" segs, dissolved in 2004. But principal Scott Stone said he kept a fire burning for the show, and has been looking to revive it under his new shingle for years.

"It was just about getting the timing right," Stone said.

The hiccup: Rights to "The Mole" had reverted back to Belgium company TTTI, which owns the format. Stone, who's repped by WMA, finally managed to close a new deal to license the show two months ago.

"If anyone asks me what my favorite show has been, I've answered 'The Mole,'" Stone said. "Not surprisingly, this has been a passion of mine since the option lapsed three or four years ago. In my staff meeting every week, people would say, 'Don't even bring it up.' I kept throwing it out that it was eventually going to be the right time. And it perennially ends up on lists of people's favorite reality shows. That kept the fires burning inside me."

The revived "Mole" will revert back to the original format, sans celebs.

Show features contestants traveling across a foreign country completing tasks and solving puzzles in order to add money to the winner's pot. At the same time, they're trying to figure out which of their competitors is actually "The Mole" -- a player planted to sabotage the game and limit the money won.

At the end of each episode, players take a quiz; lowest-score sends someone packing. Person who's left standing alongside the Mole wins the money pot -- which could be as much as $1 million, but ultimately came to $510,000 in season one and $636,000 in season two.

Stone said the new version has been simplified, but said he hasn't "dumbed it down."

"We simplified it to where the people at home can play along," he said. "And the quiz will be much shorter than in the past."

Anderson Cooper, who hosted the first two editions, remains at CNN and isn't available to host; Ahmad Rashad, who hosted the celeb editions, hasn't been asked to return. Stone said he's scouting for a host in Cooper's vein.

"We're looking for someone in the Anderson mode, a little mysterious but full of comedy," he said. "It could be a breakout role for someone."

"Celebrity Mole" won an Emmy in 2004 for Outstanding Achievement in Enhanced Television.
Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

THE MOLE sera diffusée sur ABC à partir du lundi 2 juin à 22h. À ne pas manquer! Voici le site Internet officiel :

http://abc.go.com/primetime/themole/index?pn=index

Maxou, le grand manitou de la TV
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'aime tellement ce show la,je suis trop contente que ca soit revenu

J'aime bcp le cast  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Y'a tu juste moi qui est pu capable avec Paul? Il se prend tellement pour un autre...Je dis pas qu'il a toujours tort, c'est vrai que Bobby est un vrai bois mort mais bon..y'a une façon de dire les choses...

Aucune idée c'est qui la mole en tout cas..quoique c'est certain qu'ils vont éditer leur show de façon à ce qu'on le devine pas tout suite. Première année que je suis ca. J'aime bien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
yorlik
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par yorlik »

Same here Angel!  Moi aussi c'est la première saison que j'écoute. (Je suis rendu seulement à la 3e épisode, c'est pour ça que j'écris ici et non dans le topic officiel.)

Une autre télé-réalité qui fonctionnerait bien au Québec est Beauty and the Geek.  Surtout qu'ils prennent un break aux States. Il y a sûrement au Québec des pitounes superficielles et des nerds mésadapté socialement!

TQS se cherche des choses faciles et pas cher à produire, go for it!
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: THE MOLE

Message par private eyes »

qulqun aurait entendu parler dune autre saison, je sais que ca fais longtemps mais bon, sur wikipedia sa dit que non, mais cest pas une source fiable.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: THE MOLE

Message par Pacm »

Heille slick comment tu te sens de voir que ta section est disparue
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »