Clay de American Idol...Le vrai gagnant ???

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je ne sais pas si vs avez suivit les "Americans music awards" dimanche...???


Qui y était Clay,celui qui est arriver en 2eme position au dernier American Idol....Souvenez vous que le résultat était chaud entre lui et Ruben,le gagnant !!!

Ben la....Je me demande si Ruben a pas été mit de coté,ou si la popularité de Clay n'est pas plus grande que celle a Ruben !!!

Clay était en nomination 3 fois au AMA,et pas une fois Ruben...Bizarre non ??

Et il va y avoir un spécial de Noel bientot avec aussi,la gagnante de la 1ere édition,Ruben,et Ryan de Canadian idol...
Ds l'annonce,ont voit clairement que Clay est bcp plus en évidence que Ruben pour ce spécial....

Faut croire que finalement...Clay rapporte bcp que Ruben a Simon....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Premièrement, je comprend pas pourquoi Ruben a gagné AI???  Clay a pas mal plus de talent et surtout plus de personnalitée! Dans les émissions Américaine (genre Access Hollywood), nous voyons plus Clay que Ruben. American Idol, n'est pas toujours juste dans les votes, cela depend toujours d'ou tu viens, les campagnes de votes dans la région du candidat etc....
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ben clay a une bien meilleure technique vocale que ruben,je trouve les 2 sympathiques,quoique j'avoue qu Ruben a pas l'air d'un gars qui parle bcp après avoir suivi american idol 2.Il est cool et tranquille,mais clay a ptete plus de choses a dire,meme si plusieurs lui reproche d'etre gay.Mais moi tout ce qui m'intéresse ds cette histoire,c'est la musique lol!j'Achèterais pas un CD pcq qqn est sympa,masi pcq sa musique est bonne!
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Marcus  a écrit
ben clay a une bien meilleure technique vocale que ruben,je trouve les 2 sympathiques,quoique j'avoue qu Ruben a pas l'air d'un gars qui parle bcp après avoir suivi american idol 2.Il est cool et tranquille,mais clay a ptete plus de choses a dire,meme si plusieurs lui reproche d'etre gay.Mais moi tout ce qui m'intéresse ds cette histoire,c'est la musique lol!j'Achèterais pas un CD pcq qqn est sympa,masi pcq sa musique est bonne!

C'est vrai que Clay a de l'air ''gay'', mais c'est dure à dire car il vient quand même du sud (La Georgie je crois), ils ont tous des petits air comme ça là bas! C'est juste que l'autre est comme tu dis, plus tranquille! Sauve que le pauvre Ruben devrait perdre un peu de poids, car quand il a faite sa perfomance à CI, j'avais peur qu'il pète au frète.... Il bougeait même pas et il transpirait au boute, tout essoufflé!

Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

lol flashdance!trop vrai!ruben suait a pas grand chose le pauvre!Bienvenu ds le showbiz!on verra bien le christmas special.Il y a eu presqu'autant de controverse ds le vote entre clay et ruben qu celui entre Georgs W.Bush et Al gore lol!Les amaricains, ils l'ont l'affaire(quote: ELvis Gratton! pour les incultes lol!)!Ciao!
Angelica
Caïd de la Causette
Messages : 740
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Angelica »

Ruben interpète toute ses chansons de la même facon. Il choisit tout le temps des ballades et les chantes toute pareilles.
Clay a une voix qui voyage beaucoup. Je trouve qu'il est bien meilleur que Ruben.

Ruben n'a pas été nominé au AMA parce que son disque n'est pas sortit encore. Il sort en décembre ce qui est bizarre parce qu'il est le gagnant du concour alors son disque aurait du etre le premier a sortir.

Ruben est obèse, il doit peser 300 livres certain. Juste à le voir à la fin d'une chanson on dirait qu'il a courru le marathon de Montréal.




There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Marcus  a écrit
lol flashdance!trop vrai!ruben suait a pas grand chose le pauvre!Bienvenu ds le showbiz!on verra bien le christmas special.Il y a eu presqu'autant de controverse ds le vote entre clay et ruben qu celui entre Georgs W.Bush et Al gore lol!Les amaricains, ils l'ont l'affaire(quote: ELvis Gratton! pour les incultes lol!)!Ciao!


Oui, lol... on verra bien au X-mas special!  C'est vrai que les votes entre Clay & Ruben était pas mal chaud...Ah! que veux-tu, défois des concours que le publique choisi, n'est pas tjs juste! Les deux ont du talent de toute façon!  
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

le american idol X-mas special était vraiment bon,c'est éceourant comment ils chantent bien!Meme Christina Christian s'est améliorée!Ryan Malcolm le gagnant de canadian idol a roché un peu!Mais crisse que Clay a de la voix,wow!!La voix de ruben griche pas mal moins,mais pour moi Clay a la meilleure technique vocale.Kimberly locke et Tamyra gray aussi étaient vraiment très très bonnes et Kelly clarkson a volé le show a la fin avec o night divine a capella,c'était juste trop fort.J'ai hate au 3eme american idol!D'après ca va etre le dernier avant un bout.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Marcus  a écrit
le american idol X-mas special était vraiment bon,c'est éceourant comment ils chantent bien!Meme Christina Christian s'est améliorée!Ryan Malcolm le gagnant de canadian idol a roché un peu!Mais crisse que Clay a de la voix,wow!!La voix de ruben griche pas mal moins,mais pour moi Clay a la meilleure technique vocale.Kimberly locke et Tamyra gray aussi étaient vraiment très très bonnes et Kelly clarkson a volé le show a la fin avec o night divine a capella,c'était juste trop fort.J'ai hate au 3eme american idol!D'après ca va etre le dernier avant un bout.



Je suis d'Accord avec toi.. Clay a trop une belle voix et que dire de la finale de Kelly Clarkson a capella.. j'en étais bouchebé c'était trop bon...

Pero je n'ai jamais aimé trop Ruben car je trouve qu'il chante toujours le même genre de chanson et ce n'est pas mon style! Clay a tellement de voix et sa technique est tellement bonne...

Pour finir.. disons que oui Ryan en a arraché lors du spécial noel mais vous avez vu la tune qu'il lui on donné.. tout le monde aurait roché avec cette tune la!!!              
Image
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Je suis contente de ne pas etre la seule qui aime Kelly Clarkson !  
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

non tu n'es pas toute seule Roxy lol!Meme que je crois qu'elle va gagner le world idol,a moins que les actions de Bush en 2003 jouent contre elle,vague de haine envers les USA,on verra bien!Moi je crois qu'elle va gagner!Parcontre, 4 filles contre 7 gars lol!On va voir ce que ca va donner!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

en tout cas on parle BCP plus de Clay que de Ruben.Il s'implique aussi ds la société pour faire avancer la cause es enfants qui ont des difficultés d'apprentissages et qui sont désavantagés au niveau mental. Je ne comprends toujour pas comment se fait-il que son CD soit sorti avant celui de ruben. J'aime bien les 2! mais d'après moi Clay a la meilleure voix.
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

clay est sensé faire une tournée avec Kelly clarkson. what about ruben lol!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je pense que Clay est plus populaire que Ruben!!! ou que sa voix se marie mieux.. son style aussi.. avec celle de Kelly!
Image
shadow85
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : sam. janv. 17, 2004 1:00 am

Message par shadow85 »

personnellement j'aurais bien aimer que Clay gagne(il a toute une voix ce gars la!!) mais bon il ne doit pas vraiment chialer d'avoir fini deuxieme son album ce vend mieux que celui de ruben!!
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Savez-vous si la tournee se rendrait jusqu'ici ??
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

je crois que les dates et les lieux n'ont pas encore été annoncées.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »