Premier groupe de 8

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Je pense que ce sont de bons choix.  J'aimais bien le 3ème par contre aussi ... peut-être repêché en Wild Card ...

dites donc, la pseudo infirmière patate au four elle avait pas l'air très satisfaite des choix elle  

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

1.Fantasia 2.Diana. Pas beaucoup de suspense à soir.Pour ceux qui pensait que ça allait être d`autre chose.Je pense que vous êtes influencé par certaines personnes du forum.Le choix de ce soir était trop évident à mon avis.C`est le genre de semaine où on avait pas besoin des juges pour savoir que Fantasia était la meilleur et que Diana était la deuxième meilleur. --Message edité par rupert le 2004-02-11 21:29:30--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

rupert  a écrit
1.Fantasia 2.Diana. Pas beaucoup de suspense à soir.Pour ceux qui pensait que ça allait être d`autre chose.Je pense que vous êtes influencé par certaines personnes du forum.Le choix de ce soir était trop évident à mon avis.C`est le genre de semaine où on avait pas besoin des juges pour savoir que Fantasia était la meilleur et que Diana était la deuxième meilleur. --Message edité par rupert le 2004-02-11 21:29:30--



je m,endoutais!  je suis d'accord avce ce choix   mais j,aurais bien aimer kattie
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Marcus  a écrit
Le wild card va fonctionner comme l'année passée.Ils l'ont expliqué au début de l'émission d'hier soir. Le Wildcard show sera constitué de participants n'ayant pas été choisi ds le top 12. Donc cela inclus tous ceux du top 32 n'ayant pas été sélectionnés,mais en plus,ils se réservent le droit d'inclure d'autres concurrents des étapes précédentes. Donc Scooter girl ou michael keown ou meme william hung (she bangs! a titre d'exemple bien sur!) pourrait revenir dans le wild card show.

L'année passée,4 candidats étaient choisis par le wild card show. Un par chacun des juges(3), et le dernier par un vote du public.


Tu as raison, maintenant que tu le dis, je me rappelle très bien!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

La logique a été respectée!! Fantasia et Diana sont choisies!! Je suis déçu pour Katie, mais dans le fond je m'en doutais bien, je le disais d'ailleurs! pas grave, il reste le wildcard show!!

J'vous dit que j'étais pas content dans mon divan quand j'ai vu le gars être dans le top 3 et ensuite avec Diana, je sais pas ce que je faisais si ça avait été lui qui aurait été choisi!! J'virais fou!!  J'le trouve mauvaissss en plus!

Bref très content pour Diana!!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Le public a bien choisi les 2 gagnantes! Je n'avais pas eu la chance de vraiment entendre Diana hier mais ce soir, wow!!!!  Elle n'a pas volé sa place!

Mais qu'est-ce que le gars faisait là?    Je sais pas, il était ordinaire selon moi! Si on le compare aux autres du moins...  

La semaine prochaine, les 2 frères en compétition! C'est chien!!! (Mais c'est légal... )
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

en effet la logique a été respectée. J'ai enfin pu entendre la performance de Fantasia Barrino. J'aime pas sa voix mais elle a montré un bon controle vocal et semble avoir donné un bon spectacle. Le 3 eme était Matt???ca c probablement les tites filles qui ont voté de facon massive!!Ca va etre drole les freres ds le meme groupe,et ca leur rendra pas service,ils ont presque la meme voix.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

mon mauzus de vidéo a pas fonctionner mais je suis pas du tout étonné du résultat!

A part peut etre d'avoir vu Mathew dans les 3 premier mais bon comme le dis Marcus ça doit être les petites filles qui le trouvait cute!
Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Melsy4  a écrit
mon mauzus de vidéo a pas fonctionner mais je suis pas du tout étonné du résultat!

A part peut etre d'avoir vu Mathew dans les 3 premier mais bon comme le dis Marcus ça doit être les petites filles qui le trouvait cute!  




c'est sur que c'est pour ca!! parce que pour la voix c'étais bien mais sans plus
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

FRISETTE  a écrit
Moi mes 2 coups de coeur sont Diana et Fantasia!!!!    


Je suis très contente!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

WoW!!  j'avais manqué la performance de Diana, elle était vraiment bonne à la fin de l'émission, je comprend le choix du public!!      et elle n'a que 16 ans!  Anastasia... bof... beau contrôle de voix... mais les espèces de sauts qu'elle fait en chantant, j'aime pas du tout... mais elle a du style... donc elle doit plaire (et à voir les commantaires, elle plait!!).
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ouais  moi aussi fantasia me fatigue un peu avec ses petites danses,ca fait un peu show-off. C'est normal d'etre contente,mais ya des limites!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'ai réentendue Fantasia hier soir et je reste sur mes positions....Je ne l'aime absolument pas!!!
Sa voix me fait lever les cheveux sur la tete,le poil sur les bras,me fait grincer des dents..!!

Et son pas de danse.......J'ai vraiment l'impression quelle a de quoi ds le fond de culotte quelle essaie de faire descendre... Je savais quelle allait ettre prise,mais bon...J'suis pas capable..!

Diana......   Elle est trop cette petite !!! Je la trouve tellement bonne!! Et a un si jeune age...Ca m'impressionne !!!

Et moi Matthew,je l'aimais bien...Et pas juste pcqu'il est cute !! J'aime ce genre de chanteur...Qui n'a pas nécessairement besoin de crier pour chanter!!!
Mais bon....Ce ne sera pas cette année!! Je ne crois pas qu'aucuns juges le prennent au Wildcard!!

Quand j'ai vue les 2 freres,ca m'a fait penser aux jumelles... Sauf que cette fois ci,je mettrais ma main au feu que les deux ne seront pas choisis! P-e un,mais pas les deux.
Sinon......A part le gars qui a l'air plus vieux,je ne reconnais pas les filles...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »