Deuxième groupe de 8

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

rupert  a écrit
Qui sera les deux premier ce soir?
Réponse de Simon:Camile pi les autres ont s`en fou..hahaha...
Bon commentaire Simon.

je le trouve souvent "rough" Simon, mais hier, y avait pas tort... je suis quand même contente du choix, Camile est très bonne (pas hier, mais habituellement) et Matthew était super lors des émissions précédentes, alors les américains n'ont probablement pas votés pour sa performance de mardi, mais pour les autres...  Lisa aurait quand dû passé...  
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je suis contente pour Camille, c'était ma préféré hier!

Je suis contente aussi pour mathew mais c'set réellement plate pour Lisa!
Image
Mysterion
Caïd de la Causette
Messages : 918
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Mysterion »

Yautja  a écrit


Heuuuuu j'veux pas être plate, mais cette année ça déborde de talent!!!! Oki, pas le 2ième groupe, mais le premier groupe était génial!! Et Fantasia même si je l'aime pas était excellente dans son genre!!!


C'est possible que ce soit juste moi qui soit dans un mood grognon...! A date, aucun des candidats ne m'a jeté à terre, et normalement il y a toujours quelques-uns qui sortent du lot. A date j'en trouve plusieurs bons mais rien de comparable aux autres années. On verra bien si je ravalerai mes prédictions...! J'espère bien pour tout dire puisque j'aime beaucoup ce genre d'émissions.

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Mysterion  a écrit


C'est possible que ce soit juste moi qui soit dans un mood grognon...! A date, aucun des candidats ne m'a jeté à terre, et normalement il y a toujours quelques-uns qui sortent du lot. A date j'en trouve plusieurs bons mais rien de comparable aux autres années. On verra bien si je ravalerai mes prédictions...! J'espère bien pour tout dire puisque j'aime beaucoup ce genre d'émissions.


Amy Adams devraient nous jeter par terre la semaine prochaine!! Enfin j'espère!
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »