photos de ceux choisi pour la finale

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Je me demandais ci quel qu,un pouvait metttre les photos des cocurents qui ont été choisi pour la finale !

les deux du premier groupe te les deux du deuxieme groupe je ne sais pas c'est qui !!

merci a l'avance!!!!!!!!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Jusqu'a date il y a :

Fantasia Barrino (du premier groupe de 8)
http://www.idolonfox.com/contestants/fantasia_barrino/images/mainpic_fantasiab.jpg

Diana Degarmo (du premier groupe de 8)

http://www.idolonfox.com/contestants/diana_degarmo/images/mainpic_dianad.jpg

Camile Velasco (2eme groupe de 8)

http://www.idolonfox.com/contestants/camile_velasco/images/mainpic_camillev.jpg

Matthew Rogers (2eme groupe de 8)

http://www.idolonfox.com/contestants/matt_rogers/images/mainpic_mattr.jpg

LaToya London (3eme groupe de 8)

http://www.idolonfox.com/contestants/latoya_london/images/mainpic_latoyal.jpg

Amy Adams (3 eme groupe de 8)

http://www.idolonfox.com/contestants/amy_adams/images/mainpic_amya.jpg
      --Message edité par marcus le 2004-02-28 12:02:50--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

merci beaucoup  me semble que mattew  a pas l,air jeune????
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

lol!!Matthew a 25 ans!!C pas vieux!moi aussi j'ai 25 et je me sens plus jeune que jamais!mas ic vrai que peu de gens me donne 25 lol!!Tu va me dire que je suis trop vieux pour canadian idol pour lequel je vais auditionner? je te taquine,ciao!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Marcus  a écrit
lol!!Matthew a 25 ans!!C pas vieux!moi aussi j'ai 25 et je me sens plus jeune que jamais!mas ic vrai que peu de gens me donne 25 lol!!Tu va me dire que je suis trop vieux pour canadian idol pour lequel je vais auditionner? je te taquine,ciao!!  



tu vas auditionner pour canadian idol?????
si oui je te souhaite bonne chance    en passant je trouve pas ca vieux 25!!1 mon chum a 29    et moi je suis pas loin du 25
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ah ok! on se comprend alors! pis merci pour l'encouragement!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Lilou!!!  a écrit
merci beaucoup  me semble que mattew  a pas l,air jeune????

C`est à cause des cheveux. Un peu comme Hugues de Loft Story qui avait l`air d`avoir 30 ans.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

rupert  a écrit

C`est à cause des cheveux. Un peu comme Hugues de Loft Story qui avait l`air d`avoir 30 ans.



peut etre !!!!!!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

jusqu'a date c'est girl power!!allez les gars magnez-vous le cul lol!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pi les deux gars qui sont là vont pas durer très lontemps selon moi.
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

que veux-tu dire rupert? jusqu'A présent il n'y a qu'un seul gars de sélectionné....  
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

Marcus  a écrit
lol!!Matthew a 25 ans!!C pas vieux!moi aussi j'ai 25 et je me sens plus jeune que jamais!mas ic vrai que peu de gens me donne 25 lol!!Tu va me dire que je suis trop vieux pour canadian idol pour lequel je vais auditionner? je te taquine,ciao!!  

Hi Marcus, je suis un peu (beaucoup) hors-sujet ou hors-section, mais je me souviens que tu t'étais lié à Marc Lafontant quand t'avais participé aux auditions de SA2.  L'as-tu revu depuis qu'il a appris qu'il n'était pas retenu pour le top20.  C'est normal qu'il soit un peu déçu mais est-il amer de la façon que le top 50 a été évacué aussi rapidement lors du gala?   Si je me rappelle, il devait avoir autour de 28 ou 29ans (ça c'est beaucoup beaucoup plus vieux que 25 ans, je te rassure ), son âge n'a pas dû l'aider.  Je ne sais pas comment un gars de 29 ans se serait comporté avec la gang de SA2 dont la moyenne d'âge doit tourner autour de 21-22 ans.  Si t'as des nouvelles de lui ou de son expérience dans le top50, tu nous en feras part.  Sinon, toi, as-tu commencé un entrainement intensif à la rocky pour CA2 qui approche à grand pas?



Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

  salut solaris! Ben oui j'ai TRÈS hate a canadian idol 2!C'Est ce jeudi les auditions! Mon entrainement a la rocky s'est fait par les concours de karaoke!je suis dans 2 concours et je viens d'en gagner un des 2 ce samedi!C'était la première fois que je gagnais un concours!500$!Ca aide bcp pour la présence sur scène et se monter un répertoire.Dans l'autre concours,nous ne sommes plsu que 7 et c'est pour un voyage a cuba.un concurrent éliminé chaque mercredi et jeudi jusqu'a ce qu'il en reste 4 pour la grande finale. Donc je suis pas mal pret je crois!!Et toi connais tu des gens qui vont auditionner a canadian idol?

Concernant marc lafontant,je t'ai envoyé un message en privé.Ciao!!!  
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

Marcus  a écrit
salut solaris! Ben oui j'ai TRÈS hate a canadian idol 2!C'Est ce jeudi les auditions! Mon entrainement a la rocky s'est fait par les concours de karaoke!je suis dans 2 concours et je viens d'en gagner un des 2 ce samedi!C'était la première fois que je gagnais un concours!500$!Ca aide bcp pour la présence sur scène et se monter un répertoire.Dans l'autre concours,nous ne sommes plsu que 7 et c'est pour un voyage a cuba.un concurrent éliminé chaque mercredi et jeudi jusqu'a ce qu'il en reste 4 pour la grande finale. Donc je suis pas mal pret je crois!!Et toi connais tu des gens qui vont auditionner a canadian idol?
 

Ça c'est des bonnes nouvelles.  Y a rien comme gagner quelques combats avant le gros affontrement.  C'est excellent pour la confiance et pour les cordes vocales, et tu sembles en confiance.  Bon signe.  Donne-leur la claque à la Sly!!  Un merde pour jeudi.  Tiens-nous au courant aussi pour le trip à Cuba.    

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »