canadian idol 2

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

hey... mauzus.. j'ai regardé attentivement pourtant.. me semble que je l'ai pas vu!
J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé pour lui!
Image
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

j'espère que Marcus aura eu la patience d'attendre son tour.  Y avait du monde en maudit...

Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

du monde en titi vous dites? je suis arrivé la-bas a 5a.m,yavait pas mal de monde!J'ai pas chanté avant 15h15. j'ai été le seul de mon groupe de 5 a avoir été retenu. par la suite ils m'ont demandé uen autre chanson et j'ai fait give me one reason et ils ont bien aimé. A la 2 eme audition,normalement on doit etre pret a faire 3- voire 4 chansons.Je n'ai fait que les 2 memes chansons!ce que j'ai trouvé bizarre,c que malgér mon interprétation personnelle de hello,ils disaient que ca ressemblait bcp a lionel richie...ils ont bcp accroché sur give me one reason!tout le monde était hyper sympathique! j'ai un ami qui est hyper écoeurant et il a meme pas été pris!!! J'ai vu la-bas une couple de persones du top 20 masculin montréalais de star académie.Mike Mellino aussi sera de la partie en fin de semaine,toute une voix le bonhomme! En tout cas j'ai hate a dimanche moi!A bientot!!    
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Marcus, tu as été sélectionné pour une autre audition si je comprends bien? C'est génial!!!!!!!!!!  Je veux des nouvelles dès que tu en as! Et je te dis MERDE!!!! Je te souhaite de tout mon coeur d'aller aussi loin que tu le désires!
Avatar de l’utilisateur
Rilou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6595
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Rilou »

C'est super ça Marcus Je te dis encore un gros MERDE pour dimanche.  Que vas-tu chanter?  Bonne chance!!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

C'Est super ça... COol.. bien content d'apprendre cela! Tu nous redonne des nouvelles bien vite Marcus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Bravo marcus!!! Fait hooneur au domaine bleu, on compte sur toi!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit
Bravo marcus!!! Fait hooneur au domaine bleu, on compte sur toi!    


Dire qu'on aurait également pu compter sur une autre personne...  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit


Dire qu'on aurait également pu compter sur une autre personne...    
 smile/indecis.gif  smile/sifflotte.gif   --Message edité par yautja88 le 2004-03-06 00:15:59--
Je t'aime Pinklily <3
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Eh bien aujourd'hui était le jour J pour les auditions de Canadian idol devant zack werner,farley flex,sass jordan et jake gold. Ca a très bien été. J'ai commencé avec "hello". Et Zack m'a lancé des fleurs lol!Il m'a dit que mon interprétation de hello était très originale et intéressante,que je devrais travailler avec des "vocal producers" pour arrangements vocaux et autres.C'était cool.Sass jordan avait l'air impressionée aussi mais a rien dit.

En suite j'ai chanté give me one reason et ca a bien été aussi.Mais les juges m'ont dit que ma voix était pas assez bonne pour canadian idol. Ils ont aussi dit que ma voix était trop straight. Donc en résumé ils m'ont bien aimé mais jsuis pas assez de niveau vocalement parlant pour me faire passer dans leur émission.Tout a fait ridicule. Gary Beals avait une voix on ne peut plus straight et regardez ou il est.Mais au moins je me serai distingué et aurai impressionné les juges.Canadian idol n'est pas la seule porte qui mène au succès!

je sais que j'ai donné une très bonne performance,donc c cool. Voila c'était marcus en direct de canadian idol lol!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Ahhhh Marcus! Je suis contente parce que tu es fier de toi, et que tu sembles très satisfait de ta performance! J'aurais bien aimé que tu sois choisi mais comme tu le dis, il n'y a pas que CI pour percer! Et l'important, c'est que tu sais que tu as bien fait et que même Zach a su remarquer ton talent! Alors je te dis Bravo!!! Et je te souhaite de poursuivre dans cette voie!    ;)
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Bravo marcus!!! Tu as quand même relevé un bneau défit et tu sembles être bien foier de toi malgré le refut, alors c'est super, excellente attitude!!
Je t'aime Pinklily <3
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

Félicitations Marcus pour avoir eu le guts d'y aller.  T'as réussi à soutirer des commentaires enthousiastes de Zach, ce n'est pas donné à tous et c'est signe que t'es dans le bon métier.  J'imagine que le stress d'auditionner devant les 4 juges de CA devait être encore plus éprouvant qu'auditionner à SA.  Anyway, je te souhaite de gagner le voyage à Cuba à ton autre concours et pis, entre nous, c'est quand même mieux qu'un voyage à Toronto.

Hier soir au débriefing de SA, Ben Mulroney parlait d'une fille qui l'avait bien impressionné aux auditions de CA à Montréal,  Il s'agit d'une fille originaire du Zaïre qui ne parlait que français.  Si, par hasard, tu l'as cotoyé aux auditions, tu pourrais nous donner tes impressions sur elle.  


Avatar de l’utilisateur
Rilou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6595
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Rilou »

Salut Marcus, je me joins aux autres pour te féliciter aussi Je suis sûre que tu as très bien fait là-bas.  Continue, je suis certaine qu'un jour ce sera ton tour   Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

BRAVOOOOO Marcus !!!      

Je suis contente que tu sois fière de toi,et que le fait de ne pas avoir été choisis t'es découragé,car comme tu dis...CI n'est pas la seule porte vers le succès...!

Et impressionner Zach...Ce n'est pas rien !

En crore Bravoooo!! Tiens nous au courant de tes démarches...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

merci tout le monde! C sur que j'étais décu(pendant un bon 2 hrs lol!) mais je savais que j'Avais bien fait, je me demandais juste pourquoi qu'on me refusait vraiment. Car si je me souviens bien,Gary Beals a uen voix très "straight" et il a été pris alors que moi on me refuse pour la meme raison(mais je ne sonne pas comme gary lol!). Je continues et c ca qui compte.

Pour ce qui est de ta question solaris,la fille en question a surement du chanter samedi,car je n'ai aucune idée de qui tu parles. On dirait qu'ils cherchent uen autre audrey...le phénomène de la personne qui parle pas anglais du tout et  qui s'essaie dans un contexte anglophone. ptete pour prouver qu'ils acceptent tout le monde lol! on s'en reparle,ciao!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je voulais te féliciter Marcus!!!
Je trouve que tu as eu beaucoup de guts de te présenter la... et je suis sure que tu étais extra! Tu vas avoir d'autre occasion j'en suis sure!
Image
kelly04j
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par kelly04j »

Bravo et bonne chance pour l'étape suivante  

http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2004/03/20040308-102504.html

Citation :

Quinze Québécois retenus pour Canadian Idol

L'équipe de recrutement de Canadian Idol a finalement retenu 15 jeunes Québécois pour participer à une nouvelle série d'auditions à Toronto.
En tout, 1600 personnes se sont présentées aux auditions qui se déroulaient la semaine dernière à Montréal.

Samedi, 132 candidats avaient été sélectionnés et c'est au terme d'une seconde prestation que les 15 jeunes ont été retenus.

Ces derniers devront maintenant tenter de se démarquer parmi la centaine de candidats choisis partout au pays.

Trente-deux candidats seront retenus pour participer à la première émission de Canadian Idol.

--Message edité par kelly04j le 2004-03-10 11:08:39--
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »