Live show du mardi 16 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Marcus  a écrit
il y a une différence entre voter pour qqn qui est unique et qqn qui est bon. John Stevens est unique,c super j'Approuve a 100%,mais merde le gars était plate mercredi soir. J'ai jamais dit que j'aimais léah mais ce soir elle est partie,alors,ca règle le problème! Amy adams méritait d'etre la. Je croyais que Camille y serait aussi, pas jennifer hudson,meme si c pas ma préférée. En tout cas...

Je sais qu`il y a une différence entre bon et unique.Par exemple William Hung était unique mais pas necessairement bon.Mais je pense pas qu`ils ont pris John juste parcequ`il était unique,il est également bon.De toute façon John a Paula,Simon et le public de son côté.Il gagnera pas,je vous l`accorde,mais il va être là pour quelques semaines.
Jonh Steven..... Nombre de semaine: 2
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Mes observations et mes goûts vont pas mal dans le même sens que les vôtres. Et Leah, même si elle est bien jolie et a un charmant minois, a manquée d'assurance dans ses deux dernières prestations.

J'ai été surprise de voir Jennifer dans le moins grand nombre de votes hier. Elle devrait peut-être faire moins de mimiques faciales et en donner à John le crooner! C'est bien respectable des "tounes" de crooner, mais il faut savoir les rendre avec autant de charisme que les Sinatra et cie pour venir toucher les gens et non juste ses grand-parents.

Matthew je l'aime pour sa présence sur scène et aussi pour sa personnalité. Côté voix c'est ok mais rien qui se distingue. Imaginez s'il avait les deux  ;)  Entk, c'est subjectif


George Huff... héhé... huff and puff and blooooow down those little houses! Il a commencé en mouton aux auditions et a de bonnes chances de finir en loup    (lion) pour cette compétition!  Il prend de plus en plus d'assurance. Belle découverte.

Je ne citerai pas les autres, vous l'avez fait. Bref, c'est la meilleure douzaine depuis le premier AI !  

J'ai manqué la première demi-heure de l'émission (à cause de survivor  ;)   ) mais j'espère que leur numéro de groupe sera aussi bon (me fie sur Solaris) la sem. proch.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Yautja88  a écrit
Leah est partie!!    


Pour ceux qui m'ont jamais vu en photo, acheter le journal demain, je fais le cover!! J'm'en va me jeter en bas du pont!!      

smile/!2214_EM2.gif
'spèce de comique!

Mais t'es pas en première page. Y'aurait p't'être fallu que tu fasses 3-4 vrilles de + ou le saut de l'ange démoniaque avec alto arrière.  smile/mdr250.gif

smile/bluewink.gif
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

La logique a été respecter,Leah a quitter.....(Désolé Yautja! Est ben fine,mais elle était pas calibre face aux autres...)

Surprise que Jennifer soit ds le Top 3 ! J'aurais penser Camille...Mais les monsieurs ont voter pour elle !

Je zappais desfois entre AI et Survivor et le peu que j'ai vu des numéros de groupe était très cool !!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'aimais bien Leah!!! Mais comme dit Zoukie, la logique a été respecté! Surtout quand j'ai vu qui était dans le bottom 3....

Entre Leah, Amy et JEnnifer  et bien c'était évident que Leah était celle qui devait quitter!!!

Dommage, elle m'Avais impressioner au début mais ces deux dernières performances ont tout gâchés!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Mais je me dis la même chose pour Amy Adams!! Elle avait été très bonne lors de l'audition, mais lorsqu'elle avait chantée rendu dans les rondes de groupe, elle avait été ordinaire, on était tous surpris de voir Leah ne pas être choisie et on voulait tous qu'elle soit choisie par le jury, je m'en rappelle très bien!!

Quand vous dites qu'elle n'est aps de calibre, je suis aps d'accord! Car avec la première performance qu'elle avait donnée, on sait très bien qu'elle est de calibre!!

Pour en revenir à ce que je disais, Amy Adams a offert 2 performances ordinaires aussi!! Celle de v'là quelques semaines (dans son groupe) et celle de mardi!! Personnelement (même si c'était mon coup de coeur) je ne crois pas qu'elle soit mieux que Leah et qu'elle est mieux performée qu'elle!!

Bref vous oubliez rapidement la première performance de Leah!! On ne pourra malheureusement pas la voir se reprendre, car l'Amérique ne lui a pas donner sa chance!! On va devoir se taper Jon Stevens à la place.......http://yelims.free.fr/DoDo/Dodo19.gif   --Message edité par yautja88 le 2004-03-18 15:45:31--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Yautja88  a écrit

On ne pourra malheureusement pas la voir se reprendre, car l'Amérique ne lui a pas donner sa chance!! On va devoir se taper Jon Stevens à la place.......http://yelims.free.fr/DoDo/Dodo19.gif   --Message edité par yautja88 le 2004-03-18 15:45:31--

           
Tout a fait d'accord avec toi sur ces commentaires....

Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit
Mais je me dis la même chose pour Amy Adams!! Elle avait été très bonne lors de l'audition, mais lorsqu'elle avait chantée rendu dans les rondes de groupe, elle avait été ordinaire, on était tous surpris de voir Leah ne pas être choisie et on voulait tous qu'elle soit choisie par le jury, je m'en rappelle très bien!!

Quand vous dites qu'elle n'est aps de calibre, je suis aps d'accord! Car avec la première performance qu'elle avait donnée, on sait très bien qu'elle est de calibre!!

Pour en revenir à ce que je disais, Amy Adams a offert 2 performances ordinaires aussi!! Celle de v'là quelques semaines (dans son groupe) et celle de mardi!! Personnelement (même si c'était mon coup de coeur) je ne crois pas qu'elle soit mieux que Leah et qu'elle est mieux performée qu'elle!!

Bref vous oubliez rapidement la première performance de Leah!! On ne pourra malheureusement pas la voir se reprendre, car l'Amérique ne lui a pas donner sa chance!! On va devoir se taper Jon Stevens à la place.......http://yelims.free.fr/DoDo/Dodo19.gif   --Message edité par yautja88 le 2004-03-18 15:45:31--


C'est pas parce qu'Amy a été moins bonne que ça rend la performance de Leah meilleure...  ;)  Les gens l'int jugée sur la performance de mercredi, et ils ont eu raison... Elle a vraiment été la moins bonne de tous, les juges ont d'ailleurs, pour une rare fois, été unanimes...
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

bon ben c'est pas compliqué...ca veut dire qu'on a déja une idée de qui s'en va dans les prochaines si elles ne se bottent pas le cul: amy et camille
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit


C'est pas parce qu'Amy a été moins bonne que ça rend la performance de Leah meilleure...  ;)  Les gens l'int jugée sur la performance de mercredi, et ils ont eu raison... Elle a vraiment été la moins bonne de tous, les juges ont d'ailleurs, pour une rare fois, été unanimes...


La pire performance était celle de Jon Stevens!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit


La pire performance était celle de Jon Stevens!!  


Non!    Tous s'entendent pour le dire je crois... Sauf toi, évidemment!    

C'est vrai qu'il est absolument endormant mais au moins, sa voix ne lui a pas fait autant défaut que Leah...  Reste que je suis bien d'accord pour dire qu'il doit partir mais il semble être bien apprécié des AMéricains (et je suppose qu'il le esrait peut-être aussi des QUébécois)... Donc on est encore pris avec Fernand pour un p'tit bout j'en ai peur...Souhaitons qu'ils leur donnent comme prochain thème le heavy metal!  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

John Steven serait il devenu votre Corneliu de Américain Idol.

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
John Steven serait il devenu votre Corneliu de Américain Idol.



SA est un concours de chant mais également de personnalité, puisqu'on les voit agir pendant la semaine et qu'on ne se base pas seulement sur leurs prestations du dimanche pour se faire une idée...

Mais dans AI, on se base sur leur performance du mardi (la voix, bien sûr, mais également la performance scénique). Et de voir John sur une scène, désolée mais c'est vraiment    
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Jon Stevens était le pire selon moi, même pour la voix!! Personnelement je trouve qu'il chante mal, il est pas juste plate et endormant, il est mauvais!! Il n'aurait jamais du se rendre jsusqu'à là!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi je parlais plus du fait que les deux sont catégorisé.L`un est catégorisé comme crooner et l`autre comme un chanteur d`opéra(si l`en est un).
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
Moi je parlais plus du fait que les deux sont catégorisé.L`un est catégorisé comme crooner et l`autre comme un chanteur d`opéra(si l`en est un).


Ahhh! Mais John, ne se catégorise-t-il pas lui-même comme un crooner? Et la façon dont il a interprété une chanson qui devait supposément être soul, disons qu'il confirme un peu le fait qu'on ait tendance à le classer dans cette catégorie... Car s'ils leur imposent un style à chaque show, c'est pour qu'ils puissent nous montrer qu'ils sont polyvalents et qu'ils arrivent à interpréter des trucs un peu différents... John est, du moins pour l'instant, trop confiné à ce style 9et les juges eux-mêmes semblent l'avoir catégorisé)...

Je suis bien consciente que ça peut plaire à des gens (ils a reçu bon nombre de votes) mais personnellement, il est vraiment trop endormant et peu charismatique... Il ne vien pas du tout me chercher, je n'éprouve absolument aucun plaisir à le voir et l'entendre chanter... Au contraire...
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

le gars a passé trop de temps avec ses grand-parents lol! Un VRAI crooner a plus de voix que ca,meme que c une voix puissante: frank sinatra,tony bennet et j'en passe....il a du travail a faire...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

justement il a juste 16 ans.

Ma comparaison tiens toujours,certains ne sont pas d`accord avec le fait qu`on le compare avec Sinatra.Pour Corneliu,certain ne sont pas d`accord qu`il soit comparé avec des chanteurs d`opéra(dont moi).
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »