BB6 -- Le thème: Summer of Secrets

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Le thème de cette saison est révélé dans le TV Guide, espérons que ça soit le bon c'est le bon thème

http://img.photobucket.com/albums/v411/Jadz/BB6/tvg.jpg

Autres détails pour la semaine qui s'en vient:

  • Lundi 27 juin: Entrevue avec Arnold Shapiro sur le site Jam! Showbiz. "Log on to Jam! Showbiz on Monday, June 27th for an exclusive interview with Big Brother producer Arnold Shapiro." Ce qui signifie que les houseguests devraient être séquestrés dans un hotel quelconque.


  • Mardi 28 juin: Présentation de la nouvelle maison par Drew et Diane à l'émission The Early Show.


Reste maintenant à savoir si The Early Show va présenter les nouveaux houseguests vendredi 1 juillet (comme les années précédentes), date où les houseguests devraient entrer dans la nouvelle maison.

Pour l'instant ceux qui sont inscrits aux caméras web peuvent voir l'intérieur de l'aquarium. Bien sûr dans un coin de cet aquarium on peut voir défiler des gens du personnel pour des tests de prises de vue, son etc. Et tout cela avec un beep sonore très irritant  ;)

http://img.photobucket.com/albums/v411/Jadz/BB6/bb6feedsbb.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v411/Jadz/BB6/bb6staff.jpg --Message edité par Jadz le 2005-06-27 17:32:07--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Oui j'ai vu ca ce matin le thème...Comme ca,ca laisse de la place a plein de trucs,c'est moins spécifique me semble...


Merciii pour les infos Jadz!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit
Oui j'ai vu ca ce matin le thème...Comme ca,ca laisse de la place a plein de trucs,c'est moins spécifique me semble...


Merciii pour les infos Jadz!    

 You're welcome Miss Maroulis smile/bluewink.gif

Thèmes des autres années:

  • X-Factor (les ex)

  • Project DNA -- pour Do Not Assume

  • Summer of Secrets -- pour SOS  


Oh well... j'ai hâte     juste comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

.

***Les grands points importants EN FRANCAIS sont dans
un prochain message***


The secrets of Big Brother 6
By JOHN POWELL -- JAM! Showbiz


'Big Brother 6' producer Arnold Shapiro.

Everyone has a secret. Big Brother has many this season and he ain't giving them up without a fight.

Speaking to Jam! Showbiz, producer
Arnold Shapiro revealed the season-long theme this season on Big Brother will be 'The Summer of Secrets'.

"This season we have what we are calling 'The Summer of Secrets' meaning that because it is a brand new house there will be multiple secrets uncovered throughout the summer that the HouseGuests will find," Shapiro told Jam! Showbiz. "We were able to do that because we have a brand new setting."

The "setting" Shapiro is referring to is the new two-storey Big Brother house which was recently built on the CBS Studio lot in California. The old house was torn down to make way for a state of the art facility that will house CBS' two L.A. television stations. The new Big Brother house will contain
46 cameras capturing every move of the HouseGuests as opposed to last year's 42. There are also 72 microphones instead of 62.

Art director Scott Storey designed the new house from scratch. Shapiro and co-producer Alison Grodner were a crucial part of the design process working with Storey to create a house that will be unlike anything Big Brother fans have seen before. A few examples, to further instil the importance of the Head of Household position,
the HOH room is now located on the second floor. There is also an area on the second floor where HouseGuests can stand or sit and have an almost an entire view of the first floor. One thinks this would be a perfect area for the devious HouseGuests to plot or scheme their way to victory.

Scheming more details about the enigmatic 'Summer of Secrets' from the cagey Shapiro is not an easy task. He did however offer a few tid-bits.
The new house itself may have secrets built into it that could be uncovered by the players or revealed to them by Big Brother as the series progresses. The HouseGuests themselves may also harbour personal secrets for one reason or another.

 

"There are secrets that will be revealed which will impact this cast in a different way than other casts have been impacted. The same could be said of the X Factor and last year's DNA theme," said Shapiro. "I think it is one of the very best casts we have ever had based on looking at them as an entire group of 14 and as distinct individuals and what they have going for themselves. It will be much clearer to you when they are in the house and the secrets start being revealed. It is very possible that the configuration of this cast may also lead to the uncovering of some secrets. You never know."

Yes, folks, you read correctly. While Big Brother will be starting the season with
the largest number of HouseGuests yet - 14 - Shapiro did also reveal that the season will not be extended because of that fact.

While he may have been holding his cards closely to his chest when it comes to the 'Summer of Secrets' theme, Shapiro was very open about addressing the various Big Brother 6 rumours that have been circulating around the Internet ever since the sixth season was announced. The three most prevalent being that there will be a "moderator" in the house, there will be some "recognizable" HouseGuests which viewers have may have seen before and that this is very last season of the popular CBS summer-time reality show series.


"There is no 'moderator' and the only 'recognizable face' will be returning host Julie Chen," stated Shapiro putting two of the rumours to rest. While the America's Choice component is still being debated, Shapiro did confirm that there will be live 24/7 Internet feeds from the Big Brother house as there have been in previous seasons.

As far as Big Brother 6 being the final season, that is complete and utter nonsense too.

"That is absolutely untrue. As you know, we have a new Big Brother house in a new Big Brother compound. I don't think that CBS would have gone to all the expense of relocating us if they weren't in it for the long haul," he said.

The producers aren't bailing on the series any time soon either. Though the series is renewed by CBS one season at a time, both Shapiro and Grodner are enthusiastically committed to the series as long as CBS will have them. "There is no show on television to compare this to in terms of the experience. I have done live television before. I started in live television but that was one show a week...and it was a half hour. So, there is a big difference. I think that what keeps us coming back is we love doing the show and we love the challenge of thinking up new twists and new surprises each year," Shapiro said.

As the July 7th debut date on CBS quickly approaches, Shapiro feels the same excitement as he did when he and Grodner took over stewardship of the series after the first season. Having been saddled with the same house their predecessors used, it is a welcome change for the producers to be in a new setting although the demands on their time won't be any different for them or their staff of over 225 people.

"Neither of us has had a summer since when we started this. It is a seven-day-a-week job and
this is the longest running reality show as in the number of days of production. This is close to 90 days and it is non-stop. It is essentially a live show. Many of the other reality shows are completed, taped and edited before they go on the air. They know who the winners are and it makes the editing easier. We are different. We are experiencing it along with the audience."

Recognized by many for his 1978 documentary 'Scared Straight!', Shapiro sees ironic parallels between his work on Big Brother and the prison environment he once chronicled on film.

"We (the producers and Big Brother staff) live the experience along with the HouseGuests. We are in a compound too. We are surrounded by walls and barbed wire fences. The HouseGuests may be locked in the house but we are locked in the compound. Nobody goes out for meals. We have a 24-hour-a-day kitchen. This is a strange analogy to use but when you're a prison guard, you go in the prison and you are locked inside too, except...you get to go home after your shift," said Shapiro.
--Message edité par Jadz le 2005-06-27 23:15:30--
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Merci Jadz d'avoir mis sa ici, j'pensais plus à aller sur le site!!!
Trop cool!!! J'ai hâte, sa s'en vient...
J'lisais un peu en diagonale pis j,avais lu que c'était la dernière saison, crime j'étais vriament pas contente, pour m,apercevoir en lisant mieux que c'était une rumeur et que Shapiro la démentait....FI-OUUU!!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Points importants de l'entrevue avec Arnold Shapiro.

  • Thème The Summer of Secrets.

  • Nouvelle maison 2 étages.

  • Chambre du Head Of Household (HOH) à l'étage supérieur.

  • 46 caméras au lieu de 42.

  • 72 microphones au lieu de 62.

  • 14 HouseGuests (plus grand nombre que les autres saisons).

  • Durée de la saison = même chose que d'habitude.

  • Caméra web 24h/24 7jrs/7 (comme auparavant).

  • Pas de modérateur (rumeur démantelée).

  • Pas de visages connus (rumeur démantelée).

  • Ce n'est pas la dernière saison  



Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Milie22  a écrit
Merci Jadz d'avoir mis sa ici, j'pensais plus à aller sur le site!!!
Trop cool!!! J'ai hâte, sa s'en vient...
J'lisais un peu en diagonale pis j,avais lu que c'était la dernière saison, crime j'étais vriament pas contente, pour m,apercevoir en lisant mieux que c'était une rumeur et que Shapiro la démentait....FI-OUUU!!!!

 Fait plaisir Milie22 !

J'étais à écrire mon message de résumé pendant que tu as posté  

Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jadz  a écrit

Points importants de l'entrevue avec Arnold Shapiro.

  • Thème The Summer of Secrets.

  • Nouvelle maison 2 étages.

  • Chambre du Head Of Household (HOH) à l'étage supérieur.

  • 46 caméras au lieu de 42.

  • 72 microphones au lieu de 62.

  • 14 HouseGuests (plus grand nombre que les autres saisons).

  • Durée de la saison = même chose que d'habitude.

  • Caméra web 24h/24 7jrs/7 (comme auparavant).

  • Pas de modérateur (rumeur démantelée).

  • Pas de visages connus (rumeur démantelée).

  • Ce n'est pas la dernière saison  





WWooWW!! on est gâté!!!  Merci Jadz pour la traduction,    je suis pas très bonne en anglais. C'est vraiment chouette de lire un avant gout comme ça...j'ai encore plus hâte que ça commence!!!
smile/!hinhin.gif

Merci aussi pur le topic de photos!!!smile/thumb.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Merci super Jadz!!!! Que serait BB sans toi!  Donc tu te prends encore le forfait? http://www.aceboard.net/kator/smiley099.abgif
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Jadz  a écrit

Points importants de l'entrevue avec Arnold Shapiro.

  • Thème The Summer of Secrets.

  • Nouvelle maison 2 étages.

  • Chambre du Head Of Household (HOH) à l'étage supérieur.

  • 46 caméras au lieu de 42.

  • 72 microphones au lieu de 62.

  • 14 HouseGuests (plus grand nombre que les autres saisons).

  • Durée de la saison = même chose que d'habitude.

  • Caméra web 24h/24 7jrs/7 (comme auparavant).

  • Pas de modérateur (rumeur démantelée).

  • Pas de visages connus (rumeur démantelée).

  • Ce n'est pas la dernière saison  





Ahhhh merci.  J'avais commencé à lire mais je me suis tannée.  J'apprécie beaucoup que tu aies donné les grandes lignes.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

pourquoi!pourquoi!  a écrit


WWooWW!! on est gâté!!!  Merci Jadz pour la traduction,    je suis pas très bonne en anglais. C'est vraiment chouette de lire un avant gout comme ça...j'ai encore plus hâte que ça commence!!!
smile/!hinhin.gif

Merci aussi pur le topic de photos!!!smile/thumb.gif
Ca me fait plaisir pourquoi!pourquoi!  

Contente que tu sois avec nous  

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit
Merci super Jadz!!!! Que serait BB sans toi!  Donc tu te prends encore le forfait? http://www.aceboard.net/kator/smiley099.abgif  

Oui je prend encore le forfait !  À chacun sa drogue    (c'est pas cher pas cher la mienne en tk)

Et oui tu as raison Fourmi.... Que serait BB sans toi! (cit.)  Que serait Bo Bice sans moi.. sa plus grande fan  

smile/hapface01.gif J'le sais que t'as pas suivi AI mais regardes ma signature c'est tout. smile/bluewink.gif




fin d'compte j'suis rendue avec 2 drogues...
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

nicki  a écrit


Ahhhh merci.  J'avais commencé à lire mais je me suis tannée.  J'apprécie beaucoup que tu aies donné les grandes lignes.


 J'vais tenter de toujours faire ça la prochaine fois.. juste les grandes lignes en français. Et le texte anglais accompagné des points importants en couleur.

Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jadz  a écrit
Ca me fait plaisir pourquoi!pourquoi!  

Contente que tu sois avec nous  




   Ben oui pis c'est votre faute en plus!!! Vous m'avez rendu accroc l'an passé!!!

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit

Oui je prend encore le forfait !  À chacun sa drogue    (c'est pas cher pas cher la mienne en tk)

Et oui tu as raison Fourmi.... Que serait BB sans toi! (cit.)  Que serait Bo Bice sans moi.. sa plus grande fan  

smile/hapface01.gif J'le sais que t'as pas suivi AI mais regardes ma signature c'est tout. smile/bluewink.gif


fin d'compte j'suis rendue avec 2 drogues...


J'ai cru remarquer que tu avais un "léger" faible pour lui... Hi! Hi! En espérant que nous serons comblées côté mâles avec le cast de BB encore cette année!

J'aurais pris le forfait, j'y avais pensé mais je commence en principe un nouvel emploi la semaine prochaine... Je coris que je suis mieux de ne pas acheter de forfait, sinon je ne serai plus couchable et ça va paraître assez mal que la p'tite nouvelle soit poquée tous les matins!   --Message edité par fourmi le 2005-06-28 08:54:01--
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit
Pour l'instant ceux qui sont inscrits aux caméras web peuvent voir l'intérieur de l'aquarium. Bien sûr dans un coin de cet aquarium on peut voir défiler des gens du personnel pour des tests de prises de vue, son etc. Et tout cela avec un beep sonore très irritant  ;)

Est ce qu`on peut déjà s`inscrire au caméra web?Je viens d`aller sur ce site et je vois pas comment on fait.
http://www.cbs.com/primetime/bigbrother6/
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Red Comet  a écrit

Est ce qu`on peut déjà s`inscrire au caméra web?Je viens d`aller sur ce site et je vois pas comment on fait.
http://www.cbs.com/primetime/bigbrother6/

J'vais te trouver le lien ce soir...  rupert smile/bluewink.gif


Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Bizarre que se soit pas sur le site officiel,non?
À moins que se soit moi qui passe à côté...
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Red Comet  a écrit
Bizarre que se soit pas sur le site officiel,non?
À moins que se soit moi qui passe à côté...

Ca va être sur le site officiel plus tard, après la vague de publicité (tour de la maison.. révélation des HG etc).

Les abonnés des autres années sont fouilleux  that's why.

Mais cependant c'est la première année que l'on a accès avant le début du show (sauf the first season)... ça ne veut pas dire que l'on va voir les houseguests dans la maison avant l'émission. Ca serait l'fun c'est certain... on va se croiser les doigts.

Juste un avertissement.. il y a 2 forfaits.. (le prix a légèrement augmenté et peut-être que ça va être moins cher sur le site off de BB qui sait..) et présentement on voit l'intérieur de l'aquarium et y'a juste un beep sonore tannant. Donc peut-être que c'est mieux d'attendre et de passer par le site off.

Bref... à lire les requirements etc.
Voici le lien: http://www.real.com/partners/bigbrother/?p...1R&rsrc=cbs.bb6

C'est mieux de prendre le forfait pour la saison (le premier à gauche) mais peu importe lequel.. il faut canceller à la fin de l'émission sinon t'es pris avec les autres gadgets de Real.com et t'es chargé aux 3 mois pendant toute l'année.

Anyway.. si t'as des questions... tu sais où me rejoindre  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit


Ca va être sur le site officiel plus tard, après la vague de publicité (tour de la maison.. révélation des HG etc).

Les abonnés des autres années sont fouilleux  that's why.

Mais cependant c'est la première année que l'on a accès avant le début du show (sauf the first season)... ça ne veut pas dire que l'on va voir les houseguests dans la maison avant l'émission. Ca serait l'fun c'est certain... on va se croiser les doigts.

Juste un avertissement.. il y a 2 forfaits.. (le prix a légèrement augmenté et peut-être que ça va être moins cher sur le site off de BB qui sait..) et présentement on voit l'intérieur de l'aquarium et y'a juste un beep sonore tannant. Donc peut-être que c'est mieux d'attendre et de passer par le site off.

Bref... à lire les requirements etc.
Voici le lien: http://www.real.com/partners/bigbrother/?p...1R&rsrc=cbs.bb6

C'est mieux de prendre le forfait pour la saison (le premier à gauche) mais peu importe lequel.. il faut canceller à la fin de l'émission sinon t'es pris avec les autres gadgets de Real.com et t'es chargé aux 3 mois pendant toute l'année.

Anyway.. si t'as des questions... tu sais où me rejoindre  


merci,je vais aller jeter un coup d`oeil tantôt.Par contre je suis pu sûr de vouloir prendre un forfait.je suis déçu qu`il n`y ait pas de visage connu comme la rumeur le voulait ,j`aurai tellement aimé pouvoir suivre Brian Heidik,24 sur 24,comme un dangeureux wacko.   --Message edité par Red Comet le 2005-06-28 22:46:33--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »