Photos des HG présentés à l'émission ET

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Que tu écoutes The L world ou Queer as folk fait pas de toi un homosexuel voyons.

La seule facon de savoir si Ivette était lesbienne ou non était qu'elle le disent elle même, et elle l'a dit

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Picasims  a écrit
Que tu écoutes The L world ou Queer as folk fait pas de toi un homosexuel voyons.


oui tu as raisons,je connais pas cette émission mais j`ai été jeter un coup d`oeil sur leur site web et j`en ai conclu que le public cible de ce genre d`émission était vraiment des hétéros ultra-conservateur.
C`est sûr que c`est pas toute des homosexuels qui écoute des émisions entièrement destinés aux homosexuels mais habituellement ça donne une méchant bonne indice. --Message edité par Char Aznable le 2005-07-03 22:40:57--
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

blower  a écrit


Ha ben tu doit bien avoir raison ! Ca peut devenir mélangant par contre de mesurer le degré de féminité de beaucoup de femmes 'féminines' masculinisées d'Amérique du nord.....ok j'arrête    


En effet... tu me perds!  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

http://www.bigbrotherlink.com/news/data/upimages/bb6_hgs2.jpg
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pacm  a écrit
http://www.bigbrotherlink.com/news/data/upimages/bb6_hgs2.jpg



ça veut tu dire qu'ils sont déjà entré dans la maison ça????   --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-07-05 22:56:50--

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Oui.. ils sont entrés dimanche soir.  ;)

Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Crime j'suis en retard dans les nouvelles...vous en avez parlé quelques part??? j'ai loupé ça... vous voyez quelque chose sur la cam???? j'en reviens juste pas d'avoir manqué ça ....mautadine d'affaire!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
Crime j'suis en retard dans les nouvelles...vous en avez parlé quelques part??? j'ai loupé ça... vous voyez quelque chose sur la cam???? j'en reviens juste pas d'avoir manqué ça ....mautadine d'affaire!!!  

Ben non .. ben non.. t'as rien manqué!!  
Sur la cam on voit juste l'intérieur de l'aquarium (y'ont changé l'angle un peu de la cam à l'intérieur) et on voit des reflets vagues de personnes (milieu du corps).

Va falloir attendre après la diffusion du show de jeudi pour voir finalement les HG dans la maison !!  

Les autres années on nous donnait rien avant la fin du 1er show.. même pas la porte d'entrée ou l'aquarium... Faque on est chanceux cette année si on peut dire    En d'autres mots.. la prod. nous agace  

Mais ça va être moins congestionné pour les abonnements de jeudi pour real player. (ceux qui aiment mieux attendre à cette date là).


Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jadz  a écrit

Ben non .. ben non.. t'as rien manqué!!  
Sur la cam on voit juste l'intérieur de l'aquarium (y'ont changé l'angle un peu de la cam à l'intérieur) et on voit des reflets vagues de personnes (milieu du corps).

Va falloir attendre après la diffusion du show de jeudi pour voir finalement les HG dans la maison !!  

Les autres années on nous donnait rien avant la fin du 1er show.. même pas la porte d'entrée ou l'aquarium... Faque on est chanceux cette année si on peut dire    En d'autres mots.. la prod. nous agace  

Mais ça va être moins congestionné pour les abonnements de jeudi pour real player. (ceux qui aiment mieux attendre à cette date là).




Ok!! merci à toi..me semblait aussi que j'avais pas loupé de tites étoiles allumées...

Tk!! l'an passé j'avais pris le forfait de la cam..mais c'est pas évident les heures ou il se passe de quoi...j'ai toujours pas décidé si je vais reprendre le forfait cette année!!! en plus je pars la première semaine de diffusion dans un chalet dans le fin fond du bois.. koline de bine.. une chance que mon chum trippe autant que moi sur ce show là....j'ai plus de chance qu'il ne loupe pas l'enregistrement!!!!

Une question.. j'ai oublié... à la télévision on est en direct le jeudi soir il me semble non???j'ai oublié le délais entre les émissions du mardi et du samedi??? bref...comment ça fonctionne entre la réalité et les diffusions des émissions???

Crime...j'pense que je suis hors sujet moi là!!!  

Désolée!!! si c'est le cas!!!

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

pourquoi!pourquoi!  a écrit


Ok!! merci à toi..me semblait aussi que j'avais pas loupé de tites étoiles allumées...

Tk!! l'an passé j'avais pris le forfait de la cam..mais c'est pas évident les heures ou il se passe de quoi...j'ai toujours pas décidé si je vais reprendre le forfait cette année!!! en plus je pars la première semaine de diffusion dans un chalet dans le fin fond du bois.. koline de bine.. une chance que mon chum trippe autant que moi sur ce show là....j'ai plus de chance qu'il ne loupe pas l'enregistrement!!!!



Fait plaisir... Mais crime.. t'aurais dû venir dire ça l'an passé que t'avais accès à la cam fille smile/eek.gif Plus on est d'fou plus on s'amuse tsé    

Contente d'apprendre que t'as un chum compréhensif et mordu lui aussi

pourquoi!pourquoi!  a écrit



Une question.. j'ai oublié... à la télévision on est en direct le jeudi soir il me semble non???j'ai oublié le délais entre les émissions du mardi et du samedi??? bref...comment ça fonctionne entre la réalité et les diffusions des émissions???

Crime...j'pense que je suis hors sujet moi là!!!  

Désolée!!! si c'est le cas!!!
T'es pas hors sujet en passant

Le jeudi c'est en direct comme tu dis, mais ce premier jeudi c'est pré-enregistré car y'a pas d'élimination. C'est un montage des premiers jours pour présenter les HG et le thème de cet été.

Pour le délai je vais poster de quoi là-dessus cette semaine.

Mais samedi le 9 il n'y aura pas d'émission ça l'air.
Ca aussi on va faire un sujet à part pour aviser.
Ca veut donc dire qu'il faudra vérifier avant ton départ en vacances...  t'auras peut-être juste 2 émissions à enregistrer.. genre mardi et jeudi prochain.

Ca va sûrement être mentionné jeudi soir à la fin de l'émission.




Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jadz  a écrit


Fait plaisir... Mais crime.. t'aurais dû venir dire ça l'an passé que t'avais accès à la cam fille smile/eek.gif Plus on est d'fou plus on s'amuse tsé    

Contente d'apprendre que t'as un chum compréhensif et mordu lui aussi

T'es pas hors sujet en passant

Le jeudi c'est en direct comme tu dis, mais ce premier jeudi c'est pré-enregistré car y'a pas d'élimination. C'est un montage des premiers jours pour présenter les HG et le thème de cet été.

Pour le délai je vais poster de quoi là-dessus cette semaine.

Mais samedi le 9 il n'y aura pas d'émission ça l'air.
Ca aussi on va faire un sujet à part pour aviser.
Ca veut donc dire qu'il faudra vérifier avant ton départ en vacances...  t'auras peut-être juste 2 émissions à enregistrer.. genre mardi et jeudi prochain.

Ca va sûrement être mentionné jeudi soir à la fin de l'émission.







Hi!Hi!Hi! tu me donnes quasiment l'goût de reprendre le forfait !!!   Je pars du dimanche au dimanche...alors j'aurai sans doute 3 émissions à me faire enregistrer... tk!! comme tu dis..on verra jeudi soir!!!

HHeeYY!! jeudi soir...c'est demain soir ça!!!!!  smile/hapface01.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Pacm  a écrit
http://www.bigbrotherlink.com/news/data/upimages/bb6_hgs2.jpg



April=Katie de Survivor?

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Picasims  a écrit



April=Katie de Survivor?



C'est Maggie j'pense
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Pacm  a écrit



C'est Maggie j'pense



Non, Maggie est avant avec la robe brune qui l'avantage pas tellement...

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Char Aznable  a écrit
http://img167.imageshack.us/img167/7926/et95ny.jpg
Rachel.
Rachel ne resemble pas au mantroll quand même.
Sarah sans les cheveux attachés?  

Le mystère est résolu,c`était sarah.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »