Émission du 16 :)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Il y en avait pas ... j'en ai créer une  

Éric me tappe sur les nerf  :/
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Et plus le temps passe, plus Janelle Kaysar et James remontent dans mon estime
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fuck pour qui il se prend Eric...


Janelle est vraiment cool!! La passe des échecs c'est vraiment intelligent de sa part!  
Je t'aime Pinklily <3
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Eric doit être fatiguant rare dans sa caserne.

J'ai comme l'impression que ses partners doivent respirer durant son absence....

BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Arghh!! Eric, j'suis vraiment pas capable!

Pour qui y s'prend!? J'espère tellement qui va partir bientôt! C'est pas un mauvais gars là, just un peu tappant sur les nerfs.

Et j'avoue avoir aimé la passe des échecs! J'veux que Janelle reste. Elle a vraiment du potentiel selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi aussi c`est Janel qui a monté dans mon estime.Pas juste pour la passe des échecs mais pour toute ses commentaires.

Le thème musical qui accompagnait Eric quand il fesait son petit boss était vraiment amusant par exemple.On aurait dit la musique des Oompa-Loompas.Ça lui allait bien. --Message edité par Char Aznable le 2005-07-16 21:33:56--
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Char Aznable  a écrit

Le thème musical qui accompagnait Eric quand il fesait son petit boss était vraiment amusant par exemple.On aurait dit la musique des Oompa-Loompas.Ça lui allait bien.  


Mets-en! J'ai remarqué moi aussi!

Mais stiiiiiiii qu'il me tape! J'suis vraiment pas capable! Maudit boss des bécosses! Il call des meetins à tout bout de champ, et venez pas me dire que le fait de tasser Janelle pour le food challenge c'était pour le team!  C'était pour faire son show et attirer l'attention sur lui, encore une fois...  Parce que s'il n'Avait pas joué, il n'aurait pas pu recevoir tout le mérite d'avoir réussi à rapporter d el'alcool dans la maison...

C'est un foutu show-off! Et ses grosses larmes à tout bout-de-champ... Dans le fond on a mal visé, je commence à penser que c'est lui le transsexuel, il devait être une femme avant pour brailler de même!  
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Bonne émission!

J'ai bien aimé qu'on nous montre au début Howie qui ne cesse de serrer dans ses bras Janelle à toutes occasions  ;)

Mais Michael lui...   y'a pas l'droit d'faire ça  

J'ai bien aimé aussi qu'on nous montre Beau qui ne se pouvait plus et qui saute sur Kaysar (qui pourtant ne se dandinait pas en bikini).  
Ahhhhhhh... l'attraction était trop forte... Beau n'a pu résister, il fallait qu'il lui touche    Il a dû faire de "beau"x rêves ce soir là smile/bluewink.gif

Mais Michael lui...   y'a pas l'droit d'faire ça  

Et ce, selon le tout puissant paternaliste smile/tracker.gif  Eric qui décide de tout dans la maison. Surtout que la maison est sous sa tutelle depuis son début de règne. smile/king.gif Et même avant devrais-je dire.




smile/wink2.gif
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit



C'est un foutu show-off! Et ses grosses larmes à tout bout-de-champ... Dans le fond on a mal visé, je commence à penser que c'est lui le transsexuel, il devait être une femme avant pour brailler de même!    

 

You may breathe now !  oui popa
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Dans le fond j'espère que Janelle gagnera le PoV, car sinon y'a des risques qu'elle quitte! Je préfère voir partir Eric au lieu de Janelle!! Dans le meilleur des scénarios les deux resteraient, mais ça c'est dans mes rêves seulement!  

Go Janelle!!!!!    Qu'elle revienne en force et qu'elle fasse payer Eric et sa bande de clowns...
Je t'aime Pinklily <3
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

J'ai pas pu écouter l'émission (job oblige malheureusement .. je sais pas qu'est qui pense me faire travailler pendant BB .... Jcrois que je vais maintenant me mettre non disponible ces jours la hhahhah !! ) !!! Mais je voulais donc savoir c'est quoi la passe des échecs à Janelle !?!? j'aimerais bien qu'elle remonte dans mon estime moi aussi !!!

Ah oui et qui est ce qui est au PB&J cette semaine !?!?!? et qui est sur le bloc aussi .. messemble que c'est le samedi que ca se décide ca aussi ???? !!! --Message edité par Drew15 le 2005-07-17 00:41:23--




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

Drew15  a écrit
J'ai pas pu écouter l'émission (job oblige malheureusement .. je sais pas qu'est qui pense me faire travailler pendant BB .... Jcrois que je vais maintenant me mettre non disponible ces jours la hhahhah !! ) !!! Mais je voulais donc savoir c'est quoi la passe des échecs à Janelle !?!? j'aimerais bien qu'elle remonte dans mon estime moi aussi !!!

Ah oui et qui est ce qui est au PB&J cette semaine !?!?!? et qui est sur le bloc aussi .. messemble que c'est le samedi que ca se décide ca aussi ???? !!!  


Le HoH, Eric, a décidé de mettre Janelle et Michael sur le bloc car ce sont pour lui des adversaires de taille et qu'en plus, ces deux-là commencent à entretenir une espèce d'alliance sensuelle!!  

La passe du jeu d'échecs, c'est que Janelle a expliqué dans le DR qu'elle utilise le jeu d'échecs pour démystifier le niveau de stratégie des hommes de la maison. Elle joue avec chacun d'eux pour savoir qui est le plus bright de la gang, et pour le moment, elle croit que c'est Kaysar. --Message edité par maxou le 2005-07-17 09:45:09--

Maxou, le grand manitou de la TV
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ouf !!!
Ce «Éric», c'est un méchant spécimen..., un vrai «boss des bécosses» comme l'on dit certains !!!
smile/mad.gif

C'est le plus vieux... du groupe, 36 ans, et pourtant il agit comme le plus jeune..., le plus immature de la "gang" !!!
Ce n'est que la jalousie et le manque de confiance en lui qui le font agir ainsi, c'est évident !!!  Il est jaloux de «Michael» et «Janelle», ça crève les yeux, parce que ces derniers sont très beaux et charmeurs et attirent l'attention du sexe opposé !!!  Et comme Éric n'a pas cette attention de la part des autres, il doit aller la chercher d'une autre façon pour se sentir apprécié, car ce gars-là a vraiment besoin d'attention pour se valoriser, alors il joue au "boss", c'est ce qui sait faire le mieux, il se sent ainsi important et apprécié par tous !!!  Ouf, mais attention, car c'est une bombe à retardement qui va lui rebondir en plein visage !!!
smile/eek.gif

Et en plus, «Éric» se permet de critiquer que «Michael» fait du «harcèlement sexuel» (ouf, franchement, un peu fort... !!!), alors que lui n'arrête pas de se pavaner... «torse nu» pour montrer ses gros muscles !!!  C'est le seul gars qui fait ça et en tant que femme, je trouve cela autant agressant que le "flirtage" de «Michael» !!!  Pour aller à la piscine, se faire bronzer, etc., c'est bien correct d'avoir le «torse nu», mais lui, c'est tout le temps, dans la maison, etc. et quand tu es en groupe, je trouve que cela manque de classe et de respect !!!

Bref, à plusieurs reprises, dans l'émission d'hier, je lui aurais donné une gigle et lui aurais dit "ferme ta gueules, tu m'énarves..., fraîchier... !!!"

J'arrive pas à croire que la plupart se mette à genoux devant lui, le considérant comme un «Dieu» !!!  Seuls les plus "wises", mais il y en a peu, ont vu son jeu !!!  Dommage que «Janelle» n'ait pas gagné le HOH, car c'est évident que Éric aurait été nominé !!!  Et personnellement, la meilleure stratégie pour le groupe serait de l'éliminer au plus sacrant, mais malheureusement, il va faire un bon bout encore, car il a réussi à mettre presque tout le monde sur son bord !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit

Bonne émission!

J'ai bien aimé qu'on nous montre au début Howie qui ne cesse de serrer dans ses bras Janelle à toutes occasions  ;)

Mais Michael lui...   y'a pas l'droit d'faire ça  

J'ai bien aimé aussi qu'on nous montre Beau qui ne se pouvait plus et qui saute sur Kaysar (qui pourtant ne se dandinait pas en bikini).  
Ahhhhhhh... l'attraction était trop forte... Beau n'a pu résister, il fallait qu'il lui touche    Il a dû faire de "beau"x rêves ce soir là smile/bluewink.gif

Mais Michael lui...   y'a pas l'droit d'faire ça  

Et ce, selon le tout puissant paternaliste smile/tracker.gif  Eric qui décide de tout dans la maison. Surtout que la maison est sous sa tutelle depuis son début de règne. smile/king.gif Et même avant devrais-je dire.




smile/wink2.gif


Je suis bien d'accord avec toi, «Jadz», moi aussi cela m'a frappée hier soir !!!
Lui et les autres, dont «Howie» qui est aussi pire que «Michael», ont le droit de "flirter", etc., mais pas «Michael», nenon, car le «Roi Éric» a décidé que c'était mal et de l'harcèlement sexuel !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


http://www.MyOnlineImages.com/Members/chabrina3/images/bb%20food3.jpg

Je me demandais à qui Eric me faisait penser "attriqué" comme ça avec une casquette et les cheveux longs...


J'ai enfin trouvé !!!  
À Chris le gagnant de Survivor Vanuatu les cheveux détachés (ok..  moins blonds mais bon)  


Mais j'aime 100 fois mieux Chris  

BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Jadz  a écrit

http://www.MyOnlineImages.com/Members/chabrina3/images/bb%20food3.jpg

Je me demandais à qui Eric me faisait penser "attriqué" comme ça avec une casquette et les cheveux longs...


J'ai enfin trouvé !!!  
À Chris le gagnant de Survivor Vanuatu les cheveux détachés (ok..  moins blonds mais bon)  


Mais j'aime 100 fois mieux Chris  



Tu as tout à fait raison! Maintenant que tu en parles, c'est frappant!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

http://www.myonlineimages.com/Members/chabrina3/images/bb%20food3.jpg

pis moi, il me fait penser a un des gars dans un film de style Dum & dummer......

peut-être même un autre titre...le film  ou il y a les 2 gars dans une auto et qui chante a tue-tête  We Are the Champions et dautres tunes de Queen....
C'est le gars qui conduit l'auto...l'autre a les cheveux très foncés.
Ben il m'a fait penser a lui samedi en voyant Eric et sa perruque....!
vous savez de quel film je parle...??



Si oui, vous êtes bons..car je ne vous en dis pas trop trop pour vous aidez.
Moi et le titre des films...pas de mémoire.
Les visages ..oui.. --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-07-18 10:26:19--

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Coucou  ö,ö  a écrit
http://www.myonlineimages.com/Members/chabrina3/images/bb%20food3.jpg

pis moi, il me fait penser a un des gars dans un film de style Dum & dummer......

peut-être même un autre titre...le film  ou il y a les 2 gars dans une auto et qui chante a tue-tête  We Are the Champions et dautres tunes de Queen....
C'est le gars qui conduit l'auto...l'autre a les cheveux très foncés.
Ben il m'a fait penser a lui samedi en voyant Eric et sa perruque....!
vous savez de quel film je parle...??



Si oui, vous êtes bons..car je ne vous en dis pas trop trop pour vous aidez.
Moi et le titre des films...pas de mémoire.
Les visages ..oui..  


Tu parles de Garth (Dana Carvey) dans Wayne's Wolrd!  Et la toune de Queen qu'ils chantent à tue-tête c'est Bohemian Rhapsody dans la voiture!

Moi aussi il me fait penser à lui! --Message edité par Yautja88 le 2005-07-18 10:46:46--
Je t'aime Pinklily <3
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Yautja88  a écrit


Tu parles de Garth (Dana Carvey) dans Wayne's Wolrd!  Et la toune de Queen qu'ils chantent à tue-tête c'est Bohemian Rhapsody dans la voiture!

Moi aussi il me fait penser à lui!  


5/5 Yautja.....  

Oui, c'est Bohémian Rhapsody       ...qui s'enchaîne sur We are the champions....

Quand j'avais vu les photos mises dans le topic Spoilers...tout de suite c'est a lui Garth (Dana Carvey)..que j'ai tout de suite penser.

Mais je crois que Garth arrive a se rendre plus aimable ( et je ré=édite) pour rajouter et plus sympatique ...........qu'Eric... --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-07-18 12:57:41--

blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Ca ne me surprendrait pas que Beau ne parle plus à Kaysar dans une semaine, conséquence d'un refus qui est imminent...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »