Émission du mardi 19 juillet -- Horaire versus Bush

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Quelqu'un peut m'expliquer ce que Ivette reprochait à Kaysar, elle se sentait diminuer par lui?!?   Crime y'avait l'ait tout malheureux le pauvre!!!  Touka.. moi c'est mon nouveau favori!!!! Go!Kaysar Go!!!  

Michael.. j'sais pas... j'aime pas la provocation, j'ai peut-être pas bien compris..mais me semble qu'il courrait après pas mal!!!! smile/indecis.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer le twist avec les veto ... il a été expliqué par Julie à première compé pour le POV, mais je ne suis pas très bonne en anglais, alors j'en ait manqué des bouts  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Quelque fois il y aura des competitons qui pourraient ne pas avoir de gagnants, donc pas de veto holder ...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'dirais que le meilleur boutte d'hier (pensiez vous vraiment qu'on allait manquer le show?) c'etait a la toute fin quand Eric a dit qu'il trustait James a 100% mais que juste avant James avait insinué qu'il ne se laissait pas influencer par personne.  Evidemment on peut pas dire que c'est un truc d'editing pour nous preparer au futur vu que le show est "live", mais Eric est tellement previsible que les producteurs savent deja qu'il va s'auto-detruire et que c'est James qui va planter le couteau dans le dos de Capi, comptez la-dessus.  

Eric est un bon vilain, faut pas qu'il parte tout de suite malgré ce que la majorité du monde voudrait voir, ca va etre plus drole s'il tombe de haut (un peu comme Chris dans Apprentice), je l'imaginerais finir a peu pres 7eme, ca serait un bon spot.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Pacm  a écrit
J'dirais que le meilleur boutte d'hier (pensiez vous vraiment qu'on allait manquer le show?) c'etait a la toute fin quand Eric a dit qu'il trustait James a 100% mais que juste avant James avait insinué qu'il ne se laissait pas influencer par personne.  Evidemment on peut pas dire que c'est un truc d'editing pour nous preparer au futur vu que le show est "live", mais Eric est tellement previsible que les producteurs savent deja qu'il va s'auto-detruire et que c'est James qui va planter le couteau dans le dos de Capi, comptez la-dessus.  

Eric est un bon vilain, faut pas qu'il parte tout de suite malgré ce que la majorité du monde voudrait voir, ca va etre plus drole s'il tombe de haut (un peu comme Chris dans Apprentice), je l'imaginerais finir a peu pres 7eme, ca serait un bon spot.


Pacm..il n,y a que le show télévisé du jeudi qui est live.....
Sauf les extraits qu'ils passent durant cette émission bien sûr.



Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ce que Pacm voulait dire c'est que le show n'est pas pré-enregistré 3 mois a l'avance pour bien éditer le gagnant. Du moin c'est comme ca que j'ai compris ...
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit

Eric est un bon vilain, faut pas qu'il parte tout de suite malgré ce que la majorité du monde voudrait voir, ca va etre plus drole s'il tombe de haut (un peu comme Chris dans Apprentice),
Ou comme Napoleon du haut de sa colline ou de sa butte de sable smile/bluewink.gif

Ca serait bien qu'il y ait un autre HG qui fasse sauter la coche d'Eric encore et aussi d'Ivette tant qu'à faire. Y'ont tellement la mèche courte  

ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

LeoChris  a écrit
Quelque fois il y aura des competitons qui pourraient ne pas avoir de gagnants, donc pas de veto holder ...


merci  
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

LeoChris  a écrit
Ce que Pacm voulait dire c'est que le show n'est pas pré-enregistré 3 mois a l'avance pour bien éditer le gagnant. Du moin c'est comme ca que j'ai compris ...

Leochris.....
moi aussi la question de Pacm me surprenait sachant qu'il connait bien la série.

Merci...tu as dû bien cerner son point de vue.

excusez!!!!

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

j'avais mis live entre guillmets vu que c'est a moitie live, scusez pour la confusion!
**Soccer**14**
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 4:00 am

Message par **Soccer**14** »

Eric j'ai bien hate qu'il s'en va lui, il chiale après Micheal acose qui dis tu mal de sa famille, ben lui (Eric) va dire a tout le mondes dans la maison que Micheal es un ''sexual predetor'' mais franchement! Si Micheal aurais vraiment étais un sexual predetor les gens (producer etc...)de BB l'aurais pas garder la, chepas si vous vous rapellez de Scott? Il savait peté une coche  et avait toute tracher la maison eh bien il l'on sortie du show, si Micheal faisais quelque chose au filles, ils l'auraient sortie lui aussi...il a bien raison quand il dit que le reste des house guest son des pti ''sheep'' après Eric il l'apellons Cappy, moi si je serais dans cette maison sa ferai longtemp avant que je lui aurais dis ma façon de penser!!!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »