*** SPOILERS *** Résumés WEBCAM jusqu'au 28 juillet

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pacm  a écrit



Faudrait demander à angem...

smile/!rofl.gifsmile/!2214_EM2.gifsmile/!rofl.gif smile/biglol.gif

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jadz  a écrit

Relaxe Sweet Angel  ;)  j'l'ai dit dans mon message que ces photos datent de lundi... J'en ai même où Howie embrasse Beau dans la première semaine!!!

Howie c'est un bouffon et ce n'est pas le premier reality show qu'il fait si on peut dire. (Elimidate et un autre au moins) Howie n'a pas de pudeur comme tu dis. Son orientation sexuelle m'importe peu   je trouve que c'est une bonne façon pour lui de jouer ainsi. Et de plus c'est un bon divertissement pour les HG  smile/!icon_wink.gif



BooNN!! j'ai encore besoin de vos lumières!!!  ;)  C'est quoi cette télé-réalité là??? Je la connais pas!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

C'est une télé-réalité assez cheap. Y'a trois(ou cinq?) personnes du sexe opposée au chercheur de chum ou blonde. Puis en presque une journée, il/elle élimine les participant(e)s. Ils font pas vraiment d'activité spéciale c'est surtout du bla bla. Puis c'est pas mal du monde en manque de coverage qui font ca. Je serais supris si y'aurait au moins un couple qui aurait resté ensemble après l'émission. Un participant par émission.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ok!! merci dragondor!!  J'ai pasmanqué grand chose de pas connaitre!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Tant qu`à être dans les merci,moi je voudrais remercier ....«realitybbq»,il devrait vraiment appliquer comme caméraman pour BigBrother. Ainsi on en aurait du jus et des belles images à se mettre sous la dent, on serait certain de ne rien manquer.Désolé,je reviens du site web en question et il mérite vraiment le crédit qu`il leur revienne.      
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

et comment...c'est un des premiers endroit ou je vais pour faire ma ptite tournée d'information... très complet ce site!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
Ok!! merci dragondor!!  J'ai pasmanqué grand chose de pas connaitre!!!    

Moi j'ai seulement écouté la fois ou la femme qui voulait se trouver un chum , n'arretait pas de frencher son chien        pi y fallait que le gars soit pret a faire la meme chose...y en a un qui était écoeuré par ca ...     pi lui qui a gagné, ben ca le dérangeait pas du tout ...     smile/eek.gif

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »