*** SPOILERS *** Résumés WEBCAM jusqu'au 28 juillet

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

.

J'ai pensé partir un nouveau sujet pour la webcam afin de pouvoir mieux retrouver l'information semaine après semaine au lieu d'un gros méga topic pour toute la saison. Un peu comme l'année passée...

On pourrait effectivement le partir le jeudi après l'éviction si ça vous dit. Celui-ci pourrait aller jusqu'à jeudi prochain. Et vu que la journée de vendredi était remplie d'activité de "complotages" alors j'aimerais le démarrer tout de suite pour résumé cette journée là.

Hier vendredi je n'ai pu regarder la webcam comme je l'aurais voulu mais voici quand même les grandes lignes en me basant sur les résumés des sites américains.

Traduction d'un résumé global pris sur TVCH:

Kaysar a pu finalement faire admettre à James qu'il était pairé avec Sarah. Il a pu aussi parler à Rachel et lui faire admettre à elle aussi qu'elle était pairée avec Howie. Il a ensuite expliqué tout ça à Janelle seule et par après a demandé à Howie de venir les rejoindre.

Ces 3 équipes (Janelle avec Kaysar même s'ils ne sont pas une paire) ont parlé d'être ensemble d'ici la fin du jeu si tout fonctionne. Ils en ont l'air bien heureux.

Rachel et Howie ne sont ni frère et soeur ni un couple. Le lien est que Howie a déjà jadis arrangé une rencontre pour Rachel avec un de ses amis.

Howie, Rachel et Janelle étaient très surpris d'apprendre que James et Sarah étaient un couple dans la vraie vie. Ils pensaient qu'ils étaient frère et soeur.

James n'a pas menti à Kaysar quand il lui disait avant qu'il n'était pas pairé avec un HG dans la maison. James voulait dire par ceci que sa "paire" original était avec un gars (ami ?) mais que ce gars s'est désisté à la dernière minute. Ils auraient donc pu être 7 gars 7 filles dans le jeu si cela n'était pas arrivé. C'est ainsi que James a demandé à sa nouvelle blonde Sarah. Celle-ci a dit à Rachel qu'elle ferait n'importe quoi pour James.

Rachel / Howie, James / Sarah savent que Kaysar / Michael et Janelle / Ashlea étaient des paires.

Le plan de ce "Clean team" comme ils sont appelé maintenant, est de gagner le Veto et d'enlever qqun du bloc pour nominer Eric en remplacement.

Pour la compétition du Veto, Eric pense qu'il va jouer pour Kaysar (Kaysar a demandé à Eric de jouer et Eric a dit qu'il respecterait les nominations déjà établies) et Eric a promis secrètement à Maggie qu'il gagnerait pour la retirer du bloc. Beau pense qu'il joue pour James (James a demandé à Beau de jouer pour lui). Mais en réalité Howie va jouer pour James et Janelle pour Kaysar.


Vous êtes mêlé ???
Tenez... j'vais vous mêler +  ;)


Kaysar, James et Maggie doivent choisir un HG pour la compétition du Veto. Alors Kaysar et sa nouvelle équipe ont concocté le plan suivant: demander préalablement aux joueurs de jouer avec eux dans la compétition mais le moment venu ils vont faire d'autres choix afin que Eric ne soit pas un joueur pour la compétition et devienne automatiquement éligible pour être sur le bloc.

Kaysar demande à Eric (qui de toutes façons s'était offert hier avec insistance auprès de Kay) ainsi Kaysar est certain que Eric ne peut jouer pour d'autres. Pendant ce temps Eric dit à Maggie qu'elle doit choisir quelqu'un d'autres comme Ivette qui deviendra safe si elle gagne le veto. Ivette elle, est bien contente que Beau joue pour James. Eric, Ivette, Beau et Maggie pensent que le but de Kaysar est d'éliminer James et ça fait leur affaire maintenant car eux deviennent "safe". Mais quand viendra le moment de la compétition Kaysar choisira Janelle à la place et James choisira Howie.

Bon.. je ne sais pas si cela va fonctionner. Est-ce que Maggie sera assez vite pour choisir Eric quand elle réalisera le nouveau choix de Kaysar?? Car généralement le HOH choisi en premier (tsé la cérémonie que l'on voit à l'émission juste avant le début de la compétiton pour le veto). Bref.. je crois que même si elle choisit Eric il y a quand même 4 joueurs qui auront le même but commun pour remporter le veto (Kaysar, James, Howie, Janelle).

Et au pire, un des joueurs principaux partira anyway. Ca serait bien aussi si Maggie prenait Rachel comme joueur. Mais j'ai rien lu là-dessus encore.

Je reviens avec d'autres informations. La compétition du veto a lieu présentement à ce qu'il paraît.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »



La compétition du veto est terminée !


James porte la médaille du veto autour du cou.


mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Haha, le plan trop hot!

Superbe alliance d'ailleurs.

Une chance que James a gagné...

Et finalement, Jadz, sais-tu si Maggie a pris Eric et comment ils ont réagi à l'espèce de "backstabbing" qui a eu...?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Jadz  a écrit


James porte la médaille du veto autour du cou.





Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pour une raison que j`ignore,à leur retour du veto tout le monde savait que James et Sarah étaient un couple.Alors Ivette à piqué une crise de braillage en disant qu`elle voulait quitter la maison(mauvaise perdante )et elle dit que c`est pas juste pour ceux qui sont pas en pair.(en oubliant de nous dire qu`elle est avec Beau )Elle vient de realiser qu`il y avait plus qu`une pair et elle crie,pleure ect ect.
De son côté,la bitch April pleure aussi et se lamente que c`est pas juste qu`elle n`ait pas de partenaire,elle dit qu`elle est sorority sister avec Jennifer mais elle insiste pour dire qu`elle ne la connait pas.(j`ai hâte que Julie Chen révèle qu`ils sont tous en pair et se connaise tous )
Pendant tout ce temps Eric le prend plutôt bien et tente de les réconforter et il sait qu`il va partir mais dit que c`est la game et tente de convaincre ses alliés de jouer et s`amuser.PLAY.
À part Beau/Ivette et Jen/April,tout les paires ont été avoué.
J`ai écouté une quarantaine de minutes et il y avait vraiment beaucoup d`action dans le BB house aujourd`hui.  
Kaysor à vraiment donné une nouvelle vie à la game..
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

wow....quel fin stratège Kaysar......

OUF!!!
Brillant....

J'adore BB6 cet été ....de l'action a revendre..un suspence......

Et surtout.......... c'est pas fini.....

ça ne fait que commencer......la VRAIE game.....

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gif Ayoye.. mais c'est donc le fun ça comme stratagème! C'est vraiment cool!

Je suis super heureuse que ça est fonctionné moi leur petit plan.

Kaysar... super      
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Honnetement y'a un nom pour toute cette strategie là : tuer une mouche avec un bazooka.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

mayaka  a écrit

Et finalement, Jadz, sais-tu si Maggie a pris Eric et comment ils ont réagi à l'espèce de "backstabbing" qui a eu...?

Non je n'ai pas pu savoir encore qui Maggie a pris mais dès que je trouve je le rapporte ici pour sûr  ;)

Pour la réaction Char Aznable en donne un bon résumé. Y'avait tellement de monde sur les feeds que ma webcam lâchait sans arrêt. Et ce que j'ai pu voir c'était Ivette qui braillait souvent et n'en revenait pas. Elle et April continuaient à ne pas vouloir admettre quoi que ce soit. Et, surprenant mais Eric était calme et disait que Kaysar était un excellent joueur pour avoir agit ainsi. Il arrêtait pas de répéter que ce n'était qu'une game et que plusieurs c'était fait avoir et que c'était correct.

J'ai d'autres bons bouts à rapporter et je le ferai sous peu  

Vraiment une des meilleures semaines que j'ai vu depuis 6 ans à BB. Full pack action and chaos ! smile/thumb.gif

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

En effet, c'est une semaine tres excitante!
C'est une bonne chose que kaysar ait gagné le HOH!
Image
ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

Char Aznable  a écrit
Pour une raison que j`ignore,à leur retour du veto tout le monde savait que James et Sarah étaient un couple.Alors Ivette à piqué une crise de braillage en disant qu`elle voulait quitter la maison(mauvaise perdante )et elle dit que c`est pas juste pour ceux qui sont pas en pair.(en oubliant de nous dire qu`elle est avec Beau )Elle vient de realiser qu`il y avait plus qu`une pair et elle crie,pleure ect ect.
De son côté,la bitch April pleure aussi et se lamente que c`est pas juste qu`elle n`ait pas de partenaire,elle dit qu`elle est sorority sister avec Jennifer mais elle insiste pour dire qu`elle ne la connait pas.(j`ai hâte que Julie Chen révèle qu`ils sont tous en pair et se connaise tous )
Pendant tout ce temps Eric le prend plutôt bien et tente de les réconforter et il sait qu`il va partir mais dit que c`est la game et tente de convaincre ses alliés de jouer et s`amuser.PLAY.
À part Beau/Ivette et Jen/April,tout les paires ont été avoué.
J`ai écouté une quarantaine de minutes et il y avait vraiment beaucoup d`action dans le BB house aujourd`hui.  
Kaysor à vraiment donné une nouvelle vie à la game..
 


Ben oui mais comment ils vont faire pour jouer si Eric est pas là pour les manipuler ????      
ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

Pacm  a écrit
Honnetement y'a un nom pour toute cette strategie là : tuer une mouche avec un bazooka.


   
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Avec les nouvelles alliances j`ai quand même peur que ce soit un peu prévisible pour les prochaines semaines.Grace au plan qui a marché (disons le) à la perfection.D`aucune façon Ivette/Beau,Jennifer/April et Maggie vont pouvoir s`en sortir contre l`autre alliance.Il y a un côté qui est bien trop fort pour l`autre.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Char Aznable  a écrit
Avec les nouvelles alliances j`ai quand même peur que ce soit un peu prévisible pour les prochaines semaines.Grace au plan qui a marché (disons le) à la perfection.D`aucune façon Ivette/Beau,Jennifer/April et Maggie vont pouvoir s`en sortir contre l`autre alliance.Il y a un côté qui est bien trop fort pour l`autre.

Oui moi aussi ça m'a traversé l'esprit pour le côté "prévisible". Mais..... y'a quand même pas de garantie que James reste sur le côté de Kaysar.. on ne sait jamais. Comme ça se dit souvent avec le jeu de BB, il faut prendre ça une semaine à la fois.

Tout dépend qui gagne le HOH jeudi prochain. Imagines si Ivette gagne ça smile/eek.gif ou bien April   ou Maggie http://forum.aceboard.net/images/icones/icon18.gif et peu importe qui dans cette équipe. Les 2 nominés feront parti du "Clean team" (avec veto ou non) et un d'eux partira.  C'est donc primordial pour la "Clean team" de gagner le prochain HOH (surtout entre Janelle, Howie et Rachel si jamais James n'est pas fiable).


En fait... rien n'est coulé dans le ciment dans ce jeu  ;)  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

C'est trop cool!!!!!!!!!!!!    

Je viens de regarder l,émission que j'Avais enregistrée, et jh,avais donc hâte de venir voir ici s,il y avait des développements! Non mais avouez que c'est un des bons moves stratégiques qui va entrer dans les annales de BB! Kaysar te Jannelle, les 2 premiers à perdre leur partenaire, qu'on croyait morts, qui rebondissent et arrivent à créer un revirement de situation... Trop cool!  

ON ne sait jamais cependant ce qui peut arriver... Si tout va comme prévu, ce sera un peu prévisible mais n'oublions aps que c'est le Summer of Secrets...

Et maudit, j,ai envie d'aller me prendre le forfait juste pour voir Yvette faire son show...
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Pour ma part, je ne crois pas que tout soit coulé dans le béton....

Rien n'est trop prévisible...
car il y a toujours James qui est imprévisible...

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit

Tout dépend qui gagne le HOH jeudi prochain. Imagines si Ivette gagne ça smile/eek.gif ou bien April   ou Maggie http://forum.aceboard.net/images/icones/icon18.gif et peu importe qui dans cette équipe.


J`ai ben d`la misère à m`imaginer Ivette gagner une compétition contre l`autre gang.....sauf si la compétition implique beaucoup de chance.Quand je dis qu`une gang est trop forte par rapport à l`autre,je parle surtout pour les challenges.(pi mentalement aussi )
April,je sais pas, qu`elle challenge qu`elle pourrait gagner?Un concours de celui qui fait le plus de mensonges en deux minutes?,un concours de celui qui fait le plus de bitchage en deux minutes?,un concours de celui qui fait le plus de chirurgie plastique en deux minutes?.... Bon j`arrête,vous savez ce que je pense de April. --Message edité par Char Aznable le 2005-07-24 08:41:28--
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Un énorme «merci» chère «Jadz» pour toutes ces informations "spoilers" qui sont plus qu'essentielles pour bien comprendre toutes les stratégies, car en écoutant l'émission d'hier, je me suis rendue compte qu'il n'y avait même pas la moitié du contenu que tu nous as rapporté par écrit !!!


C'est grâce à toi que j'ai découvert BB pour la première fois, cette année, et je ne suis pas certaine si j'aurais autant apprécié et aurais continué à l'écouter si je n'avais pas les "spoilers" que tu nous indiques, de façon très précise, en passant, et qui, je le répète, je considère sont d'une grande nécessité pour une meilleure compréhension !!!  Car dans l'émission d'hier, on n'a rien vu ou presque, entre autres, de toute la stratégie et alliance qui a été orchestré de façon brillante... par «Kaysar, Janelle & Howie» et si je n'avais pas lu tes "spoilers", avant, je n'aurais vraiment pas compris les nominations !!!
 

Comme je ne comprends pas tout à fait encore toutes les règles, et si c'est désormais «Éric & Maggie» qui sont sur le bloc, car «James» a obtenu le «veto» et qu'il est désormais du bord du "Clean Team", apparemment... (j'y crois peu, j'avoue), est-ce que «James» a le droit de vote, cette semaine, pour l'élimination ???

Si oui, qui dit que «Éric» ne fera pas sa campagne électorale auprès de «James», cette semaine, pour le garder au lieu de «Maggie», même s'il perd sa partenaire, et dire à «Yvette, Beau, April & Jennifer» de faire de même et donc, par alliance à «James», «Sarah» fera ainsi de même, alors il y aura 6 votes pour «Maggie» et seulement 4 votes pour «Éric», alors c'est «Maggie» qui part et non «Éric» !!!  (???)

Et même si «James» ne peut voter, mais qu'il décide de trahir «Kaysar» anyway en faisant voter «Sarah» pour «Maggie», alors cela demeure 5 votes pour «Maggie» et seulement 4 votes pour «Éric», donc le résultat est le même !!!  (???)

Donc, la semaine prochaine, «James & Sarah» étant redevenus dans la "Dirty Team", "watch out" à «Kaysar & Janelle» et la semaine suivante à «Howie & Rachelle», si la semaine prochaine ce n'est pas «Jannelle, Howie ou Rachelle» qui remporte le HOH !!!

Est-ce une possibilité ou suis-je complètement dans le champ... ???
 

Merci de m'éclairer... !!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Évémements marquants du samedi le 23 juillet en photos ...

James gagne le veto!  
http://img324.imageshack.us/img324/8436/jamesveto1bs.jpg

Ivette & April pleurent car elles n'ont pas de partenaires ...    
http://img324.imageshack.us/img324/8500/afterapril1qy.jpg
http://img324.imageshack.us/img324/5898/ivetteseule9uf.jpg

Les HG découvrent un indice relié aux "safes" dans le Goldroom
http://img324.imageshack.us/img324/7153/clue12eo.jpg
http://img324.imageshack.us/img324/5900/clue25vp.jpg
http://img324.imageshack.us/img324/9179/cluemaggie10ld.jpg

Jennifer et April avouent qu'elles sont pairées mais disent qu'elles ne se connaissent presque pas ...
http://img324.imageshack.us/img324/9031/jenaprilcomeclean22pu.jpg

Kaysar à April et Jennifer : "Si vous me promettez de voter contre Éric, vous êtes corrects pour 2 semaines"
http://img324.imageshack.us/img324/7259/ifyoupromiseme2weeks3cw.jpg
http://img324.imageshack.us/img324/4466/jenaprilcomeclean8rv.jpg

Ivette annonce qu'elle est lesbienne à Éric et aux autres
http://img324.imageshack.us/img324/1121/ericivette16ri.jpg
http://img324.imageshack.us/img324/9925/ericivette28qk.jpg

Images provenant de BB6 Screencaps et BB6 realityBBQ --Message edité par sakke le 2005-07-24 14:40:53--
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Merci «Sakke» pour ces très belles photos !!!


C'est tellement l'fun de voir les visages défaits... des membres de la "Dirty Team" !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »