Stratégie pour gagner BB

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Toujours grâce à BB6BBQ (quel bon site   ), j'ai trouvé un site qui donnait une stratégie pour gagner Big brother : http://schonne.blogspot.com/2004/08/how-to-win-big-brother.html

Vous en pensez quoi?


Si jamais y'avais un Big brother Québécois voudriez-vous participer? Ca serait quoi votre stratégie.

Moi, je crois que j'aimerais bien y participer. Je crois avoir saisi quelques choses à faire et à ne pas faire. Mais qui sais comment on réagis dans cette maison là et il faut souvent s'adapter à la dynamique...

à vous la parole  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

La meilleur stratégie est d'etre un floater ( maudit je sais jamais comment écrire ça) en tk vous comprener.... dans les 2 premières semaines, il ne faut jamais devenir le leader en partant... sinon tu risque d'être éliminer, il ne faut pas jouer for au début... il faut observer les autres joueurs, et déterminer ceux avec lequel tu pourrais avoir une bonne alliance.. ensuite au bout de 2 semaine , tu commençe a jouer vraimenr la game, tu t'entoures de ceux qui ** tu penses** seront de bons alliés   ensuite tu commence a frappé ...mais jamais par les émotions, tu joues le plus **stratégiquement**...Si quelqu'un cherche la chicane , tu t'en mêle pas... ça attire moins la vengance des autres... ..

en tk .. cé sur qui faut aussi que tu t'adaptes a ce qui arrive...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

maudit que j'aimerais ça être la dedans...        mais collin je vis au québec, pi y a pas de bonnes télé-réalité comme au USA   faut j'obtienne ma citoyenneté américaine au plus sacrent    ;)


Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »