Émission du 26

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Disons qu`il y a surtout Ivette qui pleurait pour d`autres raisons qu`ils nous ont montré(et cette editing s`explique par le fait qu`il vont peut être montrer les vrais raisons jeudi et vous aller comprendre).Par contre je serais pas près à dire que la production essait de vous perdre,on peut comprendre les stratégies même sans la webcam.

La réalité maintenant
Ivette est 100X pires qu`on la voit présentement,mais le monde qui écoute juste les émissions semblent quand même la detester.

Dans les émission normal on voit presque jamais Beau et Jenn,et bien avec la webcam aussi on les voit presque jamais....

Howie parle tout le temps de sexe sur la webcam alors la production ont fait un petit segement pendant un émission qui nous explique très bien que Howie parle tout le temps de sexe.

ect,ect,ect

Les traits de caractère sont expliqué mais c`est sûr qu`il nous montrons pas une émission d`une heure où on voit April bitcher la lune juste pour nous faire comprendre qu`elle est bitch.On est capable de déduire quand même...

Si tu veux prendre le forfait Blower,oublie pas que souvent il parle pas de stratégie mais plûtot de recette de gateau et autres faits inintéressant.










BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Bon, j'viens juste de regarder l'émission de Mardi! C'était excellent!

J'ai hâte à ce soir!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »