émission du 28 juillet... partira!!! partira pas!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Tant mieux que ça soit pas ça les regles en vigueur!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Zoukie  a écrit



Je me souviens pas de ca!

Ils ont essayer avec Chiken George me semble en lui donnant de l'argent....Mais la Hot Chick...Ca me dit rien pentoute...


Beth!?  



Chicken Georges.....

Que de souvenirs, tu nous ramènes là!!!!!

Dans le temps que les HG...recevaient un animal de compagnie.....

Vous vous rappellez du cochon?????

 


Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

C'est le fun de se rappeller les anciens BB comme ça.....


 

je me souviens avoir écouté religieusement BB1..et d'avoir trippé...
LA première télé-réalité en Nord Amérique dans le temps...
Je capotais, voir la réaction des gens...

Petite fille..je me demandais toujours ..comment ça se passait dans les autres familles...
je voulais tant, savoir, si c'était comme chez moi....

Wow, adulte, j'avais la chance de pouvoir voir dans une ''vraie'' maison...l'interaction entre des personnes.

J'ai trippé.

pourtant, ça ressemblait pas a la structure d'aujourd'hui...
C'etait plus basic ..disons...

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pour les DVD,seule la saison 3 est sortie de façon complète,c`est d`ailleur comme ça que j`ai pu la voir.Il existe aussi un DVD de la saison 4 mais c`est juste un recap de la saison avec les meilleurs moments.
Pour le reste vous pouvez toujours allez voir sur ebay,mais bravo si vous trouvez la saison 2 en bas de 80$ US.Autre possibilité,vous pouvez toujours vous introduire chez Jadz durant la nuit et allez lui voler ses casettes...   --Message edité par Char Aznable le 2005-07-29 09:56:10--
Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

Char Aznable  a écrit
Pour les DVD,seule la saison 3 est sortie de façon complète,c`est d`ailleur comme ça que j`ai pu la voir.Il existe aussi un DVD de la saison 4 mais c`est juste un recap de la saison avec les meilleurs moments.
Pour le reste vous pouvez toujours allez voir sur ebay,mais bravo si vous trouvez la saison 2 en bas de 80$ US.Autre possibilité,vous pouvez toujours vous introduire chez Jadz durant la nuit et allez lui voler ses casettes...  


L'as-tu achetée en ligne ou dans un magasin québécois??


Maxou, le grand manitou de la TV
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je l`avais acheté au DVD passion à montréal mais je pense que le magasin n`existe plus.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Char Aznable  a écrit
Pour les DVD,seule la saison 3 est sortie de façon complète,c`est d`ailleur comme ça que j`ai pu la voir.Il existe aussi un DVD de la saison 4 mais c`est juste un recap de la saison avec les meilleurs moments.
Pour le reste vous pouvez toujours allez voir sur ebay,mais bravo si vous trouvez la saison 2 en bas de 80$ US.Autre possibilité,vous pouvez toujours vous introduire chez Jadz durant la nuit et allez lui voler ses casettes...    


bonne idée...    

mais il y a un bog!.....je crois qu'a dort pas beaucoup Jadz.....

Il va falloir que tu sois discret....



ou bedon ben ben ''performant'' pour la laisser complètement gaga..et pendant qu'elle reprends son souffle..faire ben ben vite, pour mettre la main sur les précieuses cassettes.......

   

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Coucou  ö,ö  a écrit


bonne idée...    

mais il y a un bog!.....je crois qu'a dort pas beaucoup Jadz.....

Il va falloir que tu sois discret....



ou bedon ben ben ''performant'' pour la laisser complètement gaga..et pendant qu'elle reprends son souffle..faire ben ben vite, pour mettre la main sur les précieuses cassettes.......

   



smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gifCoucou franchementttttt!!!!!!!smile/eek.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif


Ont se lâche lousse a matin!!!smile/!rofl.gif Tu fais bien maudit!!!smile/pouceup.gif

Il va finir par avoir des rumeurs a propos de Jadz et Char si ca continue!!!smile/zoumzoumzeng.gif
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écrit


bonne idée...    

mais il y a un bog!.....je crois qu'a dort pas beaucoup Jadz.....

Il va falloir que tu sois discret....



ou bedon ben ben ''performant'' pour la laisser complètement gaga..et pendant qu'elle reprends son souffle..faire ben ben vite, pour mettre la main sur les précieuses cassettes.......

   

http://img.photobucket.com/albums/v411/Jadz/varia/lolfal.gif

ouffff...  une chance que j'ai lu tous les messages avant de répondre à rupert.   Coucou ö,ö tu gagnes la mise en situation la plus comique pour moi aujourd`hui  

smile/!rofl.gif j'en reviens pas encore! http://img.photobucket.com/albums/v411/Jadz/varia/roflj.gif



Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit



Il va finir par avoir des rumeurs a propos de Jadz et Char si ca continue!!!smile/zoumzoumzeng.gif


 Je ne m'inquiète pas des rumeurs... mais plutôt du fait que Coucou ö,ö me connaisse tant que ça smile/eek.gif

Cré Coucou ö,ö smile/bluewink.gif

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit


 Je ne m'inquiète pas des rumeurs... mais plutôt du fait que Coucou ö,ö me connaisse tant que ça smile/eek.gif

Cré Coucou ö,ö smile/bluewink.gif




Quoi....Elle sait que tu dois reprendre ton souffle après!?

Ok,ok....Je quitte....smile/suri_2002.gif
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit



Quoi....Elle sait que tu dois reprendre ton souffle après!?

Ok,ok....Je quitte....smile/suri_2002.gif

 Oui ! je dois reprendre mon souffle quand ils sont jeunes et trrrrrrrrrès performants    Coucou ö,ö doit avoir une caméra d'installée chez moi ou bien elle fait simplement de la projection ... à moins que je lui ai déjà raconté mes nuits torrides  http://www.aceboard.net/kator/smyley3.abgif ??

Ce qu'on est hors sujet smile/eek.gif ça pas d'sens !!  

Bon.. moi je ne quitte pas tout de suite.. je m'en venais répondre à Sweet Angel...  vais le faire dans le prochain message !


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Citation :

Sweet Angel a dit :  

Ce que je voulais ajouter à mon commentaire, c'est que les semaines où il y a un nombre impair de HG, il n'y a donc aucune possibilité d'égalité, comme c'était le cas cette semaine, donc il était évident que le HOH n'aurait pas eu à trancher de toute façon !!!

Exact.

Citation :

Sweet Angel a dit : Alors que les semaines où le nombre est pair, (1 fois sur 2), le HOH a une possibilité de pouvoir voter, car il peut effectivement avoir égalité, donc ce n'est pas juste par rapport au HOH d'une semaine impaire qui n'a jamais aucune possibilité de voter !!!


En passant, une possibilité d’égalité n’est pas nécessairement un avantage pour un HOH. Mais ça c’est un autre sujet.

Selon ta formule décrite plus bas, la semaine impaire pour un HOH qui vote est injuste pour lui aussi.

Prenons une semaine avec nombre de HG impair par exemple 11.. tu soustrait les 2 nominés = 9  ceci inclut le HOH qui vote... donc y'a pas possibilité d'égalité puisqu'il vote. Et si ça se revire contre lui il est pas plus avancé ou si tu aimes mieux il n’est pas avantagé d’avoir tombé sur une semaine de nombre impair de votes si les votes ne vont pas dans le sens qu’il veut.

En exemple concret (semaine du nombre impair de votes selon ta formule)... Maggie Eric sur le bloc. Kaysar est HOH il vote avec James, Janelle et Howie (4) ... Sarah n'existe pas dans l'exemple. Rachel vote avec Jennifer, April, Bo et Ivette. (5)....  Kaysar ne peut pas trancher (pas d’égalité) et il a déjà voté. Il pensait que Rachel voterait avec Janelle Howie et James alors il s'attendait à un 5-4 en sa faveur. Donc pas nécessairement plus avantageux pour un HOH une semaine " nombre impair" avec ta formule SI un membre de sa gang sabote ses plans de vote.



Citation :

Sweet Angel a dit : Par exemple, imaginons cette semaine où «Kaysar», entre «Maggie & Éric», voulait «Éric» out, mais qu'il ne peut ni voter, ni trancher et disons que «Rachel» avait finalement décidé de voter pour «Maggie», alors le vote final aurait été 4 «Éric» et 5 «Maggie», donc cette dernière OUT, et malheureusement «Kaysar» qui est HOH n'aurait rien pu faire !!!


C'est ça.  12 HG au total, 9 HG votent. Semaine nombre impair de votes version traditionnelle.


Citation :

Sweet Angel a dit : Alors que si il avait pu voter, toujours selon cette supposition où «Rachel» aurait voté pour «Maggie», alors cela aurait fait une égalité de 5 à 5, «Kaysar» aurait ainsi tranché et c'est vraiment «Éric» qui serait parti et non «Maggie» !!!



Oui. Mais ici tu as tout simplement transformé cette semaine impaire en semaine paire avec ta formule. Et je comprend très bien où tu veux en venir. Mais, le fait de voter une 2e fois pour le HOH (dans le cas d'une égalité) c'est considéré injuste (double vote). Tandis que de trancher seulement, c'est mieux vu et accepté.

Ca revient comme à la formule originale (sem. paire et impaire avec avantage et inconvénient) mais avec la différence que le HOH dans ta formule peut voter 2 fois de suite. Ce double vote est redondant et inacceptable.


J’espère que tu vois que je comprend très bien où tu veux en venir avec le principe du HOH qui vote et j’espère que tu vois que ta formule issue d’une injustice d’une semaine impaire ne fait pas disparaître "l’injustice" de la semaine impaire mais crée une injustice plus illogique, celle du double vote.  Mais malgré toutes mes explications Pacm y est allé droit au but en disant "pourquoi le HOH aurait le droit de voter 2 fois de suite".  Voilà… le double vote c’est redondant, illogique, injuste et inacceptable.


Toi Sweet Angel qui voulait trouver un moyen assuré de faire disparaître Cappy… tu viens de trouver le moyen de faire naître un dictateur avec ta nouvelle formule de double vote du HOH.
smile/bluewink.gif

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

je vous aime les filles.....

vous m'avez bien faites rire.....vous autres aussi.

Et moi qui pensait qu'avec Maggie HOH..on passerait une semaine déprimante.....

C'est pas partie pour ça!!!!

   


Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Pour savoir...
Vous avez des nouvelles de l'épisode de viande avariée de Kaysar?????

On a rien eu de nouveau là-dessus....


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écrit
Pour savoir...
Vous avez des nouvelles de l'épisode de viande avariée de Kaysar?????

On a rien eu de nouveau là-dessus....

Pas de nouvelle là-dessus encore.

Y'en a qui disent (forums US) que si ce n'est pas Kaysar qui a fait une gaffe alors la production attend peut-être un moment opportun pour révéler le coupable  ;)  ça pourrait servir pour voir le coupable sous un autre jour aux yeux de tous.

Mais bon.. Kaysar était peut-être dans la lune.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

merci pour la réponse.

C'est Milie qui me demandait cela hier.
Ça m'était partie de l'idée.....
Et je trouvais bizarre qu'on avait rien su de plus finalement.


Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »