émission du 28 juillet... partira!!! partira pas!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Je savais pas leurs noms des expulsés, mais j'en avais entendu parlé à house call. Ils ont faient quoi la production? Ramener quelqu'un , faire une non-elimination week , écouter la saison?

Puis tu connais ceux qui se sont faient soigner par les psy?

Puis pour le dernier paragraphe, ah oui? Jamais remarqué  

Merci beaucoup jadz --Message edité par dragondor le 2005-07-29 00:01:49--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

LeoChris  a écrit

Sweet Angel, le HOH sert de tie-breaker dans le cas d'une égalitée de votes.


Oui, je comprends, mais même si le HOH sert de tie-breaker dans le cas d'une égalité de votes, il pourrait également voter et cela serait encore mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit
 
Pour ça que Eric cette année aurait bien aimé pouvoir faire sortir Michael pour harcèlement sexuel et potentiellement dangereux.. Mais Eric avec sa crise a failli se faire sortir ! Y'a bien sûr des avertissements qui sont donnés avant et des discussions dans le diary room.


En tout cas, si «Michael» aurait pu être expulsé pour harcèlement sexuel, alors imaginez «Howie» qui pourrait alors être expulsé pour harcèlement «bisexuel» !!!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

dragondor  a écrit
Je savais pas leurs noms des expulsés, mais j'en avais entendu parlé à house call. Ils ont faient quoi la production? Ramener quelqu'un , faire une non-elimination week , écouter la saison?

Puis tu connais ceux qui se sont faient soigner par les psy?

Puis pour le dernier paragraphe, ah oui? Jamais remarqué  

Merci beaucoup jadz  

 La longueur de la saison est demeurée la même et ils n'ont pas ramené qqun. BB2 ont eu droit vers le milieu de la saison à une semaine sans élimination. BB4 aussi si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Ceux qui se sont fait soigner par les psy.. j'imagine que tu veux dire ceux qui voulaient partir de leur gré?!  Si oui, y'avait Krista BB2... Nicole BB2 ne voulait pas partir mais elle avait absolumment besoin des psy et de pilules car le evil dr. Will la rendait folle    ceux qui ont vu cette saison là vont comprendre.. serait trop long à expliquer. Y'a eu Josh BB3 aussi qui voulait partir avant son temps la sem. où il était nominé. Ce n'est pas tous les HG qui le prennent bien d'être sur le bloc.

Mais tous les HG ont accès à un psy pour leur permettre de se défouler. Ce n'est pas si facile que d'être enfermé dans une telle sorte de maison avec toute cette pression qu'est la game de BB.

 ;)
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Merci beaucoup Jadz   .

Est-ce qu'il y a des dvd disponible des saisons 2-3-4 parceque je ne les ai jamais vus...? (le 1 doit pas être intéressant étant donné que le public votait...)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Dans big brother 1 les participants vers la fin etaient tellement boring que la production a offert d'en payer un pour qu'il parte et de le remplacer par une hot chick dont j'oublie le nom.



édité pour ajouter : Beth --Message edité par Pacm le 2005-07-29 00:25:11--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je m'en venais dire que Nicole de BB2 était sur les pilules ben raide....

Sti que ca lui a pas fait cette émission la.... Et Will qui s'amusait a la rendre encore plus folle!!!smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit
Dans big brother 1 les participants vers la fin etaient tellement boring que la production a offert d'en payer un pour qu'il parte et de le remplacer par une hot chick dont j'oublie le nom.



Je me souviens pas de ca!

Ils ont essayer avec Chiken George me semble en lui donnant de l'argent....Mais la Hot Chick...Ca me dit rien pentoute...


Beth!? --Message edité par Zoukie le 2005-07-29 00:26:15--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Pacm  a écrit
Dans big brother 1 les participants vers la fin etaient tellement boring que la production a offert d'en payer un pour qu'il parte et de le remplacer par une hot chick dont j'oublie le nom.


Tellement boring que y'a pas de site internet aussi?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Zoukie  a écrit
Je m'en venais dire que Nicole de BB2 était sur les pilules ben raide....

Sti que ca lui a pas fait cette émission la.... Et Will qui s'amusait a la rendre encore plus folle!!!smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif




Tonight on live feed: Nicole going absolutely nuts, yelling at the producers "I need some fucking Xanax, somebody better throw a bottle of Xanax through the door, etc"

Will to the producers "Nicole's having a nervous breakdown, so can I have Taco Bell and a movie??""

Nicole continues the raging and swearing, Will pipes up "Oh, can you make the tacos spicy?"
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

dragondor  a écrit
Merci beaucoup Jadz   .

Est-ce qu'il y a des dvd disponible des saisons 2-3-4 parceque je ne les ai jamais vus...? (le 1 doit pas être intéressant étant donné que le public votait...)

Oufff.. de mémoire m'semble qu'ils ont commencé avec BB3. Chose certaine.. le BB2 non mais je l'ai en cassettes que j'avais enregistré    pis c'est précieux comme de l'or en barre  

Et c'est la seule télé-réalité que j'ai enregistré à chaque année (sauf la 1 vu que c'était 4 soirs semaines et la formule était différente, de plus c'était tout nouveau..).
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Zoukie  a écrit



Je me souviens pas de ca!

Ils ont essayer avec Chiken George me semble en lui donnant de l'argent....Mais la Hot Chick...Ca me dit rien pentoute...


Beth!?  



As the number of houseguests dwindled, the show started losing viewers, and producer Paul Romer hoped to spice up the proceedings by bribing one of the houseguests with $10,000 to leave and replace them with a new, more interesting houseguest. Romer bragged in the media that they'd have no problem getting a contestant to leave. On the Wednesday live show, viewers were introduced to Beth, an alternate from the casting process who described herself as being "opinionated" and "a bitch." Despite prodding from Julie Chen to take what began as $20,000, and was upped to $50,000, none of the houseguests would take the money and leave the game.

Cassandra etait partie une semaine apres me semble et a gagné 0$ pour ses efforts au lieu d'une possibilité de 50000$.  Curtis etait le seul à hésiter en se rendant compte que 50000$ c'etait une 3e place garantie mais finalement il a fini 3e donc il a rien perdu.


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
Dans big brother 1 les participants vers la fin etaient tellement boring que la production a offert d'en payer un pour qu'il parte et de le remplacer par une hot chick dont j'oublie le nom.



édité pour ajouter : Beth  
Beth ???
http://www.aceboard.net/kator/smiley242.abgif

J'me souviens de l'offre d'argent mais y'avait pas ajouter de fille là. Tu dois te mêler avec Survivor    

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Y'avait pas ajouté de fille parce qu'ils avaient tous refusés de partir.

Beth = Jordan version 2 --Message edité par Pacm le 2005-07-29 00:36:51--
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit



As the number of houseguests dwindled, the show started losing viewers, and producer Paul Romer hoped to spice up the proceedings by bribing one of the houseguests with $10,000 to leave and replace them with a new, more interesting houseguest. Romer bragged in the media that they'd have no problem getting a contestant to leave. On the Wednesday live show, viewers were introduced to Beth, an alternate from the casting process who described herself as being "opinionated" and "a bitch." Despite prodding from Julie Chen to take what began as $20,000, and was upped to $50,000, none of the houseguests would take the money and leave the game.

Cassandra etait partie une semaine apres me semble et a gagné 0$ pour ses efforts au lieu d'une possibilité de 50000$.  Curtis etait le seul à hésiter en se rendant compte que 50000$ c'etait une 3e place garantie mais finalement il a fini 3e donc il a rien perdu.


Ha ben tu vois... la Beth n'a jamais fait partie du show !

Pour ça qu'on s'en souviens pas.

Anyway.. BB1.. j'ai vu les premières semaines.. et hop les dernières... j'faisais partie des viewers qui avaient perdu d'l'intérêt dans l'milieu de la saison  

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Dans le fond c'était un peu comme Loft story le premier BB ?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

dragondor  a écrit
Dans le fond c'était un peu comme Loft story le premier BB ?



Loft Story c'est pour former un couple gagnant (gars fille) et ils altèrnent l'élimination (un gars une semaine, une fille l'autre semaine).

BB1 c'est la version originale provenant de Endemol. Pas de couples à former. Les participants votent en secret et ceux qui ont le plus de votes sont présenté au public.. le public vote ensuite. Donc tu peux te retrouver avec des gars à la fin comme dans BB1.

Mais là je n'entrerai pas dans les détails car j'commence à être fatiguée    et mes neurones me boudent.


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Sweet Angel  a écrit


Oui, je comprends, mais même si le HOH sert de tie-breaker dans le cas d'une égalité de votes, il pourrait également voter et cela serait encore mieux !!!


Ce que je voulais ajouter à mon commentaire, c'est que les semaines où il y a un nombre impair de HG, il n'y a donc aucune possibilité d'égalité, comme c'était le cas cette semaine, donc il était évident que le HOH n'aurait pas eu à trancher de toute façon !!!  

Alors que les semaines où le nombre est pair, (1 fois sur 2), le HOH a une possibilité de pouvoir voter, car il peut effectivement avoir égalité, donc ce n'est pas juste par rapport au HOH d'une semaine impaire qui n'a jamais aucune possibilité de voter !!!


Par exemple, imaginons cette semaine où «Kaysar», entre «Maggie & Éric», voulait «Éric» out, mais qu'il ne peut ni voter, ni trancher et disons que «Rachel» avait finalement décidé de voter pour «Maggie», alors le vote final aurait été 4 «Éric» et 5 «Maggie», donc cette dernière OUT, et malheureusement «Kaysar» qui est HOH n'aurait rien pu faire !!!

Alors que si il avait pu voter, toujours selon cette supposition où «Rachel» aurait voté pour «Maggie», alors cela aurait fait une égalité de 5 à 5, «Kaysar» aurait ainsi tranché et c'est vraiment «Éric» qui serait parti et non «Maggie» !!!

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Pourquoi kaysar aurait le droit de voter 2 fois de suite?
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Pacm  a écrit
Pourquoi kaysar aurait le droit de voter 2 fois de suite?  


Parce qu'il est HOH, et comme c'est le HOH qui tranche en cas d'égalité, alors voilà !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »