émission du 28 juillet... partira!!! partira pas!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je me suis finalement dit que j`aimais mieux que se soit prévisible pendant un petit bout que voir la gang à Ivette gagner.Malheureusement...
mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Char Aznable  a écrit
Je me suis finalement dit que j`aimais mieux que se soit prévisible pendant un petit bout que voir la gang à Ivette gagner.Malheureusement...


J'comprends... tu ne pouvais rester du côté du dark side bien longtemps
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Quelqu'un pourrait m'expliquer ou peut-être que c'est moi qui ai mal compris, mais Julie à dit que les votes étaient 5 à 4 pour «Éric» out !!!

Cela fait seulement 9 votes, il en manque un, non ???
Ils étaient pourtant 10 à voter, je me trompe ou j'ai mal entendu ???

Vevette = Maggie
Beau = Maggie
Jennifer = Maggie
April = Maggie

Janelle = Éric
Kaysar = Éric
Howie = Éric
Rachell = ?
James = Éric
Sarah = Éric
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Sweet Angel  a écrit
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou peut-être que c'est moi qui ai mal compris, mais Julie à dit que les votes étaient 5 à 4 pour «Éric» out !!!

Cela fait seulement 9 votes, il en manque un, non ???
Ils étaient pourtant 10 à voter, je me trompe ou j'ai mal entendu ???






Vevette = Maggie
Beau = Maggie
Jennifer = Maggie
April = Maggie

Janelle = Éric
Kaysar = Éric
Howie = Éric
Rachell = ?
James = Éric
Sarah = Éric



Rachel a voté Eric

Kaysar avait pas droit de vote en tant que HOH.


. --Message edité par Nicki le 2005-07-28 23:03:36--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Le HOH et les 2 nominés ne votent pas.

Sauf quand il y a égalité... le HOH tranche.

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Est-ce possible que «Rachelle» ait annulé son vote ???
Peut-elle faire cela ???

Ne sachant pas pour qui voter, car elle nage... entre les 2 clans, et disant justement, ce soir, qu'elle aimait les 2 (Maggie & Éric), aurait-elle décider de sauver ses fesses en annulant son vote ???

Et cela expliquerait ainsi pourquoi elle semble avoir fait exprès pour mal jouer le jeu et ne pas gagner le HOH et également de sa joie d'avoir vu gagner «Maggie» !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ah, oui, je ne savais pas que le HOH n'avait pas le droit de vote !!!
Je trouve cela vraiment étrange !!!

Merci «Nicki & Jadz» !!!


P.S.
Scusez..., je suis vraiment novice avec BB !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«Jadz», toi qui est la bible... de «BB» !!!

Est-ce que quelqu'un aurait le droit d'annuler son vote ???

Justement comme dans la supposition du cas de «Rachel», dont j'ai expliqué, et en ne sachant pas que le HOH ne pouvait voter !!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Non, il faut qu'ils vote,

On a pas vu Rachel dire '' I vote to evict eric'' car sa aurait enlevé tous suspense, mais le 5 contre 4 ... le 5ieme cétait elle
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écrit
Ah, oui, je ne savais pas que le HOH n'avait pas le droit de vote !!!
Je trouve cela vraiment étrange !!!

Merci «Nicki & Jadz» !!!


P.S.
Scusez..., je suis vraiment novice avec BB !!!
You're welcome  

ha.. je viens de voir ton autre question..

Non, y'ont pas le droit d'annuler leur vote. Ça toujours été comme ça depuis la nouvelle formule de BB2.

La seule chose qu'un houseguest a le droit de faire c'est d'abandonner la game et sortir de la maison. Généralement la production lui dit de dormir sur leur décision impulsive (leur donne 24h) avant de prendre la décision finale de sortir.

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

LeoChris  a écrit
Non, il faut qu'ils vote,

On a pas vu Rachel dire '' I vote to evict eric'' car sa aurait enlevé tous suspense, mais le 5 contre 4 ... le 5ieme cétait elle


«Merci LeoChris» !!!


Je trouve cela dommage qu'ils ne peuvent annuler leur vote, car cela pourrait justement apporter une autre dynamique et stratégie, comme dans le cas de «Rachel» que j'ai expliqué !!!
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Justement.. pendant qu'on parle de vote... l'année passée... me semble que le vote pour l'éviction se fesait en direct le jeudi soir!! J'suis tu encore tout mêllée moi là ou ben donc c'est nouveau de cette année que le vote se fasse le matin du soir de l'éviction!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit
 You're welcome  

ha.. je viens de voir ton autre question..

Non, y'ont pas le droit d'annuler leur vote. Ça toujours été comme ça depuis la nouvelle formule de BB2.

La seule chose qu'un houseguest a le droit de faire c'est d'abandonner la game et sortir de la maison. Généralement la production lui dit de dormir sur leur décision impulsive (leur donne 24h) avant de prendre la décision finale de sortir.

 


«Merci encore Jadz» !!!


Comme j'ai répondu à «LéoChris», je trouve cela vraiment dommage et aussi que le HOH ne puisses pas voter également, que je ne trouve pas logique étant donné que c'est lui qui fait les nominations !!!

Mais bon, c'est leur émission, alors ils font les règlements qu'ils veulent et c'est leur droit !!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Oui l'année passée c'était live ... mais j'ai commencé a regardé qu'a l'éviction de Will ... peut-être que les premieres semaines sont pré-enregistré car passer 12 personnes au diary room ca serait long ...

Sweet Angel, le HOH sert de tie-breaker dans le cas d'une égalitée de votes.

PS : pourquoipourquoi ... et si on parlait d'ivelette --Message edité par leochris le 2005-07-28 23:42:48--
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
Justement.. pendant qu'on parle de vote... l'année passée... me semble que le vote pour l'éviction se fesait en direct le jeudi soir!! J'suis tu encore tout mêllée moi là ou ben donc c'est nouveau de cette année que le vote se fasse le matin du soir de l'éviction!!!    


Messemblait moi aussi, il discutait avec eux même dans le diary room mais ne disais pas I evict to (me semble). Mais bon, ils sont encore beaucoup alors certainement quand le nombre va descendre à un chiffre de 1 nombre, ca va être en direct.

Puis, jadz y'a tu quelqu'un qui a déjà quitté BB par sa propre décision?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

I disaient '' I vote to evict ___ ''
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
Justement.. pendant qu'on parle de vote... l'année passée... me semble que le vote pour l'éviction se fesait en direct le jeudi soir!! J'suis tu encore tout mêllée moi là ou ben donc c'est nouveau de cette année que le vote se fasse le matin du soir de l'éviction!!!    

Tu n'es pas mêlée.. le "vote en direct" arrive un peu vers le milieu de la saison. J'l'ai dit m'semble cette sem. en qqpart mais j'me retrouve plus  

Le vote les premières semaines se fait le mercredi avant-midi.

Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeoChris  a écrit
Oui l'année passée c'était live ... mais j'ai commencé a regardé qu'a l'éviction de Will ... peut-être que les premieres semaines sont pré-enregistré car passer 12 personnes au diary room ca serait long ...

Sweet Angel, le HOH sert de tie-breaker dans le cas d'une égalitée de votes.

PS : pourquoipourquoi ... et si on parlait d'ivelette  




 Ivelette!! sort de ce corps!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

héhhéé!! tk!! merci!! des éclaircissements; je peux pas toujours être tout mêllée!! fiouff!!!  ;) --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-07-28 23:47:37--

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

dragondor  a écrit


Puis, jadz y'a tu quelqu'un qui a déjà quitté BB par sa propre décision?
Non... la production (l'équipe de psy etc.) a toujours convaincu ceux qui voulaient le faire de rester. Souvent ce genre de choses se produit quand il y a frustration  


Y'en a qui ont plutôt été expulsé  
Comme Justin BB2 pour violence verbale et gestes dangereux.
Comme Scott BB4 pour avoir lancer les chaises de la cuisine avec propos haineux.

Pour ça que Eric cette année aurait bien aimé pouvoir faire sortir Michael pour harcèlement sexuel et potentiellement dangereux.. Mais Eric avec sa crise a failli se faire sortir ! Y'a bien sûr des avertissements qui sont donnés avant et des discussions dans le diary room.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »