Émission du 30 ... avec des heures de retard pour le topic...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »



Disscuss away !  

Maggie a pas arrêter de me faire pensé a Holly Marie Combs :S Et J'AIME HMC :S :S :S Ivette a descendu dans mon estime ... Sarah a inexplicablement montée ... et question comme sa si Janelle est evictée (Ben oui, ils vont tous passé par la un jour ... sauf le dernier :P), qu'arrive t'il au PB & J pass ? --Message edité par leochris le 2005-07-30 22:34:56--
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

LeoChris  a écrit


Disscuss away !  

Maggie a pas arrêter de me faire pensé a Holly Marie Combs :S Et J'AIME HMC :S :S :S Ivette a descendu dans mon estime ... Sarah a inexplicablement montée ... et question comme sa si Janelle est evictée (Ben oui, ils vont tous passé par la un jour ... sauf le dernier :P), qu'arrive t'il au PB & J pass ?  



Maggie je l'aime bien mais c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas de l'autre côté, je l'aimerais encore plus   .  Ivette... bof elle est dans le bas fond de mon estime depuis la deuxième semaine et ca ne remontera certainement jamais à moins qu'elle devienne... sympatique   .

Bizarrement, moi aussi Sarah a aussi montée dans mon estime sauf quand elle a ddit que Howie devrait être une cible (bravo d'incendier ton alliance!!!)aussi, j'essaye de voir si elle est vraiment poche dans les competition et aussi mauvaise menteuse... je sais pas si elle va tougher longtemps.. le monde sait qu'elle est pas une target et elle pourrait facilement s'en servir pour se glisser mais sans être trop sous le radar parceque c'est plate jouer de cette facon là.

Pour le MERVEILLEUX Pb&J pass à chaque semaine la personne qui l'a peut la donner à quelqu'un d'autre ou la garder donc si Janelle part, c'est quelqu'un d'autre qui l'a. Vraiment stupide cette carte.. me semble que ca va créer des tensions toi qui mange un beau poulet rôti puis l'autre avec sa toast de beurre de peanut.

Épisode bof bof, bien content d'avoir vu le bout avec Howie et Beau. Je sais pas trop s'il était honnête dans le DR mais bon ca fait rire les gens puis c'est ca sa stratégie et ca lui marche bien.

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ce que je voulais dire c'est que Ivette a dessendu encore PLUS dans mon estime Elle a environ -2 millions de points la
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Comme d'habitude...j'ai pas tout compris!!!    Quelqu'un peut m'expliquer en gros la discussion au début entre Rachel et Maggie...et surtout lorsque Maggie a fait venir Howie...je sais que ça c'est conclue par un marché...c'est le noeud de la discussion que j'ai pas saisi..entre autre pourquoi Rachel roulait des yeux constament!!!


C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
Comme d'habitude...j'ai pas tout compris!!!    Quelqu'un peut m'expliquer en gros la discussion au début entre Rachel et Maggie...et surtout lorsque Maggie a fait venir Howie...je sais que ça c'est conclue par un marché...c'est le noeud de la discussion que j'ai pas saisi..entre autre pourquoi Rachel roulait des yeux constament!!!




J'ai pas trop compris ce bout là non plus. Le deal dans le fond c'était comme Éric pendant sa semaine. Si je te nomine pas, mets moi pas sur le bloc la semaine prochaine. Je trouve ca vraiment stupide comme marché mais bon... c'est pas moi qui joue mais bien elle  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

J'ai aimé le ghetto food de Ivette

Maggie a dévoilé les clés en fonction de qui elle truste le plus..

April-Ivette-Jenn-Beau-Rachel-Howie-Sarah-Janelle

Je crois

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Picasims  a écrit
J'ai aimé le ghetto food de Ivette

Maggie a dévoilé les clés en fonction de qui elle truste le plus..

April-Ivette-Jenn-Beau-Rachel-Howie-Sarah-Janelle

Je crois



Wow c'est une bonne analyse ca smile/eek.gif. J'avais pas remarqué y'a juste la première qui me fait titiler. Croire April en premier... hum.. pas sûr que je ferais ca moi --Message edité par dragondor le 2005-07-31 00:09:42--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

dragondor  a écrit



Maggie je l'aime bien mais c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas de l'autre côté, je l'aimerais encore plus   .  Ivette... bof elle est dans le bas fond de mon estime depuis la deuxième semaine et ca ne remontera certainement jamais à moins qu'elle devienne... sympatique   .

Bizarrement, moi aussi Sarah a aussi montée dans mon estime sauf quand elle a ddit que Howie devrait être une cible (bravo d'incendier ton alliance!!!)aussi, j'essaye de voir si elle est vraiment poche dans les competition et aussi mauvaise menteuse... je sais pas si elle va tougher longtemps.. le monde sait qu'elle est pas une target et elle pourrait facilement s'en servir pour se glisser mais sans être trop sous le radar parceque c'est plate jouer de cette facon là.

Pour le MERVEILLEUX Pb&J pass à chaque semaine la personne qui l'a peut la donner à quelqu'un d'autre ou la garder donc si Janelle part, c'est quelqu'un d'autre qui l'a. Vraiment stupide cette carte.. me semble que ca va créer des tensions toi qui mange un beau poulet rôti puis l'autre avec sa toast de beurre de peanut.

Épisode bof bof, bien content d'avoir vu le bout avec Howie et Beau. Je sais pas trop s'il était honnête dans le DR mais bon ca fait rire les gens puis c'est ca sa stratégie et ca lui marche bien.



Dragondor, tu écris pour la P&J Pass:
me semble que ca va créer des tensions

Bahhhhh! dans le fond, c'est ça qu'on veut non ?...pour nos yeux de voyeurs...ça donne d'la bonne tivi...

J'trouve ce concept nouveau...ça peut donner lieu a des situations explosives.

Je disais dans un autre message...que dans les premiers BB...la prod. fesait entrer un moment donné un animal de compagnie.
on a eu, un chien...une autre année un cochon vietnamien..et mêmes des poulets....

( il y a eu des tortues et des iguanes..mais ça se promène pas dans la maison)..

Le cochon ne plaisait pas a tous....
on voyait les dédaigneux se plaindre...

Ça peut finir par amener des situations conflictuelles....

Pis c'est pas ça qu'on veut dans le fond ???             --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-07-31 07:06:52--

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Mouais c'est sûr que c'est ca qu'on veut. Mais moi être dans la maison, c'est sûr que je prendrais pas la passe. Il y a déjà assez de souce de tension que messemble j'aurais pas besoin de d'autres. Je parlais plus du point de vue comme ca. Oui j'aime beaucoup les tensions surtout quand c'est du ''dark side''   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Bien oui, je te taquine.
je devinais bien ce que tu voulais dire.

tiens j,en remets:
J'te crois quand tu dis aimer les tensions...surtout du DarkSide......

Notre avatar en dit beaucoup, sur nous...
http://i22.photobucket.com/albums/b333/dragondor/Image3.jpg

 ;)  ;) --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-07-31 12:19:36--

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

TROP drôle..
comme j'écris mon précédent message..
la lumière fut sur ton avatar..
tu viens juste de changer exactement en même temps
http://membres.lycos.fr/avatarhoglard/maisonsgarcons/gryffondor/Gryffondor%2076.jpg

      --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-07-31 12:18:59--

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

M'excuse si ta blague marche plus  smile/indecis.gif  smile/sifflotte.gif

Mouais j'avais besoin de changement pour mon avatar même pas remarquer cette différence.. Mais bon revenons à BB ...

J'ai bien aimé le commentaire dans le DR de James et Janelle quand ils ont visté la chambre de Maggie.

Wow she collects turtle... that is exciting...   --Message edité par dragondor le 2005-07-31 12:28:33--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

L'émission de samedi avait un goût amer. Je déteste voir cette gang avoir le power. Pourtant je ne déteste pas Maggie. Elle n'est pas détestable comme les autres de sa gang. Je ne comprend pas juste pas ce qu'elle trouve à Eric mais bon, personne n'est parfait  

J'ai vraiment peur que mon beau Kaysar parte jeudi    Je ne sais même plus si ca me tenterait d'écouter encore l'émission après    Je préfererais de loin voir James quitter.


Rachel me tappe vraiment sur les nerfs, elle ne veut pas se mouiller, elle n'a pas dit à Maggie qu'elle avait voté Eric out, elle est toujours là à faire ses grands yeux apeurés.... pfffff, sortez la quelqu'un.


Howie, plusieurs croit que c'est un clown, mais Sarah l'a dit, il est beaucoup plus intelligent que la plupart croit. Watchez le bien, si personne ne se rend compte de son manège, il pourrait se rendre loin


Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Si Kaysar part, écoute l'émission pour Janelle!

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »