Émission du 2 août... Veto à 9h00

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »



Bon ben je me réserve le droit d'ouvrir le topic pour l'émission de ce soir.

Qui va gagner le veto competition?
Va t-il/elle l'utiliser?
Qui mettra-elle sur le choping bloc si oui à la dernière question?
Crevette (merci matrix pour le nom ) va-t'elle mourrir?
Howie va t-il francher Beau?
Jennifer va t-elle réussir à avoir plus de deux minutes d'éditing?

Tant de questions qui seront répondus ce soir à 9h00 à cbs  
 
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »



Bon ben je me réserve le droit d'ouvrir le topic pour l'émission de ce soir.

Qui va gagner le veto competition? jel'sais mais jel dit po
Va t-il/elle l'utiliser?jel'sais mais je peux pas l'dire  
Qui mettra-elle sur le choping bloc si oui à la dernière question?    JEL SAIS AUSSI , mais j'peux pas l'dire
Crevette (merci matrix pour le nom ) va-t'elle mourrir? y parait qu'a sé enfargé dans le pied d'howie pi qu'est tombé la face sur le rond du poele , sur lequel il y avait un chaudron d'eau bouillante...    elle a fait une méchante galipette... batant du meme coup alexandre despatie.... malheureusement a pourra pas r'cevoir sa médaille    
Howie va t-il francher Beau? A soir cé deuxieme étape qu'on va voir,, go in the bed  
Jennifer va t-elle réussir à avoir plus de deux minutes d'éditing? cé qui JENN ?

Tant de questions qui seront répondus ce soir à 9h00 à cbs  
  tient j'y ai toute répondu , avant 9 h 00   --Message edité par matrix23 le 2005-08-02 19:17:38--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Est-ce que James va etre funny ou extra funny??
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pacm  a écrit
Est-ce que James va etre funny ou extra funny??


Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Pauvre tite Ivette... pas drôle s'ennuyer de son homme de même hein...

Son mentor... son équivalent mâle...

Braillons en coeur      






matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Jadz  a écrit

Pauvre tite Ivette... pas drôle s'ennuyer de son homme de même hein...

Son mentor... son équivalent mâle...

Braillons en coeur      






    smile/!rofl.gifsmile/zoumzoumzeng.gif

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

James et Sarah, quel beau petit couple.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

ben poche ce challenge la...  

beau qui dit : Jannelle et kaysar sont l'équipe la plus evil  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

quel est le souhait d'APRIL selon vous ?    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Get ride of the non-friendshiped

Sérieusement ... James ... well I hope he stays in, mais seleument car c'est mon winner pick
Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

matrix23  a écrit
quel est le souhait d'APRIL selon vous ?      


Elle souhaite retrouver son chien au plus vite pour le frencher comme dans le premier épisode!!  

Maxou, le grand manitou de la TV
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Ça va être drôle quand le friendship vont sortir et vont se rendre compte qu`il se font plûtot appeler le KKK,Crappy,the crappettes,ect ect..

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Maxou  a écrit


Elle souhaite retrouver son chien au plus vite pour le frencher comme dans le premier épisode!!    


SI ELLE se rend au final 2 , alors la je saurai que souffler la chandelle de son gateau a son anniversaire , réalise vraiment notre voeux

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'veins juste de me rendre compte que Janelle avait un chandail de Stanford.  C'est triste pour l'étudiant ou l'étudiante de Stanford qui s'est fait volé son chandail... --Message edité par Pacm le 2005-08-02 22:03:19--
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Vraiment Ivette qui traite l'autre équipe d'evil.. j'ai hâte de la voir sortir de la maison et débarquer de son nuage... Elle avait pas dit qu'elle allait controller sa bouche elle? Ca a duré quoi, une grosse journée?

Puis on peut dire que Sarah a vraiment eu beaucoup d'éditing aujourd'hui mais maudit que c'est pénible l'écouter. On dirait toujours qu'elle se plaint quand elle finit de parler. Puis plus on lui donne de temps d'émission et plus elle descend...

Puis il me semble que James aye dire le contraire à Ivette en une journée c'est pas super bright de sa part. Pauvre Ivette un autre qui devient evil...

Misère qu'elle est pénible  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Pacm  a écrit
J'veins juste de me rendre compte que Janelle avait un chandail de Stanford.  C'est triste pour l'étudiant ou l'étudiante de Stanford qui s'est fait volé son chandail...  



Ooo, ça c'tait un coup bas  
mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

C'était quand même une bonne émission...

James franchement, pas fort de jurer sur la bible et ensuite changer complètement d'opinion.

Durant la compétition du veto, soit que James était vraiment fort ou ben les autres étaient VRAIMENT nuls. La TV à Janelle était rendue à combien? Et est-ce que c'est Sarah qui a fait remonter deux fois le compteur ou si James l'a fait une fois aussi?

À la fin ils ont annoncé un twist jeudi... j'ai pas lu grand chose sur les forums américains... vous avez des idées?

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

pas d'élimination  ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Ok, j'ai jamais vu l'editing rendre le winner d'une compétition si prévisible! Suis-je la seule qui savait dès le début que sarah allait gagner le Veto!?  

M'semble que y'auraient pu faire un effort pour rendre ça un peu moins évident!

Ah et cette chère Rachel me tappe toujours autant sur les nerfs! J'me compte chanceuse qu'on ne l'a voit pas plus que ça! C'est déjà trop selon moi!

Bon, j'sais, j'bitch... mais j'suis triste que Janelle ou Kaysar (probablement Kaysar) vont partir.

Maudite émission!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

mayaka pour les twist on en a parler dans les spoilers de la semaine
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »