Le twist de jeudi soir

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Je crois que le public va devoir voter pour qu'un des participants éliminés reviennent...
Ce qui veut dire Janelle ou Kaysar parce qu'ils sont les préférés du public et ils sont les deux en danger...

C'est ce que tout le monde pensent, mais ca se pourrait que ca ne soit pas ca.

Mais si ils en font entrer un, il va y avoir une personne de trop. Alors ce que du monde disent, sur les forums, c'est que le public va avoir à faire un double vote, pour faire entrer quelqu'un et faire sortir quelqu'un...ce qui veut dire...

Kaysar/Janelle entre
Ivette EST DEWORS

Ca serait le fun...

mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Ce serait le meilleur twist à vie...  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Sachant qu`il va y avoir un Americas Choice ce jeudi,je serais pas surpris que ça ait rapport avec le fait de laisser le public éliminer quelqu`un ou ramener quelqu`un.
Ce twist serait interesant pour les voir réagir à la perception que les gens ont d`eux.
Il me semble de voir Ivette qui raconterais toute la semaine que Eric est sûr de revenir et le jeudi suivant on l`a verrait être plus que surprise par un retour de Kay.   --Message edité par Char Aznable le 2005-08-03 18:27:20--
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Ça serait vraiment trop hot!! J'aimerais bien revoir Kay et surtout la face des autres!!

Par contre, j'ai bien peur que ce soit une ptit twist "culcul" comme les autres années.
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

A twist so big that it will change the course of the game


Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Je crois vraiment que c'est les couples qui vont changer. Ca changerait vraiment tout la gamme. Mais là faut que je jumele ca avec le fait que les gens peuvent voter... on vote pour faire nous même les couples?  smile/indecis.gif

Julie Chen a dit aujourd'hui à House call qu'elle annoncerait le twist à nous et eux en même temps.. bien hâte de voir si c'est un MÉGA SUPER DUPER twist.. ou un twist BB.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

J'ai aussi entendu ca les refesage de couple...mais...c'est plate  smile/yawn.gif

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

moi personellement j'aime plus le refesage de couple..  et moi faire revenir quelqu'un je trouve ca boring... est-ce que ca va changer la face du jeu... peut-être pour une semaine gros max mais à part ca va pas avoir crée de remous. À moins que tous les HG expulsés reviennent là ca changerait la game peut-être que le clean team renaîtrait plus fort et plus grand avec deux nouveaux membres.. mais bon je rester ferme à mon idée je préfère le refesage de couple et surtout méler les alliance... ca serait drôle Janelle avec Ivette smile/pouceup.gif
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Les couples refaits que jaimerais voir:

Ivette-Maggie
Sarah-Janelle
Beau-Howie
Beau-Jennifer
James-April

ya juste James et April qui fite pas vraiment...

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Picasims  a écrit
Les couples refaits que jaimerais voir:

Ivette-Maggie
Sarah-Janelle
Beau-Howie
Beau-Jennifer
James-April

ya juste James et April qui fite pas vraiment...

Tu l'a pas pentoute , sorry ,,, si jamais le twist était ça...


IVETTE DEVRAIT ETRE avec JANNELLE     (comme ca janelle pourrait rester jusqua la fin   ) et qui sais , gagner  
pi en plus ivette déteste tellement Janelle , ca serait drole la face qu'a ferait en l'apprenant    

Beau- Howie
James- Maggie (tsé y s'aime pas , alors ....)
rachel- Jennyfer
sara - april....

j'crois que cé les meilleures équipes qu'on peut avoir.... --Message edité par matrix23 le 2005-08-04 08:35:39--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

dragondor  a écrit
moi personellement j'aime plus le refesage de couple..  et moi faire revenir quelqu'un je trouve ca boring... est-ce que ca va changer la face du jeu... peut-être pour une semaine gros max mais à part ca va pas avoir crée de remous. À moins que tous les HG expulsés reviennent là ca changerait la game peut-être que le clean team renaîtrait plus fort et plus grand avec deux nouveaux membres.. mais bon je rester ferme à mon idée je préfère le refesage de couple et surtout méler les alliance... ca serait drôle Janelle avec Ivette smile/pouceup.gif

j'tavais pas lu .... toua tu la    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Les rumeurs veulent que le twist soit le retour d'America's Choice et que le public "invicte" quelqu'un dans la BB House. Il y a aussi de la spéculation comme quoi le HOH comp serait de l'endurance.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

sakke  a écrit
Les rumeurs veulent que le twist soit le retour d'America's Choice et que le public "invicte" quelqu'un dans la BB House. Il y a aussi de la spéculation comme quoi le HOH comp serait de l'endurance.
Évicte quelqun et que kaysar et janelle reste , ca aurait du sens ! Sauf que avoué , on l'aime pas Ivette , mais elle va nous manqué pareil , on pourra pu parler d'elle...      on pourrait pu faire de jeux de fléchettes  , on pourra pu la voir braillé le départ de cappi , on pourra pu la voir  dire ** EVIL**    on pourra pu l'entendre bitcher ,on pourra pu la voir dire ** janelle est une... on pourra pu ,  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

matrix23  a écrit
Évicte quelqun et que kaysar et janelle reste , ca aurait du sens ! Sauf que avoué , on l'aime pas Ivette , mais elle va nous manqué pareil , on pourra pu parler d'elle...      on pourrait pu faire de jeux de fléchettes  , on pourra pu la voir braillé le départ de cappi , on pourra pu la voir  dire ** EVIL**    on pourra pu l'entendre bitcher ,on pourra pu la voir dire ** janelle est une... on pourra pu ,  

Tu permets que je rajoute moi aussi Matrix.

On pourrait pu voir le ''petit nuage flou'' mis devant sa bouche par la production....quand elle parle !!!

Ou alors, j'y pense:
Aurait-elle également le défaut d'avoir mauvaise haleine....et que ce soit simplement un petit nuage toxique devant sa bouche parfois?????
 

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Alors si jamais ce twist a lieu ce soir , faite en sorte que le public sorte APRIL OU MAGGIE  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

moi je voudrais plutôt que ce soit Jennifer qui parte... on s'en rendrait même pas compte  smile/indecis.gif
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

je ne pense pas que vos voeux seront exaucés.....
en tous les cas,,pas ce soir.

habituellement le vote du public se fait sur plusieurs journées....

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Coucou  ö,ö  a écrit
je ne pense pas que vos voeux seront exaucés.....
en tous les cas,,pas ce soir.

habituellement le vote du public se fait sur plusieurs journées....
j'espere...       sinon ca pourrait etre n'importe qui qui sorte,, meme janelle    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Matrix..va voir dans Spoilers.....

J'en dis pas plus.

Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

si c une twist qui sauve qqn d éliminé tout le monde va pensé que c est arrangé pour faire revenir un préféré du public

bon on va bien voir a soir
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »