Émission du 4 aout... live+twist

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

j'viens de le mettre dans le topic de spoilers
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ouai jai vu ... je suis sous le choc ...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'ai hâte de voir la HOH room pour Howie, j'imagine la chambre remplie de hamburgers, hot-dogs, pizzas, patates frites , etc, avec une couple de posters de filles topless pour mettre sur ses murs.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Et un beau ti poster '' Jedi-wannabe''
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

LeoChris  a écrit
Ouai jai vu ... je suis sous le choc ...


Pourquoi es-tu sous le choc que Howie ait voté contre Janelle???
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Parcequ'ils sont sensé etre dans la meme alliance et que Kaysar est demendé un vote unanime ...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Howie voulait juste pas que son chum aille zero vote.
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

matrix23  a écrit

On a une semaine pour voter    


espéront qu'on peut pas voter de facon illimiter      

sinon pourquoi ! pourquoi voudrait tu prendre 1 journée de congée pour voter kaysar pendant toute la journée    


no problemooo!!!! je suis en vacance wencore deux semaines!!!!  smile/!hinhin.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/reality/kaysar.jpg


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Moi qui ne voulait pas regarder l'émission ce soir, puisque je ne pouvais pas voir le départ de «Kaysar»,  heureusement que j'ai lu les "spoilers", cet après-midi, qui disaient qu'il y aurait probablement un "twist" ce soir et qu'une des personnes éliminées pourrait revenir dans le "show" !!!

J'ai tout de suite crié «Hourra», «Kaysar» will be back !!!
   
Mon rêve..., fait plus tôt cette semaine, va se réaliser !!!
smile/blobtongue.gif  smile/chirolp_iei.gif  smile/bloblaugh.gif

Même si cela semble évident que c'est arrangé avec le gars des vues, et que «BB» a dû réaliser que sans «Kaysar», la saison perd son sens et l'intérêt des gens, je m'en fous, car du moins, c'est pour le mieux et la meilleure chose que pouvait faire «BB» pour sauver... le tout !!!
 

À moins que ce soit «Crappy» qui revienne, là je ne la trouverais pas drole, mais, bon, comme «Kaysar» a la cote de popularité la plus élevée, plus du double que «Cappy», je ne m'inquiète pas trop !!!

Et l'autre bonne nouvelle, c'est que «Howie» est HOH !!!
   

Wow, ça ne pouvait pas mieux tomber, c'est justement lui que j'espérais tellement qu'il soit HOH cette semaine !!!
smile/chirolp_iei.gif

Effectivement, c'était mieux pour «Janelle» qu'elle ne soit pas HOH, cette semaine, afin de s'effaçer... un peu dans les cibles, et tout comme «Kaysar» lui a conseillé !!!
Donc, je ne serais pas surprise qu'elle ait intentionnellement manqué la question pour s'éliminer !!!


Et j'ai trouvé que «Kaysar» a quitté avec tellement de classe comparativement à «Crappy» qui n'a salué que sa "gang", à sa demande, d'ailleurs, alors que «Kaysar» a salué tout le monde, sans exception, même «Maggie» et cela n'avait pas l'air "fake", mais sincère de part et d'autre de tous les HG !!!

Anyway, j'espère que «Vevette» va finalement réaliser que son «Crappy» n'est pas le «bon gars» comme elle le pense et qu'elle va ravaler... sa scène de braillage... dans les toilettes où elle clamait que c'était pas juste que c'était toujours les "bad guys" qui gagnent !!!
Ouf !!!  J'ai tellement ri quand j'ai vu ça !!!
Franchement, c'est pas des farces, elle honore son «Crappy» comme si c'était un «Dieu», alors qu'elle l'a connu que 3 semaines !!!

En tout cas, j'aimerais pas être dans la peau de «James», cette semaine, car à jouer au yoyo sur les 2 clans, comme il l'a fait, il va avoir des traces de "break" dans ses culottes cette semaine, car les 2 clans veulent sa peau !!!  
Et c'est le seul qui n'avait pas l'air heureux du "twist", il riait jaune... disons, et à raison, car que ce soit «Kaysar» ou «Crappy» qui revienne, il est dans la merde..., anyway !!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Moi aussi j'aurais tendance à dire que le twist était arrangé pour que Kaysar revienne mais d'un autre coté il fallait que les HG soient séquestrés pour que ça marche et en plus c'est le même timing que BB3 alors disons que ce n'est pas arrangé mais plutot une bonne coincidence que le twist tombe cette semaine.


Sweet Angel  a écrit


Effectivement, c'était mieux pour «Janelle» qu'elle ne soit pas HOH, cette semaine, afin de s'effaçer... un peu dans les cibles, et tout comme «Kaysar» lui a conseillé !!!
Donc, je ne serais pas surprise qu'elle ait intentionnellement manqué la question pour s'éliminer !!!



Si elle aurait voulu manquer la question intentionellement elle aurait dit "pion" ou "fou" ou "queen", pas "knight" comme elle a dit, ce qui etait la bonne reponse mais la réponse à la mauvaise question.  Elle a juste pas compris la question mais on parle ici de la fille qui sait ni épeler ni compter.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je vote à répétition en ce moment.  Allez-y, c'est ouvert.



[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

j'avais totalement oublié cette question que janelle avait répondu.. personnellement c'est ce que j'aurais répondu... me semble que quand tu dis le chevalier ca veut nécésairement dire en L...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Janelle a pris le risque de répondre trop vite, y'a des risques qui payent pis des risques qui payent pas.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

J'arrive 7 heures plus tard.

Bon mes commentaires en vrac.

Oui, moi aussi j,ai bien entendu Janelle crier Kaysar et tout de suite après Howie crier lui aussi Kaysar , a l,annonce de Julie  du twist.

Moi aussi, de voir les faces des adeptes de la secte  à Cappy ( car a les entendre il est le nouveau Dieu, le nouveau Sauveur, sur cette Terre)...j'ai bien rigolé.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Il me semble bien avoir vu , sous l'annonce pour l'American Choice , des frais de 49 sous pour les résidents des USA.
Est-ce pour les votes téléphoniques?

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Moi aussi Jadz..j'ai rigolé en masse lors des imitations de Cappy.
   

Pis y avait d'l'air a avoir ben du fun a l'imiter.
Un beau moment dans l'émission.

de voir Howie marcher a genoux..pour rendre cela encore plus crédible...
Cristie j'ai ri !!!!!



Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

J'oubliais, aussi.

certains d,entre vous ont mentionnés avoir peur que la nationalité de Kaysar lui nuise.

Je dirais ceci;
Si c'était madame et mrs tout le monde qui votaient ..peut-être.
Mais ceux qui votent sont des adeptes de l'émission.
Alors, du monde qui voient au-delà, de l'origine de la personne.

J'ose esperer que les gens voteront selon ce qu'ils ont vus dans l'émission..pour le meilleur de l'émission ...quoi!

S'ils votent pour ces raisons...Je suis pas inquiète pour Kaysar.

De plus...j,ai adoré la question de Julie a Kaysar.
Si tu revenais...que ferais-tu de différents?
Il a répondu....qu'il parlerait moins de ses stratégies a tout le monde....qu'il serait plus discret  etc.
Pour moi, j'ai adoré sa réponse ( sachant le twist) et j,ai même dit a ma famille.....YES...il réponds bien...il va donner le goût au public, de le voir revenir et de le voir jouer plus ''ratoureusement'' ça se dit ça?


Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Mon opinion, sur Eric.

Pensez-vous vraiment que les casernes du pays, vont se mobilisées derrière lui pour les votes ?

peut-être .....celles de son comté.....

Mais pour moi, être pompier au Montana ( par exemple)
pas certaine que j,aimerais que Cappy revienne et continue de defaire l'image du pompier goodguy...

Disons qu'il ne fait pas honneur trop trop aux pompiers par les temps qui courrent.

On est loin de l'image du bon pompier  de NYFD....courageux ...aidant son prochain...qu'on tant véhiculer les médias ces dernières années.


mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Coucou  ö,ö  a écrit
Mon opinion, sur Eric.

Pensez-vous vraiment que les casernes du pays, vont se mobilisées derrière lui pour les votes ?

peut-être .....celles de son comté.....

Mais pour moi, être pompier au Montana ( par exemple)
pas certaine que j,aimerais que Cappy revienne et continue de defaire l'image du pompier goodguy...

Disons qu'il ne fait pas honneur trop trop aux pompiers par les temps qui courrent.

On est loin de l'image du bon pompier  de NYFD....courageux ...aidant son prochain...qu'on tant véhiculer les médias ces dernières années.



Moi j'avais lu , je crois que c'est sur BBQ, que la caserne de Eric était un peu fru contre lui à cause du nombre de chiffre qu'il se faisait ajouter à cause de lui. Espérons que c'est vrai
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »