Émission du 4 aout... live+twist

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


 Allez tous voter !!!

J'espère qu'on va pouvoir ravoir Kaysar car c'est lui qui connaît le plus ce qui se passe dans la BB house. Evidemment crappy se ferait mettre au parfum par une gang d'énervées qui crieraient toutes en même temps mais bon.

En passant, bien rit de leur imitation du midget  

Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

kaysar part pour mieux revenir ^^

howie hoh. va t il faire l erreur de nominer james

en passant james vole la stratégie de Twila de jurer sur n importe quoi.

ya tu qqn qui peut em dire pourquoi Julie pose toujours une question a jenn en premier?

jenn qui dit qu elle a développé une amité avec kaysar et on a rien vu de ca ^^ --Message edité par ornitho-max le 2005-08-04 21:21:15--
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi j`ai pas peur ni de votefortheworst,ni des campagnes de regroupements divers.
Pour reprendre la vieille joke..Il y a trois choses de sûr dans la vie,vous allez payer des taxes, vous allez mourir,vous allez assister au retour de Kaysar.
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

nicki  a écrit
Il me semble que j'ai entendu, parmi les "Vote Cappy", Janelle qui a crié "Vote Kaysar".

Elle a eu un petit quelque chose avec Michael mais elle sait très bien que le retour de Kaysar est ce qui est préférable.

Il faut faire revenir Kaysar, à tout prix!!!








OOuuiiii!!!!! c'est le plus beau des sénario des pires sénario que je souhaitais!!!!    

Kayser est parti!!!!  Mais il a une chance de revenir!!!!  Pis Howie est HOH cette semaine!!! C'est vraiment super!!!!!

Oui nicki.. moi aussi j'ai entendu Janelle crier le retours de Kayser!!! À moins que je sois aveuglée par mes propres souhaits!!!  




J'ai juste une ptite inquiétude.... connaissant l'amertume des américains envers la population arabe en général...J'ai peur que Kayser ne soit pas choisi par le public!!! Koline je peux pas croire que se sera pas lui qui reviendra!!! smile/indecis.gif La semaine va t'être longue tabarnouche!!!  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif pour Kayserrrrr!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Char Aznable  a écrit
Moi j`ai pas peur ni de votefortheworst,ni des campagnes de regroupements divers.
Pour reprendre la vieille joke..Il y a trois choses de sûr dans la vie,vous allez payer des taxes, vous allez mourir,vous allez assister au retour de Kaysar.


héhéhé
C sa qui est le meilleur pour la prod donc : Tous en coeur: Welcome back Kaysar!!!!!!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

nicki  a écrit
Il me semble que j'ai entendu, parmi les "Vote Cappy", Janelle qui a crié "Vote Kaysar".

Elle a eu un petit quelque chose avec Michael mais elle sait très bien que le retour de Kaysar est ce qui est préférable.

Il faut faire revenir Kaysar, à tout prix!!!


Tu as bien raison Nicki  

Elle en avait parlé que ce n'était pas bon pour elle si Michael revenait...

Elle fait comme Lisa BB3 (elle n'avait pas voté pour son mec Eric qui en passant était lui aussi pompier) et c'est très astucieux. Ça permet de mieux se concentrer sur la game !

Let's vote for Kaysar !!! Ok sir !!   (ça c'était pour la bonne prononciation)



Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je suis peut-être nounoune mais dites-moi quelqu'un comment on fait pour que, sur le site officiel de BB6, l'image arrête de changer...  Je ne suis pas capable d'accéder à la page du vote.

Si quelqu'un réussit, peut-être nous donner un lien direct?

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

on peut pas voter.. juste à 9h00 pt... je sais pas c'est quelle heure ici...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

nicki  a écrit
Je suis peut-être nounoune mais dites-moi quelqu'un comment on fait pour que, sur le site officiel de BB6, l'image arrête de changer...  Je ne suis pas capable d'accéder à la page du vote.

Si quelqu'un réussit, peut-être nous donner un lien direct?

Nicki on ne peut pas voter encore  ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

ok   9 h. Pacifique.  Je comprends alors.  C'est à minuit ici.  

Merci


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Char Aznable  a écrit
Moi j`ai pas peur ni de votefortheworst,ni des campagnes de regroupements divers.
Pour reprendre la vieille joke..Il y a trois choses de sûr dans la vie,vous allez payer des taxes, vous allez mourir,vous allez assister au retour de Kaysar.

If you say so.... I believe you !!!

 

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

pourquoi!pourquoi!  a écrit


J'ai juste une ptite inquiétude.... connaissant l'amertume des américains envers la population arabe en général...J'ai peur que Kayser ne soit pas choisi par le public!!!

Whaaaaaaat?smile/eek.gifJe pense pas que la population américaine vas voter pour Eric parceque Kaysar est Irakien(arabe).Je dirais même que certains américains ont du aimer l`épisode où l`on voyait les parents qui disaient qu`ils avaient fuit l`Irak pour la liberté.   De plus c`est déjà lui qui a la plus grosse côte de popularité sur le site officiel.


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

On peut pas voter avant minuit ici
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est sûr qu`on pouvait pas voter tout suite,il faut que l`émision soit passé sur la côte ouest avant...
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
On peut pas voter avant minuit ici

On a une semaine pour voter    


espéront qu'on peut pas voter de facon illimiter      

sinon pourquoi ! pourquoi voudrait tu prendre 1 journée de congée pour voter kaysar pendant toute la journée   --Message edité par matrix23 le 2005-08-04 21:30:44--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ouais bon moi je vais voter Mike ... je pense de toute manniere sa VA etre kaysar
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

 
LeoChris  a écrit
Ouais bon moi je vais voter Mike ... je pense de toute manniere sa VA etre kaysar

ben oui pi ca va finir que mike va revenir juste par ta faute.... y va manquer 1 vote pour kaysar  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Le seul vote contre Janelle du 7 à 1 a été dévoilé sur les feeds.  C'est pas James!  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mike c'est moin pire que Crappy
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

C'est qui ?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »