Émission du 4 aout... live+twist

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Je m'inquiète vraiment pour votefortheworst ... je me répete est j'ai l'air con right ?

Enfin bref, Matrix, je sais pas pour toi mais j'espère que Crappy a été séquestré sur Craphole Island (inside joke)
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Oui c'est gratuit, via cbs.com

allons tous voter en coeur , alors VIVE KAYSAR  ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Howie va surement réaliser tres bientot (mettons 15 minutes) que le choix logique est Kaysar, il etait seulement sur le choc du twist, on va lui laisser juste un ti peu de reflexion.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Il a crié For Kaysar pour vrai???? Je n'avait pas entendu,,... ah ben là je l'aimen encore plus  

Je crois qu'il mettera James sur le block, à cause de ce que Kaysar lui a dit (que James les metterait lui et Rachel en nomination si il était HOH)
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Je m'inquiète vraiment pour votefortheworst ... je me répete est j'ai l'air con right ?

Enfin bref, Matrix, je sais pas pour toi mais j'espère que Crappy a été séquestré sur Craphole Island (inside joke)

TU VERRAIS tu qu'il revienne parceque sa gang de pompier on fait une lever de vote  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Chu sur que ca gang de pompier sont contents de pas le revoir
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

LeoChris  a écrit
Je m'inquiète vraiment pour votefortheworst ... je me répete est j'ai l'air con right ?

Enfin bref, Matrix, je sais pas pour toi mais j'espère que Crappy a été séquestré sur Craphole Island (inside joke)


Moi aussi...... surtout qu'ils encouragent de voter pour Eric!

http://www.votefortheworst.com/bigbrother.html
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Chu sur que ca gang de pompier sont contents de pas le revoir

ha ben oui cé vrai    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

sakke  a écrit


Moi aussi...... surtout qu'ils encouragent de voter pour Eric!

http://www.votefortheworst.com/bigbrother.html


C quoi sa votefortheworst?

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Il me semble que j'ai entendu, parmi les "Vote Cappy", Janelle qui a crié "Vote Kaysar".

Elle a eu un petit quelque chose avec Michael mais elle sait très bien que le retour de Kaysar est ce qui est préférable.

Il faut faire revenir Kaysar, à tout prix!!!




[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

CBS.com est lent...

Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Picasims  a écrit
CBS.com est lent...


Maisant!!!Ya trop dmonde!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Laissez faire votefortheworst, la vraie question est de savoir si Kaysar va battre le record de pourcentage de Rupert pour le America Tribal Council (me rappelle pu du chiffre mais c'etait dans le genre de 85%)
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

en effet cbs est très lent... les gens ont dut se précipiter pour voter quand ils ont entendus ca... puis là le serveur fournit plus.. veut voter pour kaysar moi  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Pacm  a écrit
Laissez faire votefortheworst, la vraie question est de savoir si Kaysar va battre le record de pourcentage de Rupert pour le America Tribal Council (me rappelle pu du chiffre mais c'etait dans le genre de 85%)


J'avais voté pour Shii Ann

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Milie22  a écrit


C quoi sa votefortheworst?


Un site de mauvais gout Pour les votes du public sa dit qu'on devrait voté pour le pire ... pour saboter les shows ... sa marche d'habitude pour AI/CI (les premieres semaines)
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

on peut même pas encore voter...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Bon, j'vais encore chialer contre Rachel...

Mais avez vous vu la face qu'elle a fait quand elle a dû éliminer Sarah en faisant semblant que ça la rendait triste dans le HOH competition!?

Vraiment, donnez lui l'oscar!
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

LeoChris  a écrit


Un site de mauvais gout Pour les votes du public sa dit qu'on devrait voté pour le pire ... pour saboter les shows ... sa marche d'habitude pour AI/CI (les premieres semaines)


C vriament poche de faire sa...si ils sont bc sa peut vraiment faire mal...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

nicki  a écrit
Elle a eu un petit quelque chose avec Michael  



Honnetement j'pense qu'elle a deja oublié c'etait qui Michael, elle parlait deja de se retrouver un gars riche en dehors pour sortir avec une semaine apres l'éviction de Michael...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »