Le règne du grand maître Jedi commence :D (Show du 6)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jadz  a écrit

 J'le connais pas celui là !

pourquoi!pourquoi!
parceque!parceque!
Yfaut!Yfaut!

Kaysar !!!!!!!  

Allez voter encore !!  





     Ok!!!

Kayser!!Kayser!!!  


Tant qu'à se répéter!!!   --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-08-07 00:12:52--

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Sti!! j'ai de la misère à soir!!! trois fois de m'éditer pour poster comme du monde!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

esperons qu il raisonnent howie pour qu il sauve james ou sarah pour le POV et qu un de la Crappy team soit éliminé

quoi que james mérite d etre éliminé pour toute les gaffes qu il a fait. il peut avoir menet le sovering a la chute mais howie a été épais de pas écouté son alliance --Message edité par ornitho-max le 2005-08-07 11:01:13--
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

 smile/fouet.gif
Jadz  a écrit

Justement... la scène qu'ils viennent de montrer dans la chambre du HOH entre Howie et Rachel dans le lit avec la caméra night vision... Je l'ai regarder en direct sur la webcam...  il était passé 5h30 du mat. chez moi    shame on me    mais c'était intéressant et cela a duré longtemps... les 2 tentaient de s'endormir et hop... ça placottait encore on and on.

J'aurais tellement aimé que Rachel convainque Howie  
Quitte à le  http://www.aceboard.net/kator/smiley34.abgif

 


Effectivement, peut-être que si cela avait été «Beau» qui l'aurait smile/fouet.gif, alors cela aurait eu plus d'effet... sur «Howie» !!!
   

«Howie» n'a vraiment pas utilisé sa tête, et justement, le fait d'être HOH cela lui a monté à la tête !!!


Il a pensé et agit que pour LUI, et en plus de ne pas écouter «Rachel», sa partenaire, OUF, il s'est fait embarqué... aussi facilement... et naïvement... par «Maggie», sa plus grosse rivale, en plus, et ce, en quelques minutes sur le bord du bain, par surcroît, avec un "deal" des plus ridicules, c'est franchement pitoyable pour un gars de «34 ans» !!!

Anyway, «Maggie» peut bien être morte de rire d'avoir aussi facilement "fourrer" «Howie" de la sorte !!!
Je veux bien croire que «Howie» est en manque..., mais de là à se faire "fourrer" par n'importe qui et ses rivales, en plus, c'est vraiment pas fort !!!


Je trouvais «Howie» intelligent quand «Kaysar» était là pour lui allumer... ses neuronnes, mais depuis que «Kaysar» n'est plus là, «Howie» vient de perdre la moitié de son cerveau !!!
Et «Janelle» se laisse désormais influencer un peu trop par «Howie» plutôt que d'écouter les bons conseils que lui avait prodigué «Kaysar» avant de partir !!!
Car «Kaysar» avait bien dit à «Janelle» et probablement aussi à «Howie» qu'il fallait mettre «James» sur le bloc seulement après la compétition de "veto", justement pour être certain de le coinçer..., mais bon, personne n'a écouté !!!

En espérant que c'est «Kaysar» qui revienne, maintenant, et que ce dernier pourra sauver les meubles en essayant de récupérer «James» de leur bord, c'est le seul "move" intelligent qu'ils peuvent encore faire !!!
Si «Crappy» revient et que «James» est out la semaine prochaine, alors le "Clean Team" est mort..., aucuns de ceux-ci n'ont plus aucune chance de gagner !!!


[move]http://i16.photobucket.com/albums/b36/Sweet-A/BB-Kaysar.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Quelque chose de troublant que j'ai vu en relisant les vieux topics:

http://www.bigbrotherlink.com/news/data/upimages/bb6_hgs2.jpg


Toute l'alliance du friendship sont déja côte à côte sur le coin gauche de la photo, est-ce que l'alliance était déja créée (quel mot le fun, 3 e de suite) avant même qu'ils entrent dans la maison big brother??? smile/eek.gif
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pacm  a écrit
Quelque chose de troublant que j'ai vu en relisant les vieux topics:

http://www.bigbrotherlink.com/news/data/upimages/bb6_hgs2.jpg


Toute l'alliance du friendship sont déja côte à côte sur le coin gauche de la photo, est-ce que l'alliance était déja créée (quel mot le fun, 3 e de suite) avant même qu'ils entrent dans la maison big brother??? smile/eek.gif
Janelle entre ces 2 hommes smile/eek.gifLe crappette qui surveille les arriere de crevettesmile/eek.gif

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'avoue que c'est une drole de coincidence
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

James à coté de Sarah, est-ce qu'ils étaient en couple avant que l'émission commence?? smile/eek.gif smile/eek.gif

Ah c'est vrai, y'étaient ensemble avant...
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Est-ce que j'ai bien compris? Lors de la food competition, Janelle ne mangeait pas vraiment autant de nourriture qu'elle en avait l'air? Elle a fait semblant pour s'attirer le respect de l'autre équipe.... Si c'est le cas    http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

vampirella  a écrit
Est-ce que j'ai bien compris? Lors de la food competition, Janelle ne mangeait pas vraiment autant de nourriture qu'elle en avait l'air? Elle a fait semblant pour s'attirer le respect de l'autre équipe.... Si c'est le cas    http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif  



C'est exactement ca  

Ca a tellement bien marché que la soirée ou journée d'après les friendship parlait comme quoi ils avaient été impressionés par la performance de Janelle   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

La citation exacte de Janelle était "I love playing make believe".


Je dois pas etre le seul à avoir pensé à d'autre chose en écoutant le show et en entendant ça  
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »