Le règne du grand maître Jedi commence :D (Show du 6)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Jadz  a écrit

Coudonc les p'tits gars ??!!??!! Avez-vous des problèmes avec votre langue??????

Vous arrêtez pas de faire des grimaces (pas juste entre vous mais aussi à d'autres) c'est pas tellement poli  



 Ma tante Jadz va aller vous chercher chacun un biberon si ça continue !!  
cél'jeune qui a commencé  ;)  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Je sais pas, je fais ca sur msn aussi ... *addicted to * Sérieusement je sais pas ... si j'ai sérieusement offusqué quelqun 'scuzer moi !

Et sinon April Elle avait l'air pitoyable dans le DR ...

Mais comment ca se fait que Kaysar a eu sa pipe debor ? Y disent pas de tabac ... si sen est pas ca ...
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Je sais pas, je fais ca sur msn aussi ... *addicted to * Sérieusement je sais pas ... si j'ai sérieusement offusqué quelqun 'scuzer moi !

Et sinon April Elle avait l'air pitoyable dans le DR ...

Mais comment ca se fait que Kaysar a eu sa pipe debor ? Y disent pas de tabac ... si sen est pas ca ...
ben non ta offusquer personne voyons dan !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pourquoi April pense toujours qu'elle va être nominer ? Elle a pas compris qu'elle est pas une cible ?
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Pourquoi April pense toujours qu'elle va être nominer ? Elle a pas compris qu'elle est pas une cible ?

cé pasqua manque trop de nicotine  ;)  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est plate qu`il ait fait un segment sur l`os d`April et qu`on l`ait même pas vu. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-06 21:01:01--
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Tiens, ça, c'est pour Howie parce qu'il ne sait pas compter.

http://www.saxon.ch/ecoles/liens/images/2p_boulier.jpg



[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Y sais pas compter  
mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

April a eu tellement de temps d'émission à soir, c'est fou.

C'est pas que c'tait ... inintéressant mais...  

Bon pour parler des nominations, c'tait pas le meilleur move mais si le "friendship" smile/disturbed.gif tienne leur attente et "finissent la job" ... ils vont s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
Pourquoi April pense toujours qu'elle va être nominer ? Elle a pas compris qu'elle est pas une cible ?

Rentre ta langue.. j'vais la couper !


smile/rosebud.gif Si j'fais ça à chacun de ses messages j'pense que j'ai pas fini. Va falloir que j'me fasse une macro-commande...


Pour revenir à ton commentaire, à part le fait que April est paranoïaque de nature, elle avait été mis au courant que James avait suggéré qu'elle soit sur le bloc. Et comme dit Matrix, sans sa dose de nicotine ça la rend pire.

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LA LE PROCHAIN COUP Y FAUT QUE rachel ou Janelle sois HOH ou ben kaysar  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

 
matrix23  a écrit
LA LE PROCHAIN COUP Y FAUT QUE rachel ou Janelle sois HOH ou ben kaysar    



Si Kayser revient!!!  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
 


Si Kayser revient!!!  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  



Y'a pas de SI...


KAYSAR REVIENT.
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

 
mayaka  a écrit



Y'a pas de SI...


KAYSAR REVIENT.


Y faut!! Y faut!!!!  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif
smile/tracker.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
 

Y faut!! Y faut!!!!  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif
smile/tracker.gif  

 J'le connais pas celui là !

pourquoi!pourquoi!
parceque!parceque!
Yfaut!Yfaut!

Kaysar !!!!!!!  

Allez voter encore !!  

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Ben non faut voter pour Cappy... pour mettre de l'excitement dans sa vie...  

Sarah joue vraiment au yoyo, un émission je la trouve fine, un autre je la dasherais dans le mur...

J'avais une citation de l'émission mais je m'en rapelle plus  

Je vais juste dire que Janelle était vraiment intelligente pour la food competition   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

dragondor  a écrit
Ben non faut voter pour Cappy... pour mettre de l'excitement dans sa vie...  


Ho boy.... juste à l'entendre ce soir avec sa voix de commandant pis j'avais l'air de ça    smile/rcain.gif  smile/zx11shocked.gif brrrrrrrrrr...

Yes sir, no sir, ok sir !

 nooooooooooooooooooooooooooooo

 I want KAYSAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Coudonc j'suis l'seul qui veux voir de l'action Mike/Janny ... < Oui bon J'suis mieu dme la rentrer avant dma faire coupée mais ...
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

J'ai ENCORE ET COMME TOUJOURS manqué l'émission du samedi .. je crois que je n'ai pas réussie a en écouter une depuis le début alors qui est sur le bloc cette semaine !?!??!?




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

james et sarah sont sur le bloc --Message edité par dragondor le 2005-08-06 23:11:20--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »